Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 24

Dimanche 21 Septembre 2014 09:51

Citation de pierread :
Citation de barca :
le vega pro est mieux en noir ou il n'y a pas de difference ?

A priori, ressenti plus tendre en noir pour le Vega Pro et le Vega Europe (pour les autres, j'imagine que c'est aussi le cas, mais pas sûr).

On pense que comme la mousse carbo est noire, et que le rouge doit être opaque pour respecter la réglementation, Xiom doit ajouter davantage de pigments (ou des pigments plus "puissants"Clin d'oeil qui influent sur la dureté du caoutchouc.

Pour ma part j'ai ressenti un angle de rejet plus haut pour le noir

Dimanche 21 Septembre 2014 09:39

Le Vega pro n'a rien avoir avec un mark 5. Il sera bien plus dynamique.
Un seul point noir, c'est une plaque lourde.
Il est puisant si on s'engage bien dans la balle

Samedi 20 Septembre 2014 14:57

Quel manche et quel poids ton Bagwell fleet

Samedi 20 Septembre 2014 11:20

Bonjour je brade ce bois 22 e fdpi comme neuf
C'est la version d'avant avec l'appellation peter et non classic
Paiement par paypal
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Septembre 2014 11:21 par desmonddouglas

Samedi 20 Septembre 2014 11:13

Citation de desmonddouglas :
Vends rosewood XO 70 e concave master

Vendu

Samedi 20 Septembre 2014 10:49

La raquette volcano chez wack est intéressante mais souvent très lourde, je n ai jamais eu l'occasion de peser les plaques, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

Samedi 20 Septembre 2014 09:25

Est ce qu'elle Barwell est plus flexible que le Bagwell fleet ? Je note que le Barwell est aussi plus épais.
Le Barwell classique est il plus flexible que le ludeack fleet c'est à dire surtout...est qu'il rejette plus haut ?

Samedi 20 Septembre 2014 00:21

peux t'on faire un comparo barwell, barwell fleet, ludeack, fleet,power et l'adélie de nittaku je ne pense pas qu'il faut ouvrir un autre sujet...je ne connais rien en nittaku à part le shake off et la série airplay (ça me rajuenit pas).

Vendredi 19 Septembre 2014 23:58

J'ai testé le barwell fleet un petit cr que je completerais car je n'ai pas pu jouer en balles dure pour un problème physique.
Ma combinaison était jp 01 (2.1 mm) en en revers et joola rhyzm (2.1 mm en cd)

Je m'attendais a un bois beaucoup plus dynamique , mais aussi bien plus puissant ceci dis je n'ai pas pu m'engager à fonds physiquement.

je l'ai testé surtout en initiative et en bloc. j'étais sceptique car je suis plutot un adepte du limba en plis exterieur.
blocs controle facilité déconcertante tant il est lent en phase passive.
l'accroche de balle en top spin m'a tout autant convaincu, je me suis même surpris de voir que je mettais plus d'effet du revers sur les même adversaires.
Sur smash j'ai trouvé qu'il manquait de puissant par rapport à mes clippers.

bon il est cher, j'ai tardé à le tester pour cette raison.
Pour moi c'est une bonne surprise car je regrette qu'une chose c'est de ne pas l'avoir essayé auparavant car si j'avais su qu'il était aussi controlable et le fait que je sois surpris de sont petit dynamiste est en fait un avantage pour moi.

c'est tout ce que je demande à un bois ere on∕off. lent pour les remises et suffisamment puissant en coup terminal.

je vais quaznd même le tester avec un skyline 3 et un camibra tour s pour voir son comportement avec ces deux plaques vraiment differentes de celle que je viens d'essayer.

le manche concave ressemble à quel manche d'une marque bien connu ?

BOn tout c'est décoincé les vertèbres débloquées....
je vais complètement revenir sur certains points dans un sens contraire.
physiquement présent j'ai déménagé en topspin quel puissance supérieur à un alc sans commentaires. toutes les fautes commises sont souvent le fruit d'un mauvais placement de mon corps enfin bref j'ai pas les jambes.

Etant placé et pour relancer c'est énorme la vitesse que j'en tire dès que j'accèlére, le controle est énorme par rapport à la vitesse réalisée tout en ayant une balle en topspin lourde.

J'ai bien fait de ne pas décoller mon rhyzm et bluefire jp 01. l'essai d'hier j'avais joué tranquille tellent j'étais cassé.
mon prochain essai sera avec un hurricane en cd et calibra tours histoire de mesurer le controle et les sensation differentes.

Si quelqu'un pouvait me le comparer à un barwell normal ou un ludeack fleet car il est un tout petit trop rapide à moins que je perde 15 kg.

Mon seul regret est de ne l'avoir pas essayé avant.

fantastique mon graal enfin celui de tt 11

c'est le meilleur bois que j'ai essayé

Vendredi 19 Septembre 2014 13:16

Citation de CEOS :
Citation de FABRIZIO971 :
Citation de droopydelax :

Avec ton classement, tu changes tes plaques tous les deux mois !!!! Alors là je dis bravo. Je connais m^me des numérotés qui ne le font pas.

moi je joue pas avec des plaques stiga,( j'ai un bois stiga par contre) , je peut te dire que dans mon club les numérotés changent de plaque tous les mois la calibra ayant tendance a buller ou fissurer ( bon ok ils toppent comme des malades et tout et tout et comme ils entrainent et font aussi des fois de la relance, les calibra tiennent PAS LE CHOC!!!!)
maintenant la AIROC c'est une très bonne plaque je n'en démord pas, je doute de sa LONGEVITE

Je confirme, elles fissurent vite si on joue beaucoup... Pas normal qu'un revers se change 3 fois plus souvent qu'un coup droit en tenergy.
Ceci dit, ça reste de très bonnes plaques, qu'il ne faut pas payer, ou pas payer au pris fort ;-)

les calibra lt et tour c'est vraiment super dynamique mais il ne supporte pas les

tensions provoqués par les booster ou meme de la colle voc de base.
coller à la blanche sans tendre la plaque sinon fissure.
De plus je confirme qu'ils s'usent beaucoup plus vite que la moyenne. 7 séances d'entraînement et on commence à voir les picots internes.
dommage....

Vendredi 19 Septembre 2014 12:15

J'ai testé le barwell fleet un petit cr que je completerais car je n'ai pas pu jouer en balles dure pour un problème physique.
Ma combinaison était jp 01 (2.1 mm) en en revers et joola rhyzm (2.1 mm en cd)

Je m'attendais a un bois beaucoup plus dynamique , mais aussi bien plus puissant ceci dis je n'ai pas pu m'engager à fonds physiquement.

je l'ai testé surtout en initiative et en bloc. j'étais sceptique car je suis plutot un adepte du limba en plis exterieur.
blocs controle facilité déconcertante tant il est lent en phase passive.
l'accroche de balle en top spin m'a tout autant convaincu, je me suis même surpris de voir que je mettais plus d'effet du revers sur les même adversaires.
Sur smash j'ai trouvé qu'il manquait de puissant par rapport à mes clippers.

bon il est cher, j'ai tardé à le tester pour cette raison.
Pour moi c'est une bonne surprise car je regrette qu'une chose c'est de ne pas l'avoir essayé auparavant car si j'avais su qu'il était aussi controlable et le fait que je sois surpris de sont petit dynamiste est en fait un avantage pour moi.

c'est tout ce que je demande à un bois ere on∕off. lent pour les remises et suffisamment puissant en coup terminal.

je vais quaznd même le tester avec un skyline 3 et un camibra tour s pour voir son comportement avec ces deux plaques vraiment differentes de celle que je viens d'essayer.

le manche concave ressemble à quel manche d'une marque bien connu ?

Jeudi 18 Septembre 2014 10:14

toujours pas de nouvelles. personne n'aurait discuter avec lui ou peut etre lui aurait vendu son barwell ? j'aimerais savoir son poids .

Mardi 16 Septembre 2014 15:08

eh nono j'attends le poids du barwell et je te le prends si pas trop lourd je vais bientôt avoir plus de sous mais il m'interesse car je voufrais le comparer au barwell feet. le manche droit du b feet est super

Mardi 16 Septembre 2014 14:59

les made in japan primorac vibre moins normalement. pas facile a trouver;
le xiom offense s peut être interessant même construction que le primorac et le korbel; joola k5 idem, samsoniv alpha ...

Mardi 16 Septembre 2014 11:02

commandé vega pro concave 84 g chez table tennis 11 bientôt petit
cr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2014 11:04 par desmonddouglas

Mardi 16 Septembre 2014 11:02

Bois reçu mini test aujourd'hui

Mardi 16 Septembre 2014 11:01

salut peux tu me redire s'il ya deux plis rouge ou bleus

Lundi 15 Septembre 2014 22:53

Non je vais le garder c est un modèle gatien

Samedi 13 Septembre 2014 23:06

DSL mais il a une grosse fibre arrachée au milieu.
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu