Mardi 29 Mai 2012 00:36
Lundi 28 Mai 2012 23:25
ça serait bien de le comparer avec un stiga existant à moins que mr stiga connait ton boisLundi 28 Mai 2012 23:22
Lundi 28 Mai 2012 00:03
Dimanche 27 Mai 2012 23:52
Dimanche 27 Mai 2012 23:47
Samedi 26 Mai 2012 23:40
bonsoir, quel différence entre l'offensif carbon et l'intensity carbon tant dans le comportement que la composition du boisSamedi 26 Mai 2012 23:11
il remplace mon boost ts qui avait un angle de rejet plus hautSamedi 26 Mai 2012 23:10
calibra lt spin, angle de rejet assez bas très très polyvalent comme plaque.Samedi 26 Mai 2012 23:06
Samedi 26 Mai 2012 23:04
Samedi 26 Mai 2012 23:00
Jeudi 24 Mai 2012 23:32
j'ai un chila cocave tbeJeudi 24 Mai 2012 23:29
Jeudi 24 Mai 2012 23:27
Jeudi 24 Mai 2012 00:11
vega pro j'ai trouvé cela insuffisant pour l'angleJeudi 24 Mai 2012 00:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas