Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Powerdrive

Mardi 02 Avril 2013 17:11

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si le Powerdrive II De chez butterfly valait son pris ( 89 euros ) Et si jamais proposez-moi une alternative du même prix Content

Jeudi 04 Avril 2013 16:49

beaucoup de personnes ont tendance à dire que butterfly a exagéré sur ses prix. Ils se basent sur leur savoir faire avec les bois composite. qunad on regarde le prix du power drive on se dit que pour 10 e de plus tu as un maze ou un boll spirit (arylate).
Ceci dit j'ai un butterfly w5 et son prix est justifié au regard de certains bois artisanaux comme osp (qui sont très très bon). le reproche que je feraix pour le prix qu'il faut être patient pour avoir un modèle assez léger (85 g dur dur)

Jeudi 04 Avril 2013 19:39

Donc tu me conseille plus un maze ou un Boll spirit en gros?

Vendredi 05 Avril 2013 01:26

si on parle de rapport qualité prix voir facilité à la revente le spirit est une valeur incontournable maintenant il est un plus rapide que le powerdrive et vraiment différent . je crois que le powerdrive à des plis en hinoki, le spirit c'est du koto. après je ne connais pas ton niveau et ton style. pour exploiter la quintescence du spirit faut un gros bagage technique, le powerdrive je connais peu mais il doit etre agréable en topspin coup droit (initiative) grace à l'hinoki (doux).
le maze celui que j'utilse est un peu plus doux que le spirit, l'initiative est plus facile, l'angle de rejet supérieur par contre il est moins puissant en coup terminal.

maintenant tu as d'autres bois non carbone qui sont bien moins chers. je ne connais pas ton niveau de jeu ni ton style...il ya tellment de choix

Mercredi 10 Avril 2013 13:31

Je suis du genre a venir couper la balle long dans le revers de l'adversaire et attendre la balle me mettre dans mon coup droit puis toper ou blocer si l'autre a toper sur ma coupé et puis je joue assez bien en défense quand la balle me viens trop rapidement avec beaucoup d'effet.. C'est mieux le maze vu qu'il a plus de controle non ?

Jeudi 11 Avril 2013 00:30

Au vue de ton style de jeu, tu tape vraiment dans des bois très rapide, si tu aimes coupé un bois moins rapide seraitl plus facile. Que recherches par rapport a ton persspn v2 ?.si tu es des un club ou l on peut te conseiller techniquement je ne chercherais pas plus rapide. Le fait d avoir un bois plus rapide te permettra d attaquer facilement sur des balles passives de l adversaire. Par contre tu perdras énormément de contrôle en en défense, coupée, en accrochage sur la balle (top rotation, défense coupée)
1
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois