Je ne l'ai pas essayé c'est des retour de forum anglais. Sa compo est des plus classique limba, ayou.ayou carbone sur le plis central. Uni nnerforce mais il me semble que dans le manche il est différent c'est. A dire tout bois,en sept plis
Le tango ultra a les picots au moins aussi large que le 802 40 très facile a utiliser. Le blowfish je confirme est encore plus contrôlable que l'ultra gêne plus mais accroche moins.
Oui, j'ai même moinsn de vibration avec mon xiom offense s que mon Vega pro. Il est clair que l'on change de catégorie il est bien plus dynamique que senso v1 et ausi'que korbel .alors quitte a acheter un korbel made in Europe prener un xiom offense s bonne alternative a un sept plis. Perso pour ma part le manche est un peu trop gros j'ai des petites mains. Je pense que ceux qui cherchait un cinq plis limba ,ayous avec la balle pvc vont le trouver.
Je n'ose même plus essayer le xiom extrem s maintenant a moins d'en trouver un a 85 g.
Mon offense s est a 87 g.
par contre j'ai essayé le bois donic epox off et j'ai été agréablement surpris de sa polyvalence un peu moins flexible que le v1 donc encore meilleur en bloc, la compo . des plis parait identique mais très peu de retour.
sinon ds la même compo mais plus rigide que les deux cités xiom offense s (plus épais aussi) mais vraiment puissant belle decouverte chez tt 11
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 29 Décembre 2014 12:31 par
desmonddouglas
J'ai testé le Megaspin 40 quelques minutes et ça me fait beaucoup penser au Calibra LT Sound en un peu plus ferme. Avec le dynamisme on peut mettre une pression énorme en bloc actif, si on arrive à contrôler bien sûr
A titre de comparaison, je n'ai pas vu non plus d'énorme différences entre le Calibra LT et le MegaSpin 45...
C'est quand même bien moins bon en bloc que le sound car l'Angle de rejet est bien plus haut... le méga spin 45 connais pas. Mais intéressant s'il ressemble au calibra lt
Le ovtcharov senso v2 ne te donnera pas plus de puissance, par contre l'angle de rejet pour bloquer est plus facile car plus bas. Le jo shape tant en carbone ou v1 me semble plus dynamique. Beaucoup ne jure que par butterfly korbel le senso v1 est un peu plus tendre mais effectivement parait aussi puissant que le wsc v1. La version jo shape tient tellement mieux de la main donc facilite les claquettes.. Le v1 avec des revêtements a angle de rejet bas est très efficace en bloc.
Message modifié
Jeudi 18 Décembre 2014 23:05 par
desmonddouglas
faut compter 4.15 e en lettre internationale jusque 250 g donc je te demanderais 1.50 en plus pour la belgique (jai déja fait pour la belgique et l'italie c'est ok)
le recommandé serait de 4e 30 avec signature mais je ne sais pas si c'est en sus. (car il y a une indemnité de remboursement)
je ne suis pas passé à la poste faute de temps et le calculateur internet est utilsable qu'en janvier 2015.
en colis c'est 16 e.
voilà tiens moi au courant
bye
C'est normal que ton picot réagit différemment si tu a changé de plaque en CD surtout qu'elle sont bien différente surtout au niveau de la masse et de la dureté
Message modifié
Samedi 13 Décembre 2014 09:19 par
desmonddouglas
pour le carbopower je me renseigne c'est pas ds les 4 e de supp peut etre moins. par contre envoi gente collissimo c'est vraiment bcp plus cher je te redis