Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois carbon off andro avec Vega pro

Mercredi 23 Mai 2012 14:24

Bonjour!
Je voudrais savoir si mon bois core carbon off de andro irait bien avec un vega pro?

Mercredi 23 Mai 2012 23:57

tout dépend ce que tu recherches

Jeudi 24 Mai 2012 18:28

Je voudrais savoir si mon bois carbon off
irait bien avec un Xiom Vega pro.

Jeudi 24 Mai 2012 23:27

tout dépend de ton sytème de jeu développe...

Samedi 26 Mai 2012 10:39

Je suis attaquant en top spin des deux cotés, bloqueur et frappe qq fois
Je me déplace de mi distance a prés de la table.
Bref j'ai un jeu varié en attaque.

Samedi 26 Mai 2012 23:04

tu jouais avec quoi avant et que recherches tu de différent par rapport à tates reêtements précédents , je supose que tu avais déjà le même bois. tu es tellement vague dans tes questions

Samedi 26 Mai 2012 23:06

vega pro c'est dur et para rapport à t un tenergy 05 en revers tu ne vas peut être pas trop apprécié l'angle derejet est moins haut....
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois