Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 23

Dimanche 28 Septembre 2014 21:31

Le boost TX est trop dure plus que le lit spin.
Le ventus est tendre

sinon le lit spin est vraiment puissant

Dimanche 28 Septembre 2014 18:08

Émoticône
Halleluia

Samedi 27 Septembre 2014 14:11

Est ce que tu boostes car le Vega pro est transformé de la sorte.

Citation de moribundi :
Bonjour à tous,

Je joue depuis maintenant 3 ou 4 mois avec le T80FX en 2,1mm en CD. C'est une plaque que j'adore réellement pour son utilité à tout faire. Je fais pour le moment de très bons résultats avec ce matériel, mais je sens que je commence à perdre l'euphorie du début et je me retrouve régulièrement en train de douter, car à être trop polyvalent, il ne me donne pas assez de satisfaction dans certains secteurs et j'aimerai faire un essai.

J'ai essayé le Véga Pro qui me donnait aussi beaucoup de satisfaction, mais son peu de dynamisme m'a fait retourner aux Tenergy. J'ai pu tester un 05 (mais déjà assez usé) mercredi et je n'ai pas du tout aimé, je ne suis pas fait pour les plaques dures.

Je pensais sérieusement à passer au 64FX ou au 05FX.

Mon jeu en CD : remise de service contrôlée en poussette (je ne démarre que très peu du CD pour les retours), démarrages en top avec un geste très ample et beaucoup d'effet (surtout sur balles coupées, car j'ai un mauvais déplacement et la "lenteur" des balles coupées me permet de me placer correctement) et des blocs peu appuyés mais très réguliers (à mon niveau je peux être un mur à table).

J'ai un peu peur de l'angle de rejet bas du 64FX, je pensais plutôt au 05FX qui m'apporterait plus de rotation que le 80FX, car je ne sais absolument pas frapper à plat en CD, même une chandelle j'ai tendance à la prendre en top qui va à 2 à l'heure (Oli, si tu es là pour confirmer...Rire)

A vos plumes, je suis attentif à toutes vos propositions (mais attention, j'ai besoin de dynamisme Clin d'oeil )

Samedi 27 Septembre 2014 13:59

Citation de anelo :
@desmonddouglas :
je ne peux plus jouer en ce moment mais c'est aussi le sentiment que j'avais eu en l'essayant ... un toucher énorme, et une capacité à faire ce que l'on veut de la balle ... dans la limite de mes moyens personnels MDR
par contre je n’arrivais pas à mettre autant de puissance dans mes top-frappés qu'avec un ALC ou Viscaria... mais je n'ai pas assez joué pour être sûr

Oui le paramètre puissance est une interrogation....pourtant par rapport a un maze de poids identique il m'a paru un peu plus puissant. Par contre j'ai eu des maze a plus de 90 g c'était bien plus puisant

Samedi 27 Septembre 2014 11:14

Quel toucher en bloc amorti variation de rythme pour un composite. J'ai des sensations de jonyer hinoki spécial. CR plus complet la semaine prochaine
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 27 Septembre 2014 11:18 par desmonddouglas

Samedi 27 Septembre 2014 11:09

Citation de mpengyou5 :
bonjour

je suis intéressé par des comparaisons entre les bois xiom vega et les super ZLC de chez butterfly.
j'envoie là des signaux de fumées on sait jamais si un bison passe par là Émoticône
ou roblerob ou popette ou tout autre forumer.
merci

DSL je n'ai essayé aucun zylon butterfly. Un tort certainement.

Un bref retour du film Vega pro, car j 'essaye également le Bagwell.
En revers h3 50 de CD rhyzm 2.0 mm.

Je suis très surpris de la douceur de ce bois avec pourtant le composite placé juste en dessous du mois extérieur.
En initiative top revers, je n'ai jamais autant fait tourné la balle, en CD c'est tout bon.
Ce qui m'a le plus frappé c'est de pouvoir autant varié le rythme comme des blocs coupés ou amortis. J'ai l'impression d'avoir des sensations qui se rapproche d'un jonyer hinoki spécial. Vous l'aurez compris le toucher est royal.
Il me reste a vérifier s'il est suffisamment puissant (moins qu'un barwell fleet) plus qu'un maze a poids égal (84 g mon Vega).

Samedi 27 Septembre 2014 10:57

Ayant essayé le ma long 3 mais pas assez longtemps en raison de la trêve estivale.
Je recherche un comparatif avec le ludeack (pas testé) et le Barwell classic(que je teste actuellement) et le Barwell fleet (que j'ai testé). Il est vrai que les barwell n'ont pas le même plis exterieur....je ne voulais pas créer un autre topic

Samedi 27 Septembre 2014 10:18

Je fais un rapide retour pour comparer le Barwell fleet et le Barwell classic.
Le Barwell parait plus simple a jouer lorsqu'on est passif en contrôle , l'angle de rejet est un peu plus haut. Par contre j'étais plus à l'aise en bloc et contre initiative près de la table avec le fleet qui me met plus en confiance. Avec le fleet lorsqu'on lâche les coups forts j'ai l'impression d'avoir un sweetpot enorme.
Bon l'essai du barewell est a approfondir

Samedi 27 Septembre 2014 10:08

Bagwell fleet envoyé à regret a mroy

Vendredi 26 Septembre 2014 09:38

quelqu'un les a essayé les versions commerciales h8

Vendredi 26 Septembre 2014 09:16

globalement c'est quoi la différence fondamentale entre la série pilot et target ?

Vendredi 26 Septembre 2014 09:10

le h 8 existe t-il en rouge car j'ai du stock h3 noir

Jeudi 25 Septembre 2014 21:13

Pour moi les plus léger h 3 c était les anciens avec un rouge mat clair comme les tensors allemands. La mousse faisait 33° .
Aujourd'hui hui les h 3 50;soft.

Jeudi 25 Septembre 2014 10:48

reçu le fake aujourd'hui,

revêtement en main déja la mousse de dureté 39 me semble beaucoup plus tendre.
le top sheet me paraît de bon aspect mais plus brillant.
Ce que j'apprécie mais quui n'a aucune importance c'est l'odeur de la plaque qui me rappell mes anciens sriver neuf. nostagie Émoticône
un cr bientôt .

Lundi 22 Septembre 2014 21:19

Bonjour je vends donc ce bois et sa boite 25 e

Lundi 22 Septembre 2014 21:05

Citation de LeRigolo74 :
1er match avec la composition 80Fx 1,9 et 05Fx 2,1. Le W997 provient de l'amie à Panany.
Ce bois est facile à jouer à mi-distance ainsi qu'à la table.Tout semble facile.
j'aime assez ce tupe de bois à 2 vitesses. Lent dans le petit jeu et rapide dès qu'on rentre dedans.
Les blocks sont extras et efficace, il n'y a qu'à mettre la raquette et le bois fait le reste. C'est ce qui est déconcertant parfois et on devient vite "fainéant", à ne pas bouger, à ne pas faire l'effort de se placer correctement.
Bois vraiment extarordinaire.

Un bois ou on a pas besoin de bouger.... Émoticône

Lundi 22 Septembre 2014 09:41

je lui ai acheté le barwell avant hier , je vais pour voir le comparer au barwell fleet que je vais bientôt faire suivre demain

Lundi 22 Septembre 2014 09:24

Citation de ping61 :
Pour les matchs de ce week-end, j'ai repris ma configuration de raquettes des années précédentes, à savoir le Véga Pro en 2.00 sur le Joo. Est-ce par manque d'entrainement ou le fait d'avoir joué avec le Europe une partie de l'inter saison, je n'arrivais à pas grand chose. Beaucoup trop de déchet dans les attaques, un contrôle aléatoire dans les balles de défenses portées où la balle sortait car je prenais trop la sauce du top adverse.
Je me suis décidé à prendre ma seconde raquette après deux rencontre sur laquelle j'avais le Véga Europe. Là, tout m'a semblé plus facile, mes attaques retombaient sur la table, les balles portées aussi, j'ai même pu faire les balles chopées cd. Bref, tout m'a semblé plus facile et j'ai pu battre mes adversaires en me faisant plaisir.
Donc, je pense abandonner le Véga Pro (à contre cœur) au profit du Véga Europe qui m'a beaucoup plu sur le Joo et le P1R 0.5 sur le revers.
Je pense que c'est en fait la forte adhérence du Pro qui me fait défaut notamment sur les défenses portées.
Est-ce que certains d'entre vous ont fait cette démarche de passer d'un revêtement dur à plus tendre?
Les revêtements très adhérents (ou d'adhérence égale au Véga pro) ne sont-ils pas un handicap pour les jeux de défense comme le mien?

tu as bien résumé la situation le vega pro avec son angle de rejet très haut et une très bonne adhérence te pose des problèmes sur défenses portées. De plus comme il n'est pas très dynamique sur les phases passives cela n'arrange pas les choses. perso quand je m'amuse j'aime mettre un hurricane 3 ou un globe 999 en défense coupée par contre en porté c'est plus problématique car il faut toujours lui faire quelque chose à cette balle avec ce type de plaques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2014 09:25 par desmonddouglas

Dimanche 21 Septembre 2014 23:42

Dommage il y en a un qui est parti la semaine dernière sur matos TT ....pas facile de le trouver d 'occase

Dimanche 21 Septembre 2014 09:58

Citation de Lolo4217 :
Citation de Lolo4217 :
Citation de Lolo4217 :
Friendship HAOSHUAI L-5 off++ 100% bois (like clipper)

Quel pied !!!
En régularité, bloc, etc... des sensations énormes.
Et quand on lui en demande plus ça répond, ça aide bien à tourner, ça part facile en top (cloche), balle lourde et qui tourne pas mal...
Mon adversaire et moi ont fait que je n'ai pas pu tester le top frappé/frappe mais quel plaisir.
Ce bois n'est pas prêt de quitter la maison^^

Tu le mets dans off ou plus
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu