Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 79

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 29 Mai 2012 00:36

je n'ai pas beaucoup de réponses

Lundi 28 Mai 2012 23:25

ça serait bien de le comparer avec un stiga existant à moins que mr stiga connait ton bois

Lundi 28 Mai 2012 23:22

Sujet : Bois > Tibhar h3 9
le mien est en anatromique, j'ai pas l'inscription sur la palette la forme paraît identique par contre

Lundi 28 Mai 2012 00:03

le calibra lt spin c'est pour envoyer du lourd des parpaings si on tope, par contre en revers super en bloc.
il ne porte pas bien son nom....

Dimanche 27 Mai 2012 23:52

la palette a l'air aussi grande qu'un kenny

Dimanche 27 Mai 2012 23:47

celui là je ne le sais pas on me l'a donné . il me paraît moins rapide que le tibor que j'avais mais bon on me l'a volé il y a bien longtemps c'était avec la petite balle.

Samedi 26 Mai 2012 23:40

bonsoir, quel différence entre l'offensif carbon et l'intensity carbon tant dans le comportement que la composition du bois

Samedi 26 Mai 2012 23:39

up

Samedi 26 Mai 2012 23:11

il remplace mon boost ts qui avait un angle de rejet plus haut

Samedi 26 Mai 2012 23:10

calibra lt spin, angle de rejet assez bas très très polyvalent comme plaque.

Samedi 26 Mai 2012 23:06

vega pro c'est dur et para rapport à t un tenergy 05 en revers tu ne vas peut être pas trop apprécié l'angle derejet est moins haut....

Samedi 26 Mai 2012 23:04

tu jouais avec quoi avant et que recherches tu de différent par rapport à tates reêtements précédents , je supose que tu avais déjà le même bois. tu es tellement vague dans tes questions

Samedi 26 Mai 2012 23:00

mais y a til eu une période ou ils ont été retiré du catalogue. le mein n'a aucune pastille petit anatomique un poids plume genre 80 g .

Jeudi 24 Mai 2012 23:32

j'ai un chila cocave tbe

Jeudi 24 Mai 2012 23:29

Citation de violoniste18 :
tu achètes de la texticroche en magasin de bricolage (colle latex), tu ajoute 50% d'eau, tu mélanges, tu étales avec un pinceau simple sur le bois et la plaque, tu laisses sécher 2 heures à plus de 20 degrés. Tu verras, ça colle très bien, mieux que la butterfly (que j'utilisais avant).

je confirme mais j'ai attendu moins mais j'en ai peut être moins mis

Jeudi 24 Mai 2012 23:27

tout dépend de ton sytème de jeu développe...

Jeudi 24 Mai 2012 00:11

vega pro j'ai trouvé cela insuffisant pour l'angle

Jeudi 24 Mai 2012 00:08

Citation de pokersauge :
Jhesite entre le:

TBS/ALC/ZLF
Acoustic/redshank

J'aime bien les bois:
-Bien équilibré, pas de poids vers lavant
-Le plus léger possible
-Du contrôle pour pas trop manger/lever la balle dans le petit jeu et en retour de service
-plutôt médium
-plutôt fin, mon Magic light de 7mm est trop épais
-angle de rejet j'aurai tendance a préférer haut pr toper plus facilement sans pour autant perdre en control dans le petit jeu et retour de service.
Du coup faut il mieux en choisir un avec angle rejet plus bas et 2 T05 Mac ou prendre un avec angle rejet haut et 2 T05fx Max ou 1,9mm???

Merci d'avance pr votre aide

Malo

niveau controle et angle de rejet plus haut le zlf . le tbs serait un poil tête plus en avant mais plus controlable que l'alc.
j'ai l'alc et pour s'amuser faut envoyer fort, avoir un jeu techniquement axé sur l'utilisation de l'avant bras cd et revers.
Mon avis est qu'il faut être bien affuté physiquement et de bon niveau pour utilser l'alc<. le zlf me tente mais faudrait que je trouve un modèle hyper léger, plus envie de mettre plein d'euros sur des bois à 90 g.
je ne vois pas l'intérêt de l'alc par rapport au spirit. (j'ai eu les deux et j'ai encore l'alc)
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu