Mercredi 23 Mai 2012 14:24
Bonjour!Mercredi 23 Mai 2012 23:57
tout dépend ce que tu recherchesJeudi 24 Mai 2012 18:28
Je voudrais savoir si mon bois carbon offJeudi 24 Mai 2012 23:27
tout dépend de ton sytème de jeu développe...Samedi 26 Mai 2012 10:39
Je suis attaquant en top spin des deux cotés, bloqueur et frappe qq foisSamedi 26 Mai 2012 23:04
tu jouais avec quoi avant et que recherches tu de différent par rapport à tates reêtements précédents , je supose que tu avais déjà le même bois. tu es tellement vague dans tes questionsSamedi 26 Mai 2012 23:06
vega pro c'est dur et para rapport à t un tenergy 05 en revers tu ne vas peut être pas trop apprécié l'angle derejet est moins haut....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois