Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Proma spezial F13

Lundi 15 Août 2005 11:20

Y a t-il parmi vous des gens qui auraient déjà essayé ce nouveau bois présenté dans le catalogue Dauphin ? Et si oui qu'en pensez vous ?

Vendredi 21 Avril 2006 18:22

Je voudrais bien le tester, qui la essayé déjà ?

Vendredi 21 Avril 2006 18:31

C'est un bois fabriqué par re-impact comme le DAUPHIN Impact-t-h-13 , autant aller sur leur site www.re-impact.de je le connais par coeur je dois m'acheter un KKS1 8 en cd et 6 en rv .

Mardi 25 Avril 2006 18:38

C'est un genre de Neubaueur special,en + lent.Mais un peu + rapide que le barricade.
Même largeur de palette:c'est du copier-coller.
Très léger.C'est un bois dans la veine de ces bois "révolutionnaires"qui permettent de tout faire,de la défense à la frappe.
Coeur en balsa,et placage assez tendre.
Manche en balsa s'use vite.
Une excellente option si le special est trop rapide.Risque de déception ou d'ennui si on veut un bois plutôt rapide.
Adapté aux jeu à picots ou combi.Excellent pour les blocs contrôlés,et permet des contre-attaques surprenantes quand même.
Voilà!
(Infos grâce à mon partenaire d'entrainement!)
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Samedi 16 Février 2013 20:52

je déterre ce sujet qui pourra le remplacé,j'avais ce bois mais j'ai fait une erreur a l'époque et de le redécoupé j'ai perdu tout son charme pfff!!.
quel bois s'en approche actuellement?
merci d'avance

Samedi 30 Mars 2013 20:52

Émoticône personne pour me renseigné
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Mars 2013 20:54 par diego62

Dimanche 31 Mars 2013 09:37

Citation de diego62 :
Émoticône personne pour me renseigné

Je pense qu'il avait été "sous-traité" à Achim Rendler (re-impact.de) par Dauphin/Proma.

Tu devrais essayer de prendre contact par mail avec eux et de leur poser la question.

Après, méfie toi, ton "bon" souvenir de ce bois était peut être à l'époque avec un PL "lisse", non ?

Dimanche 31 Mars 2013 20:03

oui effectivement je jouais avec un lisse (le boomerang ) et un super defence en 0,5 en cd .depuis ce temps j'arrive plus a trouvé les sensations que j'avais en cd avec cette plaque. pourtant j'ai bien essayer pas mal de bois.ce que j'aimais avec ce bois c'est la coupe cd et le service et le bloc sniff!!

merci derf je vais aller voir ce site

Mardi 02 Avril 2013 09:06

Citation de diego62 :
oui effectivement je jouais avec un lisse (le boomerang ) et un super defence en 0,5 en cd .depuis ce temps j'arrive plus a trouvé les sensations que j'avais en cd avec cette plaque. pourtant j'ai bien essayer pas mal de bois.ce que j'aimais avec ce bois c'est la coupe cd et le service et le bloc sniff!!

merci derf je vais aller voir ce site

Parce que du temps des lisses, j'ai joué avec un Firewall+ et lors de la transition pour avoir essayé un GDT dessus et bien ça ne m'allait pas du tout, de beaucoup de contrôle avec Firewall+ avec un lisse je suis passé à du totalement incontrôlable avec le GDT LOL

Mardi 02 Avril 2013 15:38

a moins que je me reproche des Fabricants de bois artisanaux.
mais le hic j'en connais pas !!
tu connais derf ?

Mercredi 03 Avril 2013 09:31

Citation de diego62 :
a moins que je me reproche des Fabricants de bois artisanaux.
mais le hic j'en connais pas !!
tu connais derf ?

Suffit de regarder le "post-it" de la rubrique bois (2ème ligne) MDR
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-55878-1.html
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois