Bonjour, je cherche un de ces bois butterfly mais avec un plis extérieur en limba.
Je ne connais pas les compôs de tout les bois donc si vous pouvez m'aider, je serais assez orienté vers les innerforces mais suis ouvert à toute propositions. attention le bois doit faire moins de 90 g. je joue avec un maze off mais je recherche plus de feeling en topspin (notamment avec le composite près du plis central). j'arrive a controler dans le jeu lancé mais c'est trop dur en revers pour mon initiative en topspin qui manque de rotation.
est-ce que tu recherches forcément du Butterfly? Car sinon en construction type Innerforce et plis extérieur limba il y a aussi le Redshank et le Carara Deep qui sont de supers bois pour bien moins cher. D'ailleurs perso je préfère le Carara Deep à l'Innerforce ALC par exemple et il est plus facile d'en avoir un léger.
Le Schlager Aramid-carbon est également une construction innerforce et plis extérieur limba par contre c'est pas du Butterfly made in japan donc je ne sais pas si la même qualité est au RDV. Niveau finition c'est moins bien en tout cas. Dans le jeu j'ai pas encore testé.
Sinon si tu veux vraiment un Innerforce je te conseille l'Innerforce AL ou ALC venant du Maze. A moins que tu veuilles expérimenter le zylon ou zylon-carbon.
merci de tes infos je suis très content de mon maze mais j'en veux un plus léger car le mien fait 92 g. il me parait difficile d'en trouver à 85 , 86 g.
la série avec le zylon c'était plutôt par curiosité. Comment se situe l'angle de rejet des innerforce aylate et zylon par rapport à mon maze. je ne voudrais pas qu'il soit plus bas.
je vais voir le carrara deep, ou peut on se le procurer ?
Il coûte 69€ plus frais de ports. Il y a même le choix niveau manche et taille palette.
N'hésites pas à me demander si t'as d'autres questions. Et surtout préviens moi avant de commander. Peut-être qu'une commande groupée pourra faire économiser.
Salut, je commande par contre sais tu si le manche conique est plat, c est l impression que j ai sur les photos. Si tu es intéresse on peut faire un achat groupé
salut Desmonddouglas ...
tu es exactement dans le même cas que moi... tu as les mêmes ressentis que moi avec le maze off mais moi ce que tu ressens en revers je le ressens en CD plutôt.
Mais c'est exactement ça donc pour le coup, je joue avec le maze passion mais il est un peu juste au niveau vitesse mais sinon bon bois et bien meilleurs en top rotation.
As tu du coup trouvé ton bonheur??
As tu essayé les innerforce est il plus tendre que el maze off et surtout as tu pu faire des top rotation avec les innerforces?
Et entre el Innerforce Al et ALC qu'as tu préferé??
Merci encore à toi... entre les différents sujets....