Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 59

Samedi 04 Mai 2013 23:15

oh la la mi aussi je suis intéresse par un test.
merci d'avance

Mercredi 01 Mai 2013 22:09

Bonjour, est que le charbon est sur le plis central ou juste en deuxième plis merci

Mercredi 01 Mai 2013 16:09

après xu xin je veux bien essayer les deux carrara deep koto et limba (j avais oublié que tu l'avais)

merci d'avance

Lundi 22 Avril 2013 00:57

je veux bien echanger mon maze contre un rosewood nct 5 (manche uniquement master)

Lundi 22 Avril 2013 00:55

j'échange ce bois contre un ma lin carbon, un clipper non wrb manche obligatoirement master)
j'ai également un baum esprit à échanger

Lundi 22 Avril 2013 00:49

quel est le plis extérieur de l'innerforce t 5000 (koto ou limba)

Lundi 22 Avril 2013 00:41

Citation de tartineenrevers :
@Desmonddouglas

Moi qui ai toujours joue avec H5 ou H39, ce qui se rapproche le plus est le Speed 90 (1 ply) et le Maigouban (3 plys). Le second etant moins rapide que le speed 90.
Mais les deux ne sont pas aussi rapide qu'un H39 ancient modele. Par contre ils ont beaucoup plus de controle.

Sur les 5 plies je n'ai pas essaye mais je pense que c'est bien moins rapide. Peut-etre le modele Hinoki + carbone le 7p2a. Carbon
Regarde sur ce lien http://iruiru.com/goods_list.php?ct=B#Darker ou tu as tous les modeles
Citation de tartineenrevers :
@Desmonddouglas

Moi qui ai toujours joue avec H5 ou H39, ce qui se rapproche le plus est le Speed 90 (1 ply) et le Maigouban (3 plys). Le second etant moins rapide que le speed 90.
Mais les deux ne sont pas aussi rapide qu'un H39 ancient modele. Par contre ils ont beaucoup plus de controle.

Sur les 5 plies je n'ai pas essaye mais je pense que c'est bien moins rapide. Peut-etre le modele Hinoki + carbone le 7p2a. Carbon
Regarde sur ce lien http://iruiru.com/goods_list.php?ct=B#Darker ou tu as tous les modeles

merci,

je vois que le 3 plis est bien moins chere que les 1 plis, qelle est la difference entre le speed 90 et le tanpan ?

Dimanche 21 Avril 2013 11:26

Bonjour, quels sont les autres modules darker all hinoki en 3 et 5 plis merci d 'avance. C est un ami qui est adepte du h 3 9. J en ai des années 90 mais je ne veux pas lui vendre.

Dimanche 21 Avril 2013 00:21

quelqu'un sait il la compo de ce bois surtout le plis extérieur ?

Dimanche 21 Avril 2013 00:01

Bonjour,

que vaut le sekho 90 et max de butterfly ?

Samedi 20 Avril 2013 01:57

Citation de desmonddouglas :
Citation de AES92 :
si cest une maze passion, cela m'interresse mais je n'ai un Timo Boll ALC en échance (servi 3 fois)

NON DSL C'EST UN MAZE OFF (ARYLATE CARBON )

Samedi 20 Avril 2013 01:56

Citation de AES92 :
si cest une maze passion, cela m'interresse mais je n'ai un Timo Boll ALC en échance (servi 3 fois)

NON DSL C'EST UN MAZE OFF (ARYLATE)

Vendredi 19 Avril 2013 17:06

bonjour je vends ce bois concave 35 e fdpi (tbe éventuellment un échange est possible avec un autre bois de même valeur, je peux éventuellement compléter une différence de prix.

Vendredi 19 Avril 2013 14:34

Bonjour, je cherche à échanger un de mes maze 89 g (1ère main facture) jamais servi (vous êtes pas oublié de me croire) contre un innerforce al, alc de moins de 90 g (si neuf je peux mettre au bout) .
Sinon je recherche tout autre bois avec du limba en plis extérieur (éventuellement hinoki). le carbon doit se situer sur le plis central. j'accepte un échnage de bois de moindre valeur si c'est vous qui mettez au bout . négociations possibles n'hésitez pas.

pour l'instant j'ai un waldner senso carbon mais l'équilibre un peu en tête ne me convient pas trop. Pour l'instant le maze me convient (mais un peu rigide en revers)

Vendredi 19 Avril 2013 13:54

Bonjour, je cherche à échanger un de mes maze 89 g (1ère main facture) jamais servi (vous êtes pas oublié de me croire) contre un innerforce al, alc de moins de 90 g (si neuf je peux mettre au bout) .
Sinon je recherche tout autre bois avec du limba en plis extérieur (éventuellement hinoki). le carbon doit se situer sur le plis central. j'accepte un échnage de bois de moindre valeur si c'est vous qui mettez au bout . négociations possibles n'hésitez pas.

pour l'instant j'ai un waldner senso carbon mais l'équilibre un peu en tête ne me convient pas trop. Pour l'instant le maze me convient (mais un peu rigide en revers)

Vendredi 19 Avril 2013 13:27

Citation de service-camping :
La wood-house factory à Tranas.

Il y a clairement quelque chose qui rapproche Stiga et Yasaka, probablement un ancien partenariat. En vrac, hasard ou coïncidences, Gatien jouait avec un bois Stiga avant de passer sur le Yasaka Extra, les vieux bois Stiga (Hans Alser...) ont été vendus en raquette "toute faite" avec des revêtements Yasaka (Mark V) , et enfin certains disent que le Yasaka Extra serait en réalité un bois Stiga...

en fait à l'époque de gatien celui ci jouait stiga allround evolution collé avec deux mark v .
stiga et yasaka était en étroite collaboration sauf stiga distribuait les revêtments yasaka en europe et yasaka les bois stiga en asie. (nittaku distribuait la marque donic en asie aussi exemple des waldner dicon estampillé nittaku)

Aujourd' hui yasaka et donic fabriquent leurs bois dans les anciennes usines de stiga (tranas). La qualité de finition a baissé sur cetains produits donic ,, yasaka c'est moins bien aussi.

J'ai lu quelque part que le malin carbon est un waldner senso carbon (sans le système senso) est ce vrai car dans ce cas je suis très intéressé par ce bois car le manche yasaka est "extra" Émoticône

Jeudi 18 Avril 2013 11:27

bonjour,

est que le plis central est identique ayous ou kiri ?
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu