Vendredi 08 Juin 2012 14:07
des idéesVendredi 08 Juin 2012 14:04
Jeudi 07 Juin 2012 15:12
le speedy soft d tec est interessant pour la gêne par contre le je u n'est pas assez direct car je trouve les picots trop souples.Jeudi 07 Juin 2012 10:25
Bonjour,Mercredi 06 Juin 2012 10:11
Mercredi 06 Juin 2012 10:01
Mercredi 06 Juin 2012 00:39
Mardi 05 Juin 2012 23:22
j'ai l'ancien et effectivement comme le dis takkyu le dernier viscaria faut pas le dénigrer il est différent. et mes remarques ne se fondent pas sur des sources internet. je recherche l'ancien viscaria pour ce qu'il apporte de différent le mien est felé (il a près de 15 ans). mais comme je le dis souvent il y souvent beaucoup de différences entre un même modèle mais lorsqu'on touche le bon on y revient toujours.Mardi 05 Juin 2012 23:08
Lundi 04 Juin 2012 10:22
tout à fait d'accord pour dire que l'ancien était de bien meilleure qualité surtout sur la suface extérieur.Lundi 04 Juin 2012 10:21
pour pouvoir vendre ton viscaria j'espère que tes photos sont enfin bien de meilleure qualité ( , que tu as enlevé tout le grip autour du manche car mettre 120 e sur un bois sans savoir précisément quel modèle on achète ça craint).Samedi 02 Juin 2012 23:23
nct pour les photos pas avant la semaine prochaine 30 e fdpiSamedi 02 Juin 2012 11:15
j'ai un coniqueJeudi 31 Mai 2012 11:40
Jeudi 31 Mai 2012 10:17
réponse wack S courant juin début juillet.. dommageMercredi 30 Mai 2012 22:42
Mercredi 30 Mai 2012 22:39
au niveau angle derejet ça donne quoi l'intensity carbone ?Mercredi 30 Mai 2012 22:36
Mercredi 30 Mai 2012 00:32
ok car j'ai un sun pro et il est horriblement lourdMardi 29 Mai 2012 09:55
il ya des sites qui le vendent (tmax sport tant pis je fais de la pub)sinon je vais appeler wack cet après midiVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas