Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de safari

Messages de safari - Page 26

Mercredi 09 Octobre 2013 10:55

En tout cas moi je joue toujours avec mon 20one 11 en 2.1 sur le revers (mais plus/pas boosté), je joue régulièrement en compet avec des joueurs 13 14 15 16, et crois moi qu'ils évitent de pousser long dans mon revers.
A l'époque des tenergys, la plaque avec laquelle je démarrais le mieux était un vieux tenergy 05 fx totalement plus dynamique (mais encore adhérent) sur un bois rapide, ou alors des t64 fx ou 05 fx mais sur un bois all ou all+.
Là mon 20one 11 je commence de plus en plus a l'aimer sans boost et sur mon bois (le Baum Spirit) il est parfait. D'autant plus qu'avec cette combi en revers je SAIS pourquoi j'ai la faute, et ce n'est plus à moitié à cause de la plaque, et à moitié à cause de moi.
Et pour ce qui est de la vitesse c'est surtout une question de touché, les boosters, techno tensor and co. ont une importance (considérable) mais ils restent secondaire (à mon avis).

Dimanche 06 Octobre 2013 15:19

double
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Octobre 2013 15:20 par safari

Dimanche 06 Octobre 2013 15:18

Citation de Derf59 :
Je rejoins Capoblanco sur ce point
Citation de Capoblanco :

Pour moi, c'est un très bon revêtement, mais il n'a pas le petit quelque chose, le petit plus des tenergys

Pour moi aussi les tenergys on un petit quelque chose de mieux, mais ça reste une PETITE chose en plus, pas de quoi payer littéralement 3 fois plus cher (en tout cas pas pour moi).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Octobre 2013 15:20 par safari

Mardi 01 Octobre 2013 11:33

Citation de megatop :
Citation de safari :
A épaisseur égale oui, le 20one 45 est plus dynamique et plus rapide.

C'est la jungle ici , c'est qui le léopard dans cette histoire , safari ? Émoticône

Jaloux va! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Octobre 2013 11:33 par safari

Mardi 01 Octobre 2013 10:55

Citation de Kryzou :
J'aurais du dire ''future madame'' (si tout se passe bien) MDR

T’inquiète mec t'avais pas le droit de dire demoiselle (car c'est très sexiste) Émoticône

Mardi 01 Octobre 2013 09:19

A épaisseur égale oui, le 20one 45 est plus dynamique et plus rapide.

Lundi 30 Septembre 2013 15:06

Pourquoi pas un Zhang Jike - Ma Long? Battre Ma Long dans une grande compétition (et la gagné) est, à mon sens, le seul grand défi qui manque à Zhang pour devenir LE plus grand joueur de l'histoire du tennis de table.
Là, Zhang va peut-être gagner un nouveau titre soi-disant "majeur" mais sans véritable concurrence (sauf grosse surprise).

Lundi 30 Septembre 2013 11:00

Citation de nicopong1 :
Citation de safari :
Oui, je pense que pour une petite majorité des gens, les bénéfices cités par moi-même sur le H3 neo ne suffisent pas a compensé son manque de dynamisme, et pour ces gens là le 20one 45 peut être très bien, d'autant plus qu'il est lui-même plutôt bon dans les domaines que j'ai cité plus haut pour le H3 neo. Et je le répéte, cela reste une plaque plus agréable pour moi que le H3 neo et je recommande les 20one 11/45.

Si tu as une petite préférence pour le H3neo par rapport au 20 one 45, tu devrais être un très bon candidat pour un essai du cyber tacky medium boosté, tu retrouves une adhérence collante comme sur le H3 et tu gardes la facilité des frappes et le dynamisme du 20 one 45. C'est un peu à mi chemin entre les deux.

Effectivement, peut-être pour la phase 2?

Dimanche 29 Septembre 2013 21:37

Oui, je pense que pour une petite majorité des gens, les bénéfices cités par moi-même sur le H3 neo ne suffisent pas a compensé son manque de dynamisme, et pour ces gens là le 20one 45 peut être très bien, d'autant plus qu'il est lui-même plutôt bon dans les domaines que j'ai cité plus haut pour le H3 neo. Et je le répéte, cela reste une plaque plus agréable pour moi que le H3 neo et je recommande les 20one 11/45.

Dimanche 29 Septembre 2013 19:16

Par contre le 20one 11 en revers est très bien, mais je ne vais peut-être pas le booster la prochaine fois...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Septembre 2013 20:46 par safari

Dimanche 29 Septembre 2013 19:05

ça y est profil changé Émoticône H3 neo en CD

Je confirme ce que tu dis sur le 20one 45 herve63, toutefois je suis plus efficace en compétition avec le H3 neo, car il me donne:

- plus de rotation au service (due à son adhérence de folie même non collant + a sa faible vitesse dans les coups où on ne rentre pas fort dans la balle, ce qui nous permet de frotter la balle encore plus). Si on ajoute cela au fait que je suis un bon serveur...

- sûrement due à son adhérence collante + à sa dureté, la plaque réagit moins à la balle adverse, et plus a nos coups (ce point et très important en compétition quant on connait très peu l’adversaire).

- sécurité en démarrage sur tout type de balle (sauf lifté) et plus particulièrement sur balle coupé, de plus la produite derrière tourne ééénoormééément!

(je précise que les trois points ci-dessus sont tous liés entre eux d'une manière ou d'une autre)

Donc voilà, et désolé pour le petit hors sujet. A l'entrainement je préfère les sensations du 20one 45, mais le H3 neo me fait gagner facile un bon classement en compétition, et ça c'est juste Émoticône

Samedi 28 Septembre 2013 15:34

Citation de Batteur :
Citation de candless :
clairement y a pas de quoi raler contre les picots c'est effectivement très simple a jouer, c'est largement plus faisable de gagner contre une picot qu'un gars qui top tout, ceux qui se plaignent avoue simplement leurs lacunes techniques et tactiques, après il fautpouvoir réflechir un minimum et pour beaucoup c'est dur

Je suis d'accord.....

Moi aussi!

Samedi 28 Septembre 2013 11:25

Citation de Autom :
Le seul avis que j'ai pu trouvé était dithyrambique

Tu viens de me faire apprendre un nouveau mot, merci!

Jeudi 26 Septembre 2013 00:56

Je viens d'acheter le même chez ttnpp pour 33€ fdpi et neuf...

Mercredi 18 Septembre 2013 16:28

Sujet : Sport > SkateBoard
Eh, mais j'ai déjà vu ce skate parc! C'était a Bordeaux près d'une grande rivière/fleuve par une nuit d'hiver bien froide. Le pire c'est que j'habite à 900 km de Bordeaux!
En tout cas je souhaite une bonne apprentissage à ton fils.

Mercredi 18 Septembre 2013 00:47

Je rajoute que mes balles avaient tendance à sortir facilement et je parle surtout du 20 one 11.

Mercredi 18 Septembre 2013 00:46

Moi ça m'étonne pas plus que cela car les poussettes à bon niveau c'est surtout remise courte coupée "amortit", mais pour les poussettes de bas niveau ou même une simple poussette tendus la plaque n'est pas si bonne.

Lundi 16 Septembre 2013 15:37

Citation de julot :
Nexus 4

Émoticône

J'aurais dis Nexus 5 mais il n'est pas encore sortit.

Lundi 16 Septembre 2013 10:49

LG G2

Lundi 16 Septembre 2013 08:20

Citation de nick-nack :
le service essui glace coupé quand il est très bien exécuté (infirmerie ou court) est super chiant à remettre même quand tu es 25 voire petit numéro!

+1

Citation de Kryzou :
Sinon à mon humble avis, le meilleur des services est le double coin de table mais malheureusement je n'arrive pas à le maitriser Pleurer

+10
785 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de safari

Résolu