Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 61

Lundi 01 Avril 2013 23:28

on se consolera avec celui là si l'on le trouve en france

http://de.butterfly.tt/tischtennis-hoelzer/all-hinoki-5.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Avril 2013 23:28 par desmonddouglas

Lundi 01 Avril 2013 01:48

Bonsoir,

Il me semble qu
e jonyer disparait du catalogue 2013 . Dommage pou ce bois unique peutbeyre remplacé au sein du catalogue avec une majorattio

Il me semble que le jonyer disparaît du catalogue butterfly

Samedi 30 Mars 2013 23:24

oui c'est bien l'offensif evolution légèrement plus rapide que son homologue à l'époque plus fin plus flexible et donc fragile, je l'ai prêté on me l'as cassé (il ya 20 ans déjà je l'avais en modèle lindh conique) . j'en cherche un mais c'est le désespoir et s'il y en a un c'est très très cher.

Mercredi 27 Mars 2013 22:13

C est le légende concave ou master ?

Lundi 18 Mars 2013 00:14

Attention car le provincial, est plus tendre que commercial pour une même dureté annoncé

Vendredi 15 Mars 2013 16:39

grubba softtel ? connais pas; c 'est pas le softfeel

Vendredi 15 Mars 2013 16:36

up

Vendredi 15 Mars 2013 16:36

up

Vendredi 15 Mars 2013 10:28

Bon sang, le manque de flexibilité ? je trouve qu'il en a trop, tu le compares sur ce point par rappoort à quel bois connu ?
Par contre attention le bois du manche est fragile.

Lundi 11 Mars 2013 09:51

je recherche toujours un spirit à 85 g.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Mars 2013 09:51 par desmonddouglas

Mercredi 06 Mars 2013 14:00

Je trouve que le poids en tête du viscaria favorise un revers agr essif en top et bloc pin du revers et un gain de puissance en top CD a mi-distance. Plus de maniabilité avec le second

Jeudi 28 Février 2013 16:37

c'est vraiment un supe bois j'en recherche un d'occase car j'ai peur de ne pas m'y faire au manche ? par rapport à la série timo boll quelle est la différence pour le manche concave.

Vendredi 22 Février 2013 09:38

je n'ai pas joué avec le rosskopf emotion mais avec le markovic. J'ai trouvé ce bois plutôt dans la catégorie des off. très orienté topspin. il me semble que j'ai lu sur un site allemand que le markovic avait un plis central effectivement en ayous, .

http://tabletennisequipment.dandoy-sports.com/en/product_info.php?pName=joola-markovic&cName=blades.

d'ailleurs à la base il a été toujours moins cher que l'emotion. Je confirme que le droit est vraiment pour les grosses paluches.

Vendredi 22 Février 2013 09:31

je n'ai pas joué avec le rosskopf emotion mais avec le markovic. J'ai trouvé ce bois plutôt dans la catégorie des off. très orienté topspin. il me semble que j'ai lu sur un site allemand que le markovic avait un plis central effectivement en ayous, ce qui expliquait qu'il était moins rapide et plutôt orienté off- à off .

http://tabletennisequipment.dandoy-sports.com/en/product_info.php?pName=joola-markovic&cName=blades.

d'ailleurs à la base il a été toujours moins cher que l'emotion. Je confirme que le droit est vraiment pour les grosses paluches.

Mardi 19 Février 2013 20:23

tout à fait d'accord j'aime bie ncette plaque pour le placement en bloc spin, mais elle reste trop physique maintenant pour moi. ceci dit un coup de boost a bien amélioré les choses et rend les versions commerciales plus souples et plus rapides
Citation de Vinz61 :
Mon 1er entrainement avec le TG2!!
-Service avec pas mal d'effet
-Top et top frappé très facile à réaliser
-Super en contre top!!
-Bloc précis
-Pas terrible en frappe

Franchement je suis un grand fan du tenergy 05 mais le petit DHS TG2 est pas mal!!!A voir
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Février 2013 20:24 par desmonddouglas

Mardi 19 Février 2013 00:19

Citation de Biiig :
Citation de LyThomas :
" Jiang Jialiang serait-il aussi bon aujourd'hui ? "

Dans les années 80, quand j'ai commencé à jouer au Ping, mon idole était Jiang Jialiang.

http://www.youtube.com/watch?v=2eb2u4D61_s

Je crois qu'il jouait avec un soft.

Arf... Monstrueux ce match, et surtout ce set où Waldner mène 20-17 et perd 22-24.

si waldner n'avait pas eu une intoxication alimentaire il aurait peut être gagné !!!! c'est vraiment à partir de ces championnats qu'on a senti les chinois prenables.

Lundi 18 Février 2013 09:48

test du 950 s (made in japan) sur revers. les démarrages en revers sont très facile avec une prise de balle tôt. on a l'impression que le revêtment n'est pas très dynamique mais si on utilse l'avant bras bien vers l'avant c'est très satisfaisant. Je l'ai pris en max mais le 2. mm m'aurait suffit.

Lorsque je relis le topic on parle de joola en comparaison. Je trouve ça curieux vu qu'ils ont un ou deux produits tensors japonais ; le reste c'est du made in germany.

le 950 s me fait plus penser à du cornilleau genre pilot advance. Il me fait penser dans le bloc au calibra lt spin ou en sent une réserve de puissance si on donne un bloc plus actif la balle part vite très vite. Je l'ai testé sur mon waldner senso v1 incontournable.

bref c'est la meilleure affaire du marché surtout pour une plaque japonaise c'est un don du ciel pour le prix. La qualité de longévité japonaise est au dessus de l'allemande même si ces derniers progressent sur les derniers tensors. Je ne m'en fais pas trop sur la longévité car le 920 s est largement dans les normes normales d'usure.

je donnerais un cr plus complet dans quelques semaines.

Lundi 18 Février 2013 09:27

un peu plus cher mais ils sont à 28 e je crois

Lundi 18 Février 2013 09:25

c'est dommage de créer un topic sur le darker alors qu'il y en a un déjà assez réactif existant.
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu