Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Messages de feint - Page 38

Samedi 29 Octobre 2005 09:43

En même temps le robot est assez limité dans le sens ou il envoie des balles qui ont toujours le même effet. Pour le déplacement c'est top !

Mardi 25 Octobre 2005 21:24

Si le picot n'était pas identifiable le joueur n'avait pas le droit de jouer avec.
Le seul moyen d'être sure c'est de voir inscrit ITTF sur la plaque.

Mardi 25 Octobre 2005 21:01

Si on analyse une séance d'entrainement de façon générale on s'appercoit assez vite que certains exercices ne conviennent pas ou plutot n'auront pas d'effets enrichissants pour les défenseurs. Émoticône
Quels sont pour vous les meilleurs exercices pour améliorer le jeu défensif ?
Je parle surtout pour les défenseurs qui utilisent un backside et un picot long (non traité).
Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2005 03:01

1er résultat en R1
Soissons 08 - 12 Flixecourt
Encore un grand bravo au capitaine de Flixecourt qui fait 3 + le double
Quel talent ce Philou !!!

Mardi 18 Octobre 2005 12:03

Capoblanco,
Comment se situe le Boomerang en défense ?

Vendredi 07 Octobre 2005 23:04

Y a-t-il des defenseurs qui viendront jouer à Leavllois ?

Mercredi 14 Septembre 2005 22:16

Je vais bientot suivre la première cession pour devenir entraineur départemental.
C'est un peu flou d'après ce que j'ai compris il y a une première formation d'un journée et demie ensuite le diplome d'arbitre à passer et enfin la dernière cession pour devenir entraineur 35 technique. Est-ce correct ?
En quoi consiste la première partie d'une journée et demie ?

Mardi 06 Septembre 2005 21:36

J'ai également essayé le feint long III et je préfère de loin la version précédente !
Le feint long III est peut-etre plus régulier en défence mais je le trouve vraiment trop lent et en bloc c'est la cata !

Mardi 06 Septembre 2005 21:32

La poussette avec le picot sur balle longue coupée peut marcher mais généralement la balle renvoyée est quasiment sans effet et à un certain niveau on se prend une claque derrière. Faudrait que je revisionne les vidéos de Joo mais il me semble qu'il arrive à pousser latéralement avec le picot sans laisser une balle facile à attaquer pour l'adversaire.

Samedi 03 Septembre 2005 09:12

Sur des balles très coupées assez longues je dois dire que j'ai également du mal à retourner la balle qui arrive sur mon picot long (rugueux); si je pousse ça plonge dans le filet et si je remonte la balle je me prends un pain derrière alors que faire ? Gros besoin d'aide !

Vendredi 26 Août 2005 22:23

As-tu essayé les plaques chinoises ?

Lundi 15 Août 2005 11:20

Y a t-il parmi vous des gens qui auraient déjà essayé ce nouveau bois présenté dans le catalogue Dauphin ? Et si oui qu'en pensez vous ?

Jeudi 11 Août 2005 01:23

Je pense entamer ma saison avec un Friendship 729 fx en 1.5 mm pour un jeu plutot défensif avec quelques attaques pour finir certains points.
Qu'en pensez vous ?
Y a-t-il des défenseurs sur le forum utilisant cette plaque en défense ?
Si oui à quel niveau ?
Merci

Mercredi 03 Août 2005 09:48

Quelqu'un connait-il les horaires pour Aix les Milles ? salle Castel ?

Samedi 30 Juillet 2005 22:14

Vari spin est tres tendre vari spin d tech jamais essayé
Pöur info j'ai déjà vu joué un fort 25 défenseur avec un varin spin en 2 mm sans colle !

Samedi 30 Juillet 2005 22:05

Moi aussi !

Samedi 30 Juillet 2005 21:51

As-tu une adresse ? en fait je serai à Velaux en vacances pendant 3 semaines à partie de lundi 1 er Aout et j'aimerai bien trouver un club sympa pour aller taper la balle .

Merci d'avance pour vos réponses Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 12:46

Connaissez vous un club ouvert pendant les vacances autour de Aix en provence, Salon de provence et Istres ? Si oui quels jours et quelle heure.

Samedi 30 Juillet 2005 12:38

C'est justement pour ça que je regarde Greg ! Émoticône
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Résolu