Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Problème calibra lt spin

Jeudi 24 Mai 2012 11:31

Bonjour , alors voilà depuis peu j'ai mis un clt spin 2 mm en cd, j'ai lu qu'apparemment il mettais beaucoup d effets, hors que ça soit en service ou en top il n y a quasi jamais d effets.. Et sur balle à plat c relativement dure toujours obligée de la remontée tellement langle de rejet est bas. Ça fais pareille avec un pote qui joue en N3. Donc si il y en a qui ont déjà rencontrer ce problème ( ou Pas) laissez un petit commentaires svp

Jeudi 24 Mai 2012 11:46

L'angle de rejet est effectivement bien bas.
Il faut vraiment bien rentrer dedans pour obtenir quelque chose en top.
Et pour l'adhérence je la trouve assez bonne, mais moins bien que tenergy, genius, rakza...

Jeudi 24 Mai 2012 12:01

Je n'ai pas eu ce problème. Mes tops étaient très saucés avec le Calibra lt spin !

Jeudi 24 Mai 2012 12:10

il faudrait pouvoir voir ta plaque pour juger...mais si tu dis que tu n'arrives pas à mettre de la sauce avec et que c'est dur de remonter la balle sur balle à plat...je pense tout de suite à un probleme d'humidité ....

Jeudi 24 Mai 2012 12:28

C est ce que me suis dis , mais mes adversaires arrive mettre de l effet

Jeudi 24 Mai 2012 12:41

Citation de clamsounet :
C est ce que me suis dis , mais mes adversaires arrive mettre de l effet

euh...pas compris...

Jeudi 24 Mai 2012 13:09

Avec le iPhone c est chiant. Mes adversaires à l'entraînement arrive à mettre de l'effet!!!

Jeudi 24 Mai 2012 14:01

Moi j'ai joué avec le calibra LT Sound, j'ai trouvé la plaque très rapide au sens des longeurs de balles jouées. Effectivement, l'adherence n'est pas au top, mais c'est juste en sensations, car c'est l'élasticité de l'ensemble mousse et topsheet qui donne l'effet. Je pesne que ce genre de plaque doit être marrié avec le bois qui va bien, et d'une manière générale qu'il faut faire attention aux plaques qui sortent toujours plus rapides, après faut suivre, je ne pense pas que tout le monde ait le niveau requis pour le matos qu'il a dans les mains (sans polémiquer),

Jeudi 24 Mai 2012 17:17

J'ai exactement le même problème surtout que je peux directement comparer avec l'hexer que j'ai en revers,l'effet est bien moindre. La balle à aussi tendance à aller plus bas à plat;par contre en top frappé c'est un régal. Je pense que mon bois joue aussi car il est très sec mais je vais le changer.

Jeudi 24 Mai 2012 18:03

L' Iphone oblige à faire des fautes d'orthographes ... ? Émoticône

Jeudi 24 Mai 2012 20:30

remarque inutile violoniste, c'est pas du tout le thème du sujet
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2012 20:30 par clamsounet

Lundi 28 Mai 2012 00:03

le calibra lt spin c'est pour envoyer du lourd des parpaings si on tope, par contre en revers super en bloc.
il ne porte pas bien son nom....

Lundi 28 Mai 2012 12:35

J'ai joué un temps avec Hexer Powersponge et je trouve que je mets beaucoup plus de sauce avec le LT Spin personnellement...
J'ai progressé en étant en prépa \o/
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements