Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de decompte

Messages de decompte - Page 33

Mercredi 05 Octobre 2011 11:56

Aller, je suis curieux, quelqu'un pourrait-il regarder pour moi? 9122021.

Merci d'avance!

Lundi 26 Septembre 2011 18:06

Très jolie vidéo.

Dis moi, Nick Nack, sais-tu où je pourrais trouver le point de Waldner dont tu parles?

Lundi 26 Septembre 2011 13:05

Mince, c'est bon à savoir, je n'ai pas intérêt à jouer le kakou si je déménage!

Lundi 26 Septembre 2011 12:37

Je m'étais déjà dit qu'il était plus facile de gagner des points en Ile de France grâce aux plus grand nombre qu'on joue, mais je pensais pas que la différence serait aussi visible. Deux classements d'écart par rapport au Nord? C'est énorme!

Je suis frappé aussi quand je vois le niveau dans certaines régions. La compo de mon équipe c'est: 18/17/14/14/14/14 et nous sommes pas ridicules en R2 Ile de France. Dans certaines régions on jouerait plutôt en R3 ou R4 j'ai l'impression.

Je suis impressionné quand je vois qu'en Vendée rencontrer un 15(!) en D1 n'est pas rare, alors que j'ai joué en D1 l'an dernier en étant 13, et j'étais le joueur le plus fort de la poule ou peu s'en faut!!

Dimanche 25 Septembre 2011 11:57

Pour ma part j'ai bien commencé la saison en battant en gros 12 et un petit 16. J'ai perdu un gros 16. Par contre l'équipe a perdu le match 12/8. C'est vraiment dommage, on jouait la montée.

J'ai pris 16 points sur la journée, ce qui m'amène à 1441 points.

J'ai compris que mon objectif d'arriver à finir la saison 1625 en jouant juste le championnat n'était pas réaliste. Tant pis, j'espère au moins avoir le niveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Septembre 2011 12:04 par decompte

Lundi 05 Septembre 2011 17:25

J'ai 1425 points mon objectif minimal est d'atteindre 1550 et je serai très content à partir de 1625!

Samedi 21 Mai 2011 13:04

Je trouve incroyable que Clément Debruyères ne reçoive aucune proposition d'équipe de Pro B, vu sa saison...

Mercredi 04 Mai 2011 15:41

Je trouve que ses revêtements sont un peu rapides pour quelqu'un qui commence seulement à jouer en top, non?

Tu n'arroses pas trop les séparateurs avec ça?

Je pense aussi que tu devrais acheter des revêtements en fonction de l'orientation que tu souhaites donner à ton jeu. Tu veux jouer en top? Je te conseillerai de diminuer le millimétrage! Tu veux jouer à plat? Alors non...

Mercredi 04 Mai 2011 14:52

Ca ne va pas de nous montrer ce genre de trucs? Je me suis blessé à l'épaule rien qu'en regardant les photos!

Mercredi 06 Avril 2011 14:06

Citation de Francis :

Donc tu joues ce genre de joueurs en compétition, mais pas à l'entraînement ? Alors comment fais-tu pour apprendre à les jouer en compétition ?

Ben ça dépend. S'ils jouent comme Legato, je perds, en très grande majorité! Ce n'est pas comme si c'était les seuls matchs que je perdais! Mais bon c'est un cas purement théorique, il n'y a pas de joueur équivalent dans mon club.

S'ils jouent comme celui de mon club et qu'ils ont un niveau équivalent au mien, je les bats.

Mercredi 06 Avril 2011 12:26

Oui, et comme ça mon équipe est très contente de m'avoir, vu que j'abandonne un match sur 6!

Émoticône

Sinon, je ne dis que je passe QUE des bons moments, mais bordel les bons moments représentent au moins 85% du temps que je consacre au ping. J'ai assez de problèmes ailleurs pour ne pas m'en rajouter dans une activité que je choisis de faire. Si le ping ne m'apportait plus assez de bons moments, j'arrêterais! Franchement le choix de loisirs est bien assez vaste.

Mercredi 06 Avril 2011 12:06

Citation de looping06 :

Mentalité détestable !Manque de respect total pour ton "partenaire de club". Je comprends totalement qu'il ne l'accepte pas.

Change de sport si tu penses que le ping, c'est que du top sur top en backside. Bien au contraire, c'est un sport qui permet à tout le monde d'utiliser un matos en adéquation avec ses propres caractéristiques de jeux et c'est grâce à cela que l'on a la chance de jouer des jeunes, des vieux, des maigres, des gros, des petits, des lents, des picots, des backsides, des soft, etc...

Je ne pense rien de tel. Les gens jouent bien comme ils veulent.

Simplement je viens au ping pour m'amuser et passer un moment agréable. Il se trouvent que sur certains jeux (ce n'est pas une histoire de niveau, je joue volontiers avec des gens moins forts que moi) je ne passe pas un moment agréable. Donc je ne joue pas avec eux.

Aucun rapport avec ma conception du ping pong...

Mardi 05 Avril 2011 19:59

J'ai un très mauvais toucher de balle et tout mon jeu est fondé sur le fait qu'il est difficile de me dépasser en vitesse grâce à un bon physique. Si je rencontre des gens qui bidouillent et m'empêche de m'appuyer sur leur balle sans qu'un défi physique soit lancé, je ne sais pas trop quoi faire.

J'ai rencontré plusieurs 12 qui m'ont "annihilé" en jouant des balles sans consistance, sans prendre le jeu à leur compte et j'ai fini par tout mettre dehors.

Les 16 et 17 sont arrivés très confiants, sans se méfier, et n'ont pas essayé d'adapter leur jeu au mien. Ils ont joué avec leur coup fort et pensant que contre un 13, ça finirait bien par payé et que je ne pourrais pas bloquer partout à la table pendant tout le match.

Mardi 05 Avril 2011 15:59

Bon je n'arrive pas à poster l'image correctement, j'abandonne! Je ferai mieux la prochaine fois...

J'avais 1312 points en début de saison, 1302 à la fin de la première phase et maintenant je dois en être à 1434 si je ne suis pas trompé sur Gpong...

Mardi 05 Avril 2011 14:36

Merci Nick Nack, j'ai essayé de corrigé ça, mais je n'arrive pas à le faire correctement...

Mardi 05 Avril 2011 12:52

Je ne suis pas d'accord, je pense que Legato a un énorme touché de balle et est un joueur très technique.

Beaucoup plus que moi, par exemple. Je joue en top et en bloc avec deux backsides mais j'ai 0 technique. En ce moment je joue bon 16 (j'ai battu deux 16 et deux 17 dans le mois) mais je ne suis que 14.5 au mensuel parce que je j'ai perdu cinq 12 sur les 6 que j'ai joué. Je joue tout sur le physique, ce qui ne me permet jamais d'être sûr de battre mon adversaire, même s'il est beaucoup moins bien classé que moi.

Dans ce sens Legato maîtrise bien plus le ping pong que je ne le fais. Par contre, il n'a vraiment aucun physique. (Enfin c'est mon impression, j'espère qu'il ne va pas me dire qu'il est champion de marathon.) Du coup il ne peut pas toper et doit jouer à la table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Avril 2011 14:27 par decompte

Mardi 05 Avril 2011 01:23

Dans le genre "j'ai des stats à la con", je trouve que je me pose un peu là.

http://img4.hostingpics.net/pics/174620Statspinglacon.jpg

Et encore, le 12 que j'ai battu, c'est le dernier que j'ai joué, et il a un peu balancé le match...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Avril 2011 14:35 par decompte

Lundi 04 Avril 2011 20:10

Il est incontestable que Legato joue bien! Sa raquette ne va pas toute seule sur les tops de ses adversaires, il joue parfaitement de l'inclinaison de son poignet et place très bien ses balles. Enfin ses frappes coup droit sont très sûres, beaucoup plus que les miennes, par exemple, même si je n'ai pas son niveau.

Après on peut contester la beauté de son jeu, je ne suis personnellement pas fan, mais en vidéo je ne suis pas sur d'être plus beau à regarder jouer.

Je suis sûr que Legato éprouve beaucoup de plaisir à monter sa stratégie, à placer ses balles, bref à jouer. Par contre les joueurs comme nous (je suis attaquant/bloqueur en top rotation) détestons jouer les types comme lui, c'est vrai. Je ne jouerai probablement jamais avec lui s'il était dans mon club. Il y a un type dans mon club qui a jeu particulier, bien que totalement différent de celui de Legato, avec qui je refuse de jouer. Il ne l'accepte pas. Je pense que lorsqu'on a un jeu particulier, basé sur la destruction de celui de l'adversaire, il faut accepter que certains ne veuillent pas s'entraîner avec toi.

Mais le fait que je ne veuille pas jouer avec lui, Legato s'en fout!

Jeudi 24 Mars 2011 14:07

Citation de totoff58 :
Un 6 qui ne sait que couper et qui s arrange pour ne faire que ca est un joueur de ping. Un 18 dont le points fort est la prise d initiative en rotation et qui ne fait que des services long ne l ai pas vraiment...

Ton point de vue se défend, mais pour moi tu décris plus un tacticien du ping qu'un joueur. Pour évaluer un joueur, je trouve que la palette technique reste quand même un aspect primordial.
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de decompte

Résolu