Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de decompte

Messages de decompte - Page 7

Mardi 22 Octobre 2013 14:51

Non, c'est plutôt que je suis très mauvais dès que je fais plus d'un pas en arrière. Je n'arrive pas à mettre d'impact dans la balle.

Mardi 22 Octobre 2013 13:49

Jouer en contre à la table dans les angles.

Et quand je dis à la table, c'est vraiment collé à la table!

Mardi 22 Octobre 2013 13:46

A 10 ans mes parents ont acheté une table. Je jouais avec mes parents et mes amis dans le sous-sol. J'ai commencé en club un ou deux ans après en UFOLEP dans le petit club du village. Quelques uns de mes amis ont également pratiqué avec moi. Je n'étais pas le meilleur, loin de là.

Maintenant, je le suis, ils ont tous arrêté depuis presque 20 ans!

Mardi 22 Octobre 2013 10:43

Elles glissent également quand je transpire (et je transpire beaucoup). Pour éviter cela je mets parfois un élastique accroché aux branches (comme rapido le décrit). Mais comme je n'aime pas ça, je ne le fais pas tout le temps.

Et bien samedi aprèm mes lunettes ont volé en plein échange.

Lundi 21 Octobre 2013 22:44

Je me rends que j'ai été un peu loin dans mon premier message. Il ´n'empêche que le fond reste vrai: tu es un débutant. N'essaie pas coups très difficiles comme le top frappé essaie déjà de placer la majorité de tes démarrages lents sur la table, tu verras ça va te changer la vie.

Ce n'est pas du tout condescendant ou quoi que ce soit: dans mon équipe nous sommes tous au moins 16 et personne ne fait de tops frappés. Enfin si il y en a qui en tente parfois...

Lundi 21 Octobre 2013 15:01

"Bon top frappé"

Classement: 530.

Émoticône

Honnêtement, tu devrais faire un match, avec quelqu'un qui fait des stats derrière toi, sur la manière dont finit chaque point.

A la fin, tu lui demandes la répartition des points gagnés/perdus. Et tu regardes combien t'as fait de tops (même des tops rotation hein) gagnants par rapport au nombre de démarrages que tu as mis dehors.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 15:01 par decompte

Lundi 21 Octobre 2013 11:07

Match nul entre Paris IX et Chevilly Larue au goût un peu amer pour nous (Paris IX). De nombreuses balles de matchs gaspillées qui pourraient coûter cher au final.

Lundi 21 Octobre 2013 11:02

Merci, bible!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 16:18 par decompte

Dimanche 20 Octobre 2013 22:14

Mais bon, globalement servir long sur l'adversaire, tant que celui n'est pas bon numéro, c'est souvent une bonne idée.

Dimanche 20 Octobre 2013 22:12

J'ai déjà été dans ce cas. Mon coach demande un temps mort à 10-9 à la belle pour moi service à suivre. Il me dit "sert long sur lui" et beugle "reprise!" (à tort donc, d'après la précision donnée par bible). L'adversaire a été totalement décontenancé, service gagnant.

Dimanche 20 Octobre 2013 22:02

T'es sûr que l'avenir de Rennes n'a pas perdu? C'est ce que je crois lire...

Dimanche 20 Octobre 2013 21:12

Alors Michel, il faut former des joueurs qui jouent avec un picot long à Etrechy pour vous habituer!

Sinon je suis assez d'accord avec Mozart, il vaut mieux jouer avec le backside pendant la période d'adaptation, histoire d'être un peu régulier. D'ailleurs ça me règle un peu sur les backsides, je n'ai plus vraiment l'habitude.

Rigolons un peu: un type est passé en début de saison, a fait une séance d'entraînement et s'est plaint que tout le monde jouait avec un picot long dans ce foutu club. J'ai dit que ce n'était pas mon cas, et il a répondu (en substance) "non mais tu as un jeu aussi pourri que les autres!"

On ne l'a plus jamais revu.

Dimanche 20 Octobre 2013 00:07

Citation de leevf :
11/12 gagnés en championnat en d4
5/8 en indiv ( perdu 2 +670).

C est ma deuxième année de Ping. Je sais bien que je joue en très bas niveau, et ben je me met la pression quand même Content

À l entraînement je joue bien mieux qu en match.

J espère que ça viendra avec l expérience.

Je pense que tu te mettras toujours la pression. Ce n'est pas la peine d'essayer de l'alléger c'est presque impossible. Elle est indissociable de notre sport, à cause du faible écart de point.

Le truc c'est de transformer la pression que tu ressens en énergie positive et de la canalisée pour qu'elle te permette de te dépasser au lieu de te paralyser (je ne sais pas si elle te paralyse aujourd'hui hein, c'est juste pour la démonstration).

Il y en a qui y arrive bien, et il y a les autres... J'y arrive de façon très épisodique, et en ce moment pas du tout.

Samedi 19 Octobre 2013 23:14

@big: on échange? Je parle de la différence de niveau entre la compétition et l'entraînement, pas du fait je jouer en contre...

Samedi 19 Octobre 2013 22:51

Ce début de saison est pour moi une grosse déception. Je joue comme un avion à l'entraînement, je n'ai peut-être jamais joué de ma vie. Le problème c'est que ça ne se traduit pas rien de très bon en match. Une grosse contre au match au match précédent, sans conséquence toutefois, mais surtout un match qui m'échappe totalement aujourd'hui.

Je mène 2-1 et 8-4 puis 10-8 et je ne réussis pas à conclure. Je laisse mon adversaire m'avoir au mental. L'adversaire était pourtant un peu moins bien que moi. C'est étrange car je suis beaucoup plus accrocheur quand je suis mené. Je suis très mal à 2 sets à 0 sur un 17, je suis encore mené 4-1 à la belle, mais je vais chercher le match. Je bats également un 16 3-0. Ce dernier match a été le seul dans lequel j'ai joué comme à l'entraînement.

Mais le pire c'est que nous finissons à 7-7 partout et que l'équipe adversaire est devant aux sets, alors que c'était un match capital pour le maintien.

Je vais longtemps ruminer ce match.

Vendredi 18 Octobre 2013 16:13

Bienvenue à toi et bonne chance. J'avoue que le Marathon, ça me fait quand même encore peur.

Mercredi 16 Octobre 2013 23:41

Vous trouvez qu'il joue "moche"? Putain, jamais je ne posterai une vidéo de moi. Vous me jetteriez des pierres.

Son service c'est Scarlett Johansson à poils question esthétisme à côté du mien.

Vous êtes sacrément exigeants tout de même.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Octobre 2013 23:46 par decompte

Mercredi 16 Octobre 2013 22:57

Je suis en train d'essayer de bosser ça.

Tu trouveras sur le site ci après tout ce dont tu as besoin.

http://www.courseapied.net/forum

Mercredi 16 Octobre 2013 17:06

Même avec un 18, c'est une belle performance de gagner, avec 5 joueurs classés 5.

Aller Paris IX !
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de decompte

Résolu