Mardi 04 Août 2015 22:40
Mardi 04 Août 2015 19:22
Alligator venduLundi 03 Août 2015 20:13
Franchement j'ai essayé tous les Tenergy sauf le 64 fx et le 80 fx.Lundi 03 Août 2015 20:02
Tenergy 05 fx, plus léger, plus de controle!Samedi 01 Août 2015 22:58
Un peu de tri dans mon matos (tous les prix sont fdpi, photos sur demande):Mardi 28 Juillet 2015 22:44
Up ! tjs dispoDimanche 28 Juin 2015 14:59
Dimanche 21 Juin 2015 08:56
Vendredi 19 Juin 2015 23:09
Non pas intéressé par un échange dsléJeudi 18 Juin 2015 19:51
Mercredi 17 Juin 2015 22:27
Mardi 16 Juin 2015 21:06
Oui bien reçu et répondu.Samedi 13 Juin 2015 10:16
Vega europe noir 1.8 sous blister, 30 euros fdpiJeudi 11 Juin 2015 20:39
Jeudi 04 Juin 2015 22:10
Merci pour le lien!!!Mercredi 03 Juin 2015 20:44
Je relance ce topic pour la raison suivante, j'ai joué pendant au moins 3 ans avec le T05 en 1.9 et je l'ai abandonné car un peu trop sec sur le bois Joo. Je précise que je joue un jeu de défense moderne avec un peu plus de défenses que d'attaques. Je joue aujourd'hui avec un vega europe en 1.8 nettement moins rapide et plus tendre que le T05 en 1.9. Le vega me plait bien mais manque un peu d'adhérence donc je me disais pourquoi pas le T05 fx en 1.7 ou 1.9. Qu'en pensez vous?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint