Mercredi 14 Septembre 2005 22:16
Je vais bientot suivre la première cession pour devenir entraineur départemental.Mercredi 14 Septembre 2005 22:37
En ce qui concerne ta 1ere Session, tu n'auras qu'une approche assez globale sur la vie d'un club, l'organisation administrative, l'approche pédagogique et technique du TT,... A l'issue de cette formation, tu seras admis en tant qu'entraineur Départemental.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général