Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 80

Mercredi 23 Mai 2012 23:57

tout dépend ce que tu recherches

Mercredi 23 Mai 2012 16:34

bonjour je recherche des plaques avec angle de rejet haut en offensif.jabadonne l'hurricane trop lourd.dommage
je joue avec calibra lt spin et boost ts en revers
le calibra lt spin a un angle de rejet plus bas que mon boost ts.
si vous d'autres propositions pas de butterfly question prix

merci

Mercredi 23 Mai 2012 13:45

et le joola markovic, je crois qu'il est un peu moins rapide, il me semble qu'il a de l'hinoki aussi si quelqu'un peut aiguiller la dessus je suis preneur. j'attens ton cr aussi merci

Mardi 22 Mai 2012 13:46

peux tu me dire la différence fondamentale entre le rosewood et le clipper oversize (angle de rejet, rapidité etc....)

Mardi 22 Mai 2012 10:02

bonjour,

deux plaques black powet et red diamond sous la marque lkt (qui devient ktl)

bon j'ai été sceptique parce que au découpage j'ai pris la chute du revêtement pour l'étirer et la paf ça casse tout de suite, à l'essai les palques sont très rapide plus que la génération précédente.
mais au décollage sur un bois vernis le black power la mousse se déchire complètement(les picots se décolle de lam ousse) le red diamond à peine mieux.
mon sentiment est que ces plaques ont soit un défaut (à essayer les memes sous la marque ktl )soit ils sont trop tendu à la fabrication.
Sinon pour le revers le sun pro super mais il se trop trop lourd dommage....
bref là je les ai posé sur un bois pour ne plus les décollés.

Lundi 21 Mai 2012 16:32

echange contre un boll alc ?

Lundi 21 Mai 2012 14:46

Bonjour lorsque que tu parles du donic carbopower , est le persson power carbon ?

Sinon pour un bois carbone orienté feeling, top spin je proposerais boll al ou innerfirce zlf mais au détriment de la conduite de bballe et du bloc.

Je l'ai déjà dis auparavant il est navrant de voir autant de différence quelquefois entre des même modèles.
le v 14 est une bonne copie du spirit d'ailleurs pour découvrir les bois arylate les galaxy sont intéressants. il me reste plus qu'à essayer le k5 le plus oreinté mi distance et proche du viscaria sauf qu'il est bien plus épais 7 mm.
Citation de straits85 :
Je remonte un peu ayant maintenant quelque expérience sur le sujet.

Le meilleur ? ça dépend de ce que l'on veut...
Mon Yinhe V14 pour le top même si je suis peut-être tombé sur une super série !? Ça part tout seul en CD mais c'est assez aléatoire pour contrôler mon GDT 0x en RV !
Le Joola Fever pour la frappe ou le top frappé (un régal de précision avec un EGP) mais trop sec pour mon GDT.
L'Oscar pour son équilibre global et sa beauté. Encore un poil sec même si j'ai du mal à me l'expliquer puisque c'est de l'Hinoki en surface ?!
Le Donic Carbopower pour les sensations avec le GDT et là aussi un équilibre parfait entre CD et RV. Il est plus rebondissant que l'Oscar et je préfère en RV.
C'est l'intermédiaire parfait entre le V14 et un bois Hinoki non carbone.

Lundi 21 Mai 2012 14:46

Bonjour lorsque que tu parles du donic carbopower , est le persson power carbon ?

Sinon pour un bois carbone orienté feeling, top spin je proposerais boll al ou innerfirce zlf mais au détriment de la conduite de bballe et du bloc.

Je l'ai déjà dis auparavant il est navrant de voir autant de différence quelquefois entre des même modèles.
le v 14 est une bonne copie du spirit d'ailleurs pour découvrir les bois arylate les galaxy sont intéressants. il me reste plus qu'à essayer le k5 le plus oreinté mi distance et proche du viscaria sauf qu'il est bien plus épais 7 mm.
Citation de straits85 :
Je remonte un peu ayant maintenant quelque expérience sur le sujet.

Le meilleur ? ça dépend de ce que l'on veut...
Mon Yinhe V14 pour le top même si je suis peut-être tombé sur une super série !? Ça part tout seul en CD mais c'est assez aléatoire pour contrôler mon GDT 0x en RV !
Le Joola Fever pour la frappe ou le top frappé (un régal de précision avec un EGP) mais trop sec pour mon GDT.
L'Oscar pour son équilibre global et sa beauté. Encore un poil sec même si j'ai du mal à me l'expliquer puisque c'est de l'Hinoki en surface ?!
Le Donic Carbopower pour les sensations avec le GDT et là aussi un équilibre parfait entre CD et RV. Il est plus rebondissant que l'Oscar et je préfère en RV.
C'est l'intermédiaire parfait entre le V14 et un bois Hinoki non carbone.

Vendredi 18 Mai 2012 23:38

Bonjour, combien pèse ton , rosewood ? j'ai un boll alc je veux bien remettre au bout

Jeudi 17 Mai 2012 23:52

le 7 beaucoup plus rapide ? si tu pouvais me donner un bois à la vitesse similaire du kiso 7 cela m'aiderait...

Jeudi 17 Mai 2012 23:50

j'échange mon boll contre un bois moins rapide plus orienté top spin, plus flexible .... un butterfly carbone , un xiom stradivarius ou un joola roskopf emotion ou fever (proche du neuf) , stiga (rosewood 5, intensity non carbon ) ou d'autres propositions.
mon bois a vécu donc des accrocs autour de la palette je l'estime à 60 e(si je le vends).
je suis près à mettre au bout pour des bois de plus grande valeur.
j'étudie bien sur d'autres propositions
merci

Jeudi 17 Mai 2012 23:24

je déterre le sujet est ce que le markovic a vraiment deux plis hinoki en surface merci
différence par rapport au rossi emotion ?

Jeudi 17 Mai 2012 23:01

ou par rapport à un boll alc ?

Jeudi 17 Mai 2012 22:48

comment se situe le rosewood 7 par rapport à un clipper. du point de vue rapidité surtout angle de rejet ?

Jeudi 17 Mai 2012 22:44

et le kiso hinoki 5 et 7 ça vaut quoi par rapport au jonyer ? ils sont de ausssi bonnes qualité ?

Mercredi 16 Mai 2012 22:40

donc c'est un vario

Mercredi 16 Mai 2012 15:57

je l'ai commandé à apexsport en effet .mais celui que j'ai ne correspond pas à celui sur le site(j'ai hésité car je savais que le modèle ne se faisait plus). jonyer special est celui qui est sorti après. de plus ils ne l'avaient pas en concave donc je l'ai en anatomique.

Mercredi 16 Mai 2012 14:16

Sujet : Bois > Manches
le manche du viscaria m'a paru assez petit par rapport mon boll alc . je préfère le vis caria pour mes petites mains

Mercredi 16 Mai 2012 14:12

plus au catalogue je crois
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu