Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de decompte

Messages de decompte - Page 6

Mercredi 20 Novembre 2013 12:08

Il me semble que je comprends oui, il faut augmenter sa vitesse de base pour l'exploiter sur une plus longue distance, c'est bien ça?

Mais est-ce qu'il n'y a pas d'autres moyens de l'augmenter? Je pense notamment aux footing, pour faire baisser le rythme cardiaque...

Mardi 19 Novembre 2013 23:31

Il faut faire de la VMA pour préparer un marathon? Je pensais que c'était plutôt pour les distances plus courtes...

Sinon qu'est-ce que tu appelles "faire de la VMA" au juste. Je ne l'ai jamais bossé!

Mardi 12 Novembre 2013 21:55

Popette: mais dans ce cas ce n'est pas le fait de mieux jouer au Ping pong qui procure du bonheur, mais le fait de remporter des petites victoires sur nous-mêmes?

Sinon j'entends bien tout ce que vous dites, mais je vois aussi que parmi les plus réguliers à venir dans mon club il y a pas mal de joueurs qui sont 5 depuis 20 ans et qui ont toujours le même enthousiasme pour le Ping. Des gens qui savent qu'ils ne vont probablement pas progresser beaucoup.

Au contraire plus d'une fois j'ai vu un joueur arrêter alors qu'il était en pleine progression.

Vous n'avez jamais été témoins de cela?

Mardi 12 Novembre 2013 16:13

Comme l'a dit Big, il y a des tas de gens qui savent qu'ils ne pourront plus progresser et qui continuent à jouer.

J'ai joué l'an dernier un type qui avait été dans les 20 meilleurs français et qui maintenant est classé 17. Il a pourtant l'air de continuer à s'amuser.

Encore une fois, je n'ai pas forcément l'impression que le ping est devenu plus ludique maintenant que je suis devenu un peu meilleur. Je pense à plein de choses en jouant, j'essaie de maîtriser (avec un succès tout relatif en plus) des tas de paramètres, mais du coup c'est moins fun et plus sérieux.

Mardi 12 Novembre 2013 10:58

Je voulais faire un sondage du type:

"Alors, est-ce effectivement plus agréable de jouer mieux?"

Mardi 12 Novembre 2013 09:54

Citation de Biiig :
Citation de Stlysfred31 :
Sondage
Alors, est-celui agréable?

Oui
Non
Ça ne change rien

Ça ne veut rien dire cette question .

Exact, je corrige. C'est ça de poster alors qu'on s'endort!

Edit: Mince, je ne peux pas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Novembre 2013 09:55 par decompte

Mardi 12 Novembre 2013 00:01

Je pars d'une constatation que j'ai pu faire dans mon club. Je n'ai pas l'impression que ce sont les meilleurs qui aiment le plus le Ping.

Moi même je n'ai pas l'impression de prendre plus à jouer maintenant que lorsque que j'étais 7 ou 8. J'essaie de progresser, mais si cela ne me permet de prendre plus de plaisir en jouant à quoi cela sert-il? Tout cela n'est-il pas un peu vain?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Novembre 2013 17:41 par Diabolosyl

Lundi 11 Novembre 2013 22:59

Paris IX a perdu à Groslay sur le score de 9-5. Vu le score des autres rencontres, ça commence à devenir très délicat pour nous. Nous recevrons Ermont-Plessis à la prochaine rencontre pour jouer notre dernière carte, probablement.

On a eu l'impression de pouvoir le faire... Mais on ne l'a pas fait.

Lundi 11 Novembre 2013 11:38

Bacman, ces savants calculs sont-ils le fruit de tes raisonnements personnels, ou disposes-tu d'une source de la ligue?

Dimanche 10 Novembre 2013 20:09

Après visionnage de la vidéo, j'ai l'impression que le problème n'est pas tellement ce qu'il dit, que la manière dont il le dit. Il hurle, avec les yeux exorbités et une voix roque.

Je n'ai pas l'impression de voir quelqu'un qui en veut aux personnes d'autres cultures/couleurs de peau que la sienne. Il tape, curieusement, assez chaleureusement dans la main de son adversaire. Ces cris sont clairement dirigés contre les supporters. En revanche on a l'impression de voir un animal dont on aurait envahi le territoire. Et c'est aussi ridicule qu'inquiétant.

Vendredi 01 Novembre 2013 23:12

Tiens on peut m'apercevoir pendant 30 secondes en arrière plan. C'est la première fois que je me vois filmé en train de jouer. Quelle emotion.

Mardi 29 Octobre 2013 11:29

Oui, oui je suis bien d'accord, ça sert à quelque chose... Pour la très grande masse des joueurs. Evidemment même les joueurs du top niveau ont besoin de conseils pendant les matchs.

Mais quand tu as l'âge, le vécu de Samsonov, peut-être un peu moins, non?

Mardi 29 Octobre 2013 11:05

Ce n'est pas si étonnant que ça, non? Maintenant il a peu d'expérience, quand même!

Dimanche 27 Octobre 2013 21:11

Pas mieux que Zhor. Cela dit, tu devrais nous indiquer ton classement et ton âge car, à moins que tu sois un joueur très fort ou très jeune ce n'est pas une priorité de travailler ce coup.

Mercredi 23 Octobre 2013 10:41

Je suis de Paris IX, je veux bien te tenir compagnie, même si je ne joue pas dans cette équipe. Malheureusement, elle est dans le dur.
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de decompte

Résolu