Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 76

Dimanche 12 Août 2012 02:36

très bon choix mais tout dépend à combien tu touches le darker . est que quelqu'un peux me dire ou en acheter un ?
est que le poids de la raquette est en tête pour le darker ? ou non merci
de vos réponses

Vendredi 10 Août 2012 00:29

ok merci

Lundi 06 Août 2012 23:41

Maintenant, j'ai un peu peur d'en retailler un nouveau. Un autre en manche droit est monté en hardbat, hyper rapide et pas lourd vu les picots secs.

salut félicitations pour tes cr. POurquoi tu as peur d'en retailler un (le casser peut être)
en tous cas il n'a rien à voir avec le clipper faudrait que j'essaye un classique wrb pour voir. mais mon prochain gros "craquage" serait le CLIPPER CC. Mais dur d'avoir beaucoup d'info sur lui.

Lundi 06 Août 2012 18:53

Sujet : Bois > Nouveau Bois
salut,

tu dis que l'epox offensive te semble trop rapide, le yasaka 3 d commence àdevenir rapide, une machine à topspin le yasaka extra classic.

Dimanche 05 Août 2012 23:17

2005 c'est peut êttre le modèle de manche(concave) 2000 pour droit (j'ai un banda wadner de la même éqpoque.
à moins que je confonde avec tibhar pour le th 1000 et 2000.

Samedi 04 Août 2012 17:48

Bonjour, je voudrais sur quel site je peux avoir ce bois mais une version japonaise. est que le sites asiatiques vendent ses versions ?

merci à tous !!

Mercredi 01 Août 2012 01:30

v 12 j'en ai un en trop

Lundi 30 Juillet 2012 22:50

bah pas grave. Émoticône

Lundi 30 Juillet 2012 01:46

Bonjour,

je recherche un stiga clipper master 85 g tout est dis dans le titre.

Lundi 30 Juillet 2012 01:40

Bonsoir,

j'ai fait des essais sur un bois honotec off +, avec deux megaspin 40. En topspin revers c'est un régal surtout dans l'initiative, en bloc il est vrai que même avec mes calibra lt spin je controle mieux(angle de rejet moins haut). la version noir m'a vraiment parut plus tendre et moins plongeante.
POur le cd intéressant dans l'initiative par contre sa manque de puissance en top dur à mi distance (la mousse s'écrase de trop donc pour ceux qui ont un coup droit puissant c'est trop mou.) je vais quand même recoller ma version rouge que je trouve décidemmnt avec un angle de rejet bien plus bas que la noir. j'ai stipulé dans un message précédent que le top sheet est bien plus épais que mes calibra mais en fait c'est juste un tout petit chouilla plus épais.
bref la première impression est bonne mais je vais les poser sur un clipper et un boll alc qui ont un angle de rejet plus bas.

Dimanche 29 Juillet 2012 23:59

si tu veux rapidement vendre ton bois essaye de le peser s'il fait max 85 je le prends

cordialement

Dimanche 29 Juillet 2012 23:58

je le prends si la personne se désiste

Dimanche 29 Juillet 2012 00:49

Bonsoir,

combien pèse le bois ? et c'est le modèle légend ou master ?

merci

à bientôt

Dimanche 29 Juillet 2012 00:45

combien il pèse ?

Vendredi 13 Juillet 2012 00:28

Citation de as29 :
C'est vrai que le clipper aurait pu aussi. Avant de demander conseil j'ai fouiner pas mal sur différent forum et le nouveau clipper est plus épais que l'ancien, plus lourd, plus rigide et moins adapté à un jeu de rotation que l'ancien, en gros pas vraiment ce que je recherche. Au niveau caractéristique, sur tous les bois cités plus haut, j'ai lu les retours, la seul chose que je ne peut pas vraiment évaluer sur un forum c'est : est ce qu'il a des chances de bien tombé dans ma main ou pas. Cette saison j'ai abandonné le speed90 uniquement parce que le manche qui ne me convient pas.

le mien en droit : 86 g la versoin non wrb est très bien équilibré on n'a pas l'impression qui'il est si lourd même avec une plaque lourde type hurricane. faut demander un léger à moins de 90 g très facile à trouver.

Vendredi 06 Juillet 2012 00:18

les qualités du clipper ou du pg7 s'il lui ressemble ne sont certainement pas le top spin mais plutôt sa polyvalence. ce qui ressort du clipper est son fantastique controle en bloc, pas ridicule en top. Ce'st un bois qui n'a pas vraiment de point faible. etre exigeant sur le poids car on peut avoir des différences de 20 g.
Pour ma part j'utilise un clipper oversize que j'ai retaillé à la forme du clipper classic car il était trop lourd et moins manaible. il est un chouia plus épais et bien bien plus rapide et flexible et là j'ai une tuerie en top.
Comme je dis souvent les bois peuvent varier d'un même modèle à l'autre d'ou peut être la recommandation de jolan .
le pg7 me parait, sur celui que j'ai emprunté plus direct moins linéaire, et pour le prix ... il y aussi le galaxy m6'moins de 20 e) qui ressemble aussi au clipper mais en bien plus dur comme les anciens modèles

Jeudi 05 Juillet 2012 01:17

comment est l'équilibre du bois une fois les plaques collés, est que le poids n'est pas trop en tête

Jeudi 05 Juillet 2012 01:14

prend le xiom all.
le tibhar 4 l light je le trouve très lent par rapport au normal(ne pas se fier aux cotations des distributeurs.
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu