Lundi 15 Août 2005 11:20
Y a t-il parmi vous des gens qui auraient déjà essayé ce nouveau bois présenté dans le catalogue Dauphin ? Et si oui qu'en pensez vous ?Vendredi 21 Avril 2006 18:22
Je voudrais bien le tester, qui la essayé déjà ?Vendredi 21 Avril 2006 18:31
C'est un bois fabriqué par re-impact comme le DAUPHIN Impact-t-h-13 , autant aller sur leur site www.re-impact.de je le connais par coeur je dois m'acheter un KKS1 8 en cd et 6 en rv .Mardi 25 Avril 2006 18:38
C'est un genre de Neubaueur special,en + lent.Mais un peu + rapide que le barricade.Samedi 16 Février 2013 20:52
je déterre ce sujet qui pourra le remplacé,j'avais ce bois mais j'ai fait une erreur a l'époque et de le redécoupé j'ai perdu tout son charme pfff!!.Samedi 30 Mars 2013 20:52
personne pour me renseigné
Dimanche 31 Mars 2013 09:37
personne pour me renseigné Dimanche 31 Mars 2013 20:03
oui effectivement je jouais avec un lisse (le boomerang ) et un super defence en 0,5 en cd .depuis ce temps j'arrive plus a trouvé les sensations que j'avais en cd avec cette plaque. pourtant j'ai bien essayer pas mal de bois.ce que j'aimais avec ce bois c'est la coupe cd et le service et le bloc sniff!!Mardi 02 Avril 2013 09:06
Mardi 02 Avril 2013 15:38
a moins que je me reproche des Fabricants de bois artisanaux.Mercredi 03 Avril 2013 09:31

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois