Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Voir du ping à Levallois

Vendredi 07 Octobre 2005 12:50

Bonjour,

J'aimerais assister a une rencontre du championnat de france N1 masculin a Levallois ou a un match de Champion league a levallois!!!!! Ou trouver les tableaux afin de connaitre les dates de match a levallois

merci

Vendredi 07 Octobre 2005 12:55

pour la Nationale 1 ou la PRO A, tu peux aller voir sur le site de la FFTT dans la rubrique Championnats par Equipes, tu as toutes les dates des rencontres à Levallois.

Vendredi 07 Octobre 2005 16:46

sinon, il y a aussi le 17 décembre 2005 (soir de championnat par équipe chez moi, Sniff !!!) une super soirée à Levallois avec de très bons joueurs et une exibe secretin purkart.
Je n'ai pas beaucoup plus d'info avis aux levalloisiens pour nous informer.

Vendredi 07 Octobre 2005 23:04

Y a-t-il des defenseurs qui viendront jouer à Leavllois ?

Samedi 08 Octobre 2005 04:54

chen weixing (defenseur le mieux classé au monde) le 17 decembre ;-)

Samedi 08 Octobre 2005 13:01

>> sebas75 :
La N1 Messieurs de Levallois recevra samedi 5 novembre Trinité 1 & samedi 3 décembre Abbeville 1. Gymnase Srecki, salle Pioline, rue Danton, 17h, Levallois.
Champion's League Levallois/Grenade (ESP) : vendredi 14 octobre, Gymnase Gabriel Péri, salle Gatien, rue Gabriel Péri, 20h, Levallois.

Samedi 08 Octobre 2005 15:04

Citation de feint :
Y a-t-il des defenseurs qui viendront jouer à Leavllois ?
En Pro A, Gionis avec Metz, Tsiokas et Zhao avec Argentan, peut-être Syed avec Cestas s'il joue.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions