Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 60

Lundi 15 Avril 2013 17:06

appelgreen exclusive (le manche est assez petit), très bien équilibré car les bois petits manche ont tendance à piquer vers l'avant d'où une impression de lourdeur.

Samedi 13 Avril 2013 10:04

J apprécié le légende carbon pour ses possibilités en top et contre top spin

Vendredi 12 Avril 2013 11:10

une petite question pour le ma lin carbon, le carbon se situe en 2ème
Citation de kiligolau :
Ca me fait penser que je devrais renouveler mon abonnement à Fluide tout ça !
Pour moi le bois ultime a été pendant très longtemps le Primorac Off- du temps de la colle rapide puis une trouvaille, que dis-je une perle au hasard de soldes chez Décathlon, le Joola Rosskopf Power (pas la version light), plus léger avec un équilibre exceptionnel qui m'a permis de rentrer les plus belle mines en revers de mes 17 années de ping, que j'ai cassé par bêtise sur un match tendu que je regretterai longtemps, car introuvable à part en occaz en version light... Aujourd'hui, après de très très nombreux essais divers et variés, avec le Ma Lin Carbon j'ai trouvé un super bois pas si rapide, génial en rotation grâce au limba et avec un surplus de puissance grace au carbone, qui de temps en temps me fait penser Rhaaaaa Lovely !!!

une petite question pour le ma lin carbon, le carbon se situe en 2ème ou 3ème plis collé sur le plis central merci

Jeudi 11 Avril 2013 16:14

deux questions un peu hors sujet l'innerforce alc et zlf ont ils des plis extérieurs en limba et lequel des deux est un peu mieux en bloc, topspin, j'ai comme seul pont derepère par rapport à la compo de ces bois le waldner s. carbon.

merci

Jeudi 11 Avril 2013 00:30

Sujet : Bois > Powerdrive
Au vue de ton style de jeu, tu tape vraiment dans des bois très rapide, si tu aimes coupé un bois moins rapide seraitl plus facile. Que recherches par rapport a ton persspn v2 ?.si tu es des un club ou l on peut te conseiller techniquement je ne chercherais pas plus rapide. Le fait d avoir un bois plus rapide te permettra d attaquer facilement sur des balles passives de l adversaire. Par contre tu perdras énormément de contrôle en en défense, coupée, en accrochage sur la balle (top rotation, défense coupée)

Mercredi 10 Avril 2013 23:30

C est quoi la diff entre le carrara deep et le spin master charbon ?

Mercredi 10 Avril 2013 23:28

Citation de bison parlant :
Citation de desmonddouglas :
Tiens moi au courant pour une commande groupée, j ai eu confirmation par mail pour le carrara deep . 69 e plus 5 e de frais de port. Payement par virement bancaire.

Tu as eu contact direct avec Stefan? Est-ce que tu avais reçu mon mail?

Avant de recevoir ton mail j'avais pris contact en anglais mais je n'ai rien commande.

Mercredi 10 Avril 2013 11:58

Tiens moi au courant pour une commande groupée, j ai eu confirmation par mail pour le carrara deep . 69 e plus 5 e de frais de port. Payement par virement bancaire.

Mardi 09 Avril 2013 23:16

Moi aussi

Samedi 06 Avril 2013 00:14

oui, il ya aussi le baum esprit qui ressemble au spirit, le wadner legend . Ce sont deux bon bois avec super rapport qualité prix mais l'emotion tout le monde en dis du bien.

Vendredi 05 Avril 2013 14:10

faut voir aussi la série innerforce de butterfly l'arylate carbone est placé juste autour du plis central (alors que le maze et spirit sont juste en dessous du 1er plis. Les innerforce sont plus flexibles cela peut compenser le toucher un peu plus dur du koto.

Vendredi 05 Avril 2013 14:04

ou le limba fais la différence par rapport au koto, il s'accomode aussi bien avec les plaques européennes que chinoises. l'angle de rejet plus haut ne gêne pas (en tous cas mo)i en bloc. Par contre peut etre plus dur à trouver à moins de 90 g même si ça s'est améliorer. j'en recherche un 3 ème à 85 g.(les miens 89 et 90 g)

Vendredi 05 Avril 2013 01:26

si on parle de rapport qualité prix voir facilité à la revente le spirit est une valeur incontournable maintenant il est un plus rapide que le powerdrive et vraiment différent . je crois que le powerdrive à des plis en hinoki, le spirit c'est du koto. après je ne connais pas ton niveau et ton style. pour exploiter la quintescence du spirit faut un gros bagage technique, le powerdrive je connais peu mais il doit etre agréable en topspin coup droit (initiative) grace à l'hinoki (doux).
le maze celui que j'utilse est un peu plus doux que le spirit, l'initiative est plus facile, l'angle de rejet supérieur par contre il est moins puissant en coup terminal.

maintenant tu as d'autres bois non carbone qui sont bien moins chers. je ne connais pas ton niveau de jeu ni ton style...il ya tellment de choix

Jeudi 04 Avril 2013 23:26

il me semble que j'en ai vu un vendu par lemière sur matostt

Jeudi 04 Avril 2013 16:49

beaucoup de personnes ont tendance à dire que butterfly a exagéré sur ses prix. Ils se basent sur leur savoir faire avec les bois composite. qunad on regarde le prix du power drive on se dit que pour 10 e de plus tu as un maze ou un boll spirit (arylate).
Ceci dit j'ai un butterfly w5 et son prix est justifié au regard de certains bois artisanaux comme osp (qui sont très très bon). le reproche que je feraix pour le prix qu'il faut être patient pour avoir un modèle assez léger (85 g dur dur)

Mercredi 03 Avril 2013 23:27

Salut, je commande par contre sais tu si le manche conique est plat, c est l impression que j ai sur les photos. Si tu es intéresse on peut faire un achat groupé

Mardi 02 Avril 2013 16:39

il est maginifique ce bois carrara deep jamais entendu parler. mais on ne voit pas les prix .

Mardi 02 Avril 2013 16:30

merci de tes infos je suis très content de mon maze mais j'en veux un plus léger car le mien fait 92 g. il me parait difficile d'en trouver à 85 , 86 g.
la série avec le zylon c'était plutôt par curiosité. Comment se situe l'angle de rejet des innerforce aylate et zylon par rapport à mon maze. je ne voudrais pas qu'il soit plus bas.
je vais voir le carrara deep, ou peut on se le procurer ?

merci d'avance

Mardi 02 Avril 2013 00:08

Bonjour, je cherche un de ces bois butterfly mais avec un plis extérieur en limba.
Je ne connais pas les compôs de tout les bois donc si vous pouvez m'aider, je serais assez orienté vers les innerforces mais suis ouvert à toute propositions. attention le bois doit faire moins de 90 g. je joue avec un maze off mais je recherche plus de feeling en topspin (notamment avec le composite près du plis central). j'arrive a controler dans le jeu lancé mais c'est trop dur en revers pour mon initiative en topspin qui manque de rotation.

merci
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu