Actuellement, je suis classé 40, j'ai un Feint Long II en revers (avec mousse) et un Rookie DTechs en coup droit.
Le DTechs, je le trouve trop lent. J'avais un speedy spin premium avant (trop lent pour moi également).
Le feint long II est parfait, mais la version III vient de sortir donc je suis curieux.
J'hésite à changer mes plaques pour un Feint Long III (avec mousse) en revers et un Tibhar Samurai en coup droit.
J'ai essayé le FL III, j'aime pas du tout mais je ne suis pas un habitué des picots FL ! Trop élastiques !
Une seule chose que je peux te dire c'est qu'il est impossible de bloquer avec ce picot ou alors il faut trouver un geste que je n'ai pas eu envie de chercher ! Je crois que le bloc est beaucoup plus aisé avec le FL II.
Effectivement je peux te confirmer que pour un jeu en bloc près de la table, le feint long II est bien meilleur que le FL III.
Le Feint long III est préconisé pour un jeu à distance de la table, il permet alors de renvoyer de remarquable balle coupées, c'est là son point fort.
J'ai également essayé le feint long III et je préfère de loin la version précédente !
Le feint long III est peut-etre plus régulier en défence mais je le trouve vraiment trop lent et en bloc c'est la cata !
ouai, le FL3 est bon que pour la defense loin de la table, alors qu avec le FL2 c est plus polyvalent, en plus loin de la table le FL2 est tres bien aussi.
bref le 2 est bien mieux que le 3.