Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 21

Jeudi 16 Octobre 2014 14:49

Citation de tonyvista :
séance, hier soir, avec mon set habituel, et le h3 blue nat.......habitué au prov, la différence est très nette ! dynamisme, accroche....
c'est un cran au dessus ! et le poids total de 178gr est parfait. l'épaule a aimé !

ne pas craqué bordel

Jeudi 16 Octobre 2014 14:48

Citation de pro du picot 62 :
Bon j'ai enfin testé mon H3 néo blue sponge provincial en 2,15 boosté avec 2 couches de Long booster et 1 couche de Vaseline.
J'ai trouvé ça vraiment lent et beaucoup moins transcendant que mon Calibra.. C'est vrai que ça met énormément de jus mais j'avais du mal en top frappé. Le poids m'a également beaucoup dérangé, je trouvais ça mal équilibré et j'avais peur de réveiller ma tendinite avec une telle différence de poids. Et bizarrement j'avais plus de mal à contrôler mon picot, il ne réagissait pas de la même façon. ( Peut être avec la différence de poids ? ) Bref, pas du tout pour moi les Hurricane.

tu m'étonnes pas pour le poids le calibra sound doit etre la plaque qui est la plus dynamique tout en étant la plus légère. je tablerai sur 20 g de difference .

Jeudi 16 Octobre 2014 10:27

si je pouvais avoir un retour sur le manche concave adelie barwell ect.... a quels autres marques et modeles sont ils similaires ?
merci d'avance

Mercredi 15 Octobre 2014 23:45

Pour mettre u. Picot sans ou avec mousse.?

Mercredi 15 Octobre 2014 10:42

d'autres retours sur le ludeack le power et surtout le ludeack fleet par rapport au barwell et barwell fleet
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2014 10:29 par desmonddouglas

Mardi 14 Octobre 2014 23:23

Je trouve bizarre aussi que le barwell et ludeack fleet soit plus rapide que le barwell fleet. Peut être parle t-on de dynamisme et non de puissance

Mardi 14 Octobre 2014 11:00

Citation de Ponginator :
Citation de popette58 :
Rebonjour... je me retire du test... étant en mode serial testeur option fièvre acheteuse en ce moment, j'ai pas tenu et je me suis commandé un pro GT max chez pingpassion ce matin. Test prochainement dans ces lignes. N'en jetez plus je suis déjà parti Émoticône

C'est noté. Tu vas envoyer des boîtes avec le Pro Gt en max sur le Mizu SZLC...

Citation de Lolo4217 :
Une petite aparté...

Pas opportunité, je me suis retrouvé à tester un Target 42.5° et je n'ai pas du tout aimer l'adhérence alors que ça ne me gênait pas sur le version 45°
Age de la plaque (bien que neuve) ou le rendu différent !!!

Toute les plaques, Target ou même les Tenergy, qui ont été stockées longtemps et souvent mal perdent de leurs qualités naturelles.

oui c'est sur j'ai acheté des evolution fxp c'est dingue comment cela sentait le boost au déballage pire que le bluefire...
Même un calibra tour s qui a réduit de plus de 0.5 mm après trois 4 mois de non utilisation. je m'étonnais comment il pouvait être si dynamaique par contre in ne sentait pas l'additif .

Mardi 14 Octobre 2014 10:03

d'autres retours sur les treiber comme le h.
chez wack il le donne off moins je crois qu'en pensez vous ?

Lundi 13 Octobre 2014 10:44

Bonjour,
j'échange mon barwell droit contre le même en concave, ou d'autres modèles en concave comme
Barwell fleet ou
Ludeack fleet ou
Ma long 3 et 5 ou
Un modèle innerforce butterfly Al alc zlf zlc
Nittaku acoustic concave
Merci d'avance
Message modifié 6 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2014 10:06 par desmonddouglas

Lundi 13 Octobre 2014 10:31

Citation de popette58 :
Donc, au sujet du H3-50... quel est votre ressenti sur la puissance de la plaque ? Je trouve qu'avec les Hurricane la puissance de la plaque est très dépendante de la dureté, je trouve les neo 38° vraiment pas assez rapides ni puissants, le 39° c'est jouable, mais là où je trouve vraiment de la puissance à un H3neo c'est en 40°. Sur le H3-50 on est à 37. ça vous paraît pas un peu juste ? Moi j'ai trouvé ça mou alors que je l'ai pas trop boosté, et ça allait pas super vite. On peut le booster fort ce truc ou ça risque de faire de la guimauve toute molle ?

mon ressenti est que les versions de 40 (que ce soit hurricane ou skyline)de dureté sont à peine plus dynamique mais bien plus puissante. quand j'aurais usé mes tensor retour tout chinois.
mes remarques valent pour les mousses oranges
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2014 10:33 par desmonddouglas

Lundi 13 Octobre 2014 10:28

Citation de archeo :
Ce H3-50, c'est comme les autres Hurricane, ça n'existe pas en dessous de 2 mm ou 2.2 mm ?
Si c'est plus lent qu'un H3 classique, ça se rapprocherait de quoi ?

La version Soft du H3-50, c'est la mousse qui est plus tendre ou le topsheet ?

la mousse est plus tendre.

booster le h 3 50 je suis un peu sceptique. J'aurais peur de le buller ; mais par curiosité je vais essayer un de ces jours.

Lundi 13 Octobre 2014 00:26

Le h3 50 je l'ai trouvé plus facile en revers sur des balles molles, le démarrage rotation sur balle coupée m'a paru plus facile et efficace mais dans le petit jeu pas photo le h3 orange provincial plus facile dans les actions frolées.je préfèreun h3 nittaku nNT 50 qui est moins collant mais boostage obligatoire.

Je n'ai pas testé en cd

Dimanche 12 Octobre 2014 20:56

Citation de symbole :
Bon bah pour moi les individuel c'est terminé en r2 j'arrive 5 ème en n'entends pas très en forme .. donc assez satisfaisant sachant que j'avais mis ma h8 vendredi ... et donc peu de temps d'adaptation .. je perds sur un 13 bêtement car il sert je mousse il tope je bloque la balle par toute bizarre bas du filet je lui montre la trace de la balle mouillé il en a rien à foutre je vais voir l'arbitre sans lui montrer ma raquette (grosse erreur ) il dit qu'il faut remettre le point .. après il perd le set en disant que c'est de ma faute car je les déconcentré ... après au 4 ème set 2/1 pour moi il me fait le coup de la balle mouillé donc je lui dis de me montrer c'était un truc de doigt MDR donc je suis fairplait Je remet le point ... après je mène 6/2 mais il a vu mon point faible .. c'est moi qui faisait les fautes .. trop .. et donc il poussait moi j'attaquais et lui reculait et les balles semies hautes j'ai toujours du mal .. je sais pas pourquoi mais je finis toujours mon geste quand elles sont semies hautes avant bras sur la tête .. donc à chaque fois en dehors de la table ou dans le filet .. j'avance pas assez dans la balle .. donc ça je vais le potasser .. donc je le perds après 3/2 ce B...... mais après j'ai eu raison de e la perdre car il a joué donc charpentier c'est un mec qui a un jeu de vieux .. il fait que bloquer mais ultra chiant et dun coup il attaque .. donc charpentier lui a mis 3/0 à l'autre con .. moi j'ai joué un pote pour la place 8/5 je gagne mon pote mais on a pas vraiment joué .. juste su tops sur tops ou des trucs comme ça car il a une tendinite à l'épaule .. et après je joue une 13 qui avait gagné mon pote ma h8 était en train de se décoller car sans faire exprès j'avais un peu décollé la plaque .. donc j'avais une mauvaise sensation en cd .. maisj me suis dit ça passe ou ça casse .. il avait un bon cd rempli de rotation .. donc je mettais tout revers car il devait des bloques placement .. et donc ça partais revers revers .. la j'étais au dessus de lui clairement puis de fois je pilotait ligne droite pour l'allumer ça marchait .. et de fois il me mettait tout donc mon revers puis cd et j'avais encore les jambes donc je l'allumage en cd donc à la fin je gagne 3/1 sur le 13 Content et je finis 5 ème sur 16 donc je suis assez content Content

Je pense qu'il faudrait créer un sujet sur les résultats dindividuel ça serait sympa Content

Rien compris mdr

Dimanche 12 Octobre 2014 20:47

Le barwell est disons mi dur on n'est pas dépaysé en venant d'un clipper bois que je connais comme ma poche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2014 20:48 par desmonddouglas

Dimanche 12 Octobre 2014 00:23

perso j'envoie en collissimo ou mini max (même si le manche dépasse l'épaisseur max autorisé cela passe (même tarif que lettre)

Dimanche 12 Octobre 2014 00:12

et le ludeack fleet ? par rapport au barwell et barwell fleet ou clipper cc ou maze vega pro . je suis preneur d'info

Samedi 11 Octobre 2014 23:39

je confirme que l'adelie est moins rapide que le barwell (lu sur un forum anglais). j'ai l'impression que l'adelie est un yasaka galaxya en mieux comme le ludeack est un clipper en mieux.

Vendredi 10 Octobre 2014 00:10

Bon retour complémentaire. j'ai beaucoup mieux maitrisé la bête, à force de faire des tests je perds certaines sensations. Le vega pro est bien rigide et curiuesement cela ne me gêne pas. on arrive vraiment à agripper la balle plus facilement que le barwell fleet sauf à mi distance ou le dwell time du barwell est meilleur. le placement est aisé ce bois me plait mais un approfondissement s'impose avec les revêtements. je vais tenter un tibhar fxp en revers et surtout reculer à mi distance car je sens qu'il va me surprendre. je garde mon rhyzm en coup droit qui lui va comme un gant tout comme les hurricane et tg3....
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 10 Octobre 2014 00:15 par desmonddouglas

Jeudi 09 Octobre 2014 23:58

Citation de desmonddouglas :
Citation de Lolo4217 :
Voilà, pour les urgents...

Xiom Vega Pro & Xiom Vega Euro, en dehors du design similaire entre les 2, le premier point commun est une finition "saillante", le papier de verre sera nécessaire pour beaucoup de monde et c'est dommage pour une gamme de ce prix. Ensuite, même si les dimensions sont classiques, sans plus, le manche peut être un peu court. Monté les 2 avec une paire M3+Target42.5 sur chaque, la comparaison a été aisée. Le Pro est nettement plus sec, n'avance pas en conséquent, du coup, rien de plus que beaucoup de bois. L'Euro est nettement plus sympa avec plus de flex et de sensations, c'est pas une bombe mais pour sa catégorie, le bois est plaisant, joueur. Par contre, pour le prix, on paie le coffret, le côté haut de gamme.

Tibhar Inca design par Oscar (Nexy), essayé par le testeur de T2T, il a parlé de lance missile, il a beaucoup aimé.

Le pro n'avance pas ? Ben ça dépend pour qui. il est vrai qu'il a moins de flex qu'un zhang jike mais quel toucher ... Le papier de verre est fourni avec la boite mais je nm'en suis pas servi. par contre le manche parait court pour ceux qui tienne plus en bout de manche et l'incurvation concave prononcée en bas du manche gera à coup sur.
le mien est un bon off voir .

Jeudi 09 Octobre 2014 23:57

Citation de Lolo4217 :
Voilà, pour les urgents...

Xiom Vega Pro & Xiom Vega Euro, en dehors du design similaire entre les 2, le premier point commun est une finition "saillante", le papier de verre sera nécessaire pour beaucoup de monde et c'est dommage pour une gamme de ce prix. Ensuite, même si les dimensions sont classiques, sans plus, le manche peut être un peu court. Monté les 2 avec une paire M3+Target42.5 sur chaque, la comparaison a été aisée. Le Pro est nettement plus sec, n'avance pas en conséquent, du coup, rien de plus que beaucoup de bois. L'Euro est nettement plus sympa avec plus de flex et de sensations, c'est pas une bombe mais pour sa catégorie, le bois est plaisant, joueur. Par contre, pour le prix, on paie le coffret, le côté haut de gamme.

Tibhar Inca design par Oscar (Nexy), essayé par le testeur de T2T, il a parlé de lance missile, il a beaucoup aimé.

Le pro n'avance pas ? Ben ça dépend pour qui. il est vrai qu'il a moins de flex qu'un zhang jike mais quel toucher ... Le papier de verre est fourni avec la boite mais je nm'en suis pas servi. par contre le manche parait court pour ceux qui tienne plus en bout de manche et l'incurvation concave prononcée en bas du manche gera à coup sur.
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu