Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Samsonov n à pas d entraîneur?

Mardi 29 Octobre 2013 11:03

Bonjour,

J ai remarqué à la coupe du monde à Verviers que Samsonov n à pas d entraîneur au coin du terrain pour le conseiller lors des Time out.

Il s est entraîné avec Ovchtarov et c est lui qui prend son sac à la fin de la finale, ils sont sûrement amis.

Mais ça m étonne à ce niveau quand même. Peut être est ce un choix personnel plus que financier?

Mardi 29 Octobre 2013 11:05

Ce n'est pas si étonnant que ça, non? Maintenant il a peu d'expérience, quand même!

Mardi 29 Octobre 2013 11:05

ils ne jouent pas dans le même club ?

Mardi 29 Octobre 2013 11:13

si, à Orenbourg, en Russie.

Mardi 29 Octobre 2013 11:25

Étant donné que d après ce que j ai vu seulement deux joueurs n avaient pas d entraîneur lors du match pendant la coupe du monde, je me dis que si tous les autres en ont un c est que ça doit bien servir à quelque chose.

Et puis il est toujours difficile de voir soi même ce qui ne va pas quand on fait son autocritique.... Un avis extérieur est parfois nécessaire pour ne pas dire indispensable...

Mardi 29 Octobre 2013 11:29

Oui, oui je suis bien d'accord, ça sert à quelque chose... Pour la très grande masse des joueurs. Evidemment même les joueurs du top niveau ont besoin de conseils pendant les matchs.

Mais quand tu as l'âge, le vécu de Samsonov, peut-être un peu moins, non?

Mardi 29 Octobre 2013 13:19

C'est très personnel.
kréanga n'en avait pas non plus sur les pro tour.

Mardi 29 Octobre 2013 13:40

C'est sûr que c'est personnel et ça doit dépendre de la compétition.
Simon Gauzy a joué et gagné le championnat de France sans coach l'année dernière.

Mardi 29 Octobre 2013 20:14

Pour kréanga, c'est un peu différent je pense ; c'est plus pour raison financière qu'autre chose. La fédération ne participe pas ou peu financièrement, et comme il n'est plus dans les meilleurs mondiaux, il gagne très certainement moins d'argent.

Concernant la Biélorussie, je ne sais pas si la fédération participe financièrement, mais Samsonov a toujours une très bonne visibilité et fais encore de bons résultats.

Peut être que l'entraineur qui l'a suivi pendant toute sa carrière a pris sa carrière car je ne le vois plus depuis quelques temps.
C'est un petit moustachu (désolé mais je ne connais pas son nom Émoticône ).

Finalement, avec ou sans entraineur, il fait souvent de bons résultats.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 29 Octobre 2013 20:25

Cela fait quelques compétitions internationales que samsonov n'a pas d'entraîneur . Ça n explique pas pourquoi, mais je le dis quand même Content

Mardi 29 Octobre 2013 20:29

Aux championnats du Monde, lorsqu'il y avait également le par équipe et d'autres joueurs et joueurses biélorusses, le coach était là.
Je suppose que, lorsqu'il est seul, le coach ne vient pas, la compétition étant considérée comme individuelle, pour lui, et pas pour la Bièlorussie.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 29 Octobre 2013 20:35

Il a eu le même entraineur pendant toute sa carrière. Peut être qu'il n'a pas trouvé le bon ou qu'il n'a pas envie d'en trouver un nouveau.

Surtout que Samsonov est plutôt en fin de carrière, il va probablement jouer encore 5 ans si tout va bien. Et pour tisser une relation de confiance entre un coach et un joueur ça peut prendre plusieurs années. Peut être qu'il ne voit pas l'utilité d'un nouveau.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général