Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 78

Vendredi 08 Juin 2012 14:04

merci pour le lien mais j'arrive pas créer mon compte je ne comprends pas trop l'allemand mais il me semble que c'est le mot de passe ou l'identifiant qui coince

Jeudi 07 Juin 2012 15:12

le speedy soft d tec est interessant pour la gêne par contre le je u n'est pas assez direct car je trouve les picots trop souples.
l'ultra de joola présente peut être les picots les plus larges du marché donc c'est la raison pour laquelle il accroche trop la balle (ceci dit il est facile à utilser mais bien trop fragile). à cause de la largeur des picots il ne gêne pas assez (à mon sens) lorsqu'on maitrise bien le "coup du soft". peut être un jour en cd.
merci pour vos commentaires

Jeudi 07 Juin 2012 10:25

Bonjour,
existe t'il des soft tensors chinois ?
je recherche un soft qui accroche (pas autant qu'un spin pips ou un tango ultra ou un 802)).
j'ai un 802 40 (35°): j'hésite à le booster (je sais j'ai pas le droit na)
j'ai aussi un blowfish+ d'andro (la dureté me convient bien)mais en max, pas mal ,mais me paraît fragile. a noter que le 802 (35°) est plus dur que mon blowfish
j'ai un boll alc qui a l'air de très bien se marier avec les soft, mais je vais aussi l'essayer sur mon h 3 9.
Si vous avez des conseils je suis preneur, je pars sur une épaisseur 1.8 mm pour l'effet de gêne (peut être 2.00mm). je veux du soft très ,très rapide.
merci d'avance

Mercredi 06 Juin 2012 10:11

il était retaillé comme quel bois ?

Mercredi 06 Juin 2012 10:01

oui moi aussi c'est marrant je me souvient d'avoir eu un legout très léger et un de mes céquipier en avait un plus lourd plus épais rien à voir au niveau de la flexibilité beaucoup plus rigide.

Mercredi 06 Juin 2012 00:39

je voulais simplement dire qu'au prix ou sont les bois butterfly, cette marque pourrait respecté mieux le poids annoncé. le constat est qu'il y a plus de bois "plus lourd" que celui annoncé.
Donc faut pas hésiter effectivement a appeler.
si quelqu'un a un arylate a 85 g je suis preneur...

Mardi 05 Juin 2012 23:22

j'ai l'ancien et effectivement comme le dis takkyu le dernier viscaria faut pas le dénigrer il est différent. et mes remarques ne se fondent pas sur des sources internet. je recherche l'ancien viscaria pour ce qu'il apporte de différent le mien est felé (il a près de 15 ans). mais comme je le dis souvent il y souvent beaucoup de différences entre un même modèle mais lorsqu'on touche le bon on y revient toujours.

Mardi 05 Juin 2012 23:08

c'est saoulant les poids des bois butterfly on est rarelment en dessous du poids catalogue au prix ou ils les vendent c'est inadmissible.

Lundi 04 Juin 2012 10:22

tout à fait d'accord pour dire que l'ancien était de bien meilleure qualité surtout sur la suface extérieur.

Lundi 04 Juin 2012 10:21

pour pouvoir vendre ton viscaria j'espère que tes photos sont enfin bien de meilleure qualité ( , que tu as enlevé tout le grip autour du manche car mettre 120 e sur un bois sans savoir précisément quel modèle on achète ça craint).

Samedi 02 Juin 2012 23:23

nct pour les photos pas avant la semaine prochaine 30 e fdpi

Samedi 02 Juin 2012 11:15

j'ai un conique

Jeudi 31 Mai 2012 11:40

tu priviligie le top spin le off moins
le bloc le off

l'off se rapproche plus du 4s

Jeudi 31 Mai 2012 10:17

réponse wack S courant juin début juillet.. dommage

Mercredi 30 Mai 2012 22:42

le stiga sera plus orienté topspin que l'andro qui lui est meilleur en bloc et coups terminaux l'andro est plus polyvalent dans les sytèmes de jeu. angle de rejet plus bas aussi pour ce dernier

Mercredi 30 Mai 2012 22:39

au niveau angle derejet ça donne quoi l'intensity carbone ?

Mercredi 30 Mai 2012 22:36

le off a un angle de rejet bas plus bas que le off moins

Mercredi 30 Mai 2012 00:32

ok car j'ai un sun pro et il est horriblement lourd

Mardi 29 Mai 2012 09:55

il ya des sites qui le vendent (tmax sport tant pis je fais de la pub)sinon je vais appeler wack cet après midi
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu