Mon opinion: Le Defense Classique est très directe pour un bois defensif, mais sans de plis de carbon. Aussie bien pour attaquer de la défense. Comme beaucoup de bois defensif une palette plus large. Je pense que c'est très bien pour les defenseurs moderns...
Oui Aurus Sound je pense aussi est bien pour vous. Si vous voulez essayer qc tout à fait nouveau je vous recommande TSP Agrit ou TSP Rise qui est plus tendre que l'Agrit. Ils sont aussi disponible chez Decathlon -> Artengo Pongori. Mais si vous ne voulez pas faire des expériences je vous recommande aussi Tibhar Aurus
Comme j'ai déjà ecrit dans les autres sujets, je suis imbu des revêtements nouveaux de TSP: RISE et un revêtement soft, trés adhérent et l'AGRIT avec la technologie Tynamic Tension est explosif avec beaucoup de sensation!! j'ai joué d'avant les tenergys (64) mais j'ai trouvé un remplacement trés bien pour mon jeu!!!
Dans le catalogue de Wack Sport j'ai trouvé un bois qui s'appelle Trinity Carbon OFF+, prix 69,90. Je pense c'est un prix fair pour un bois de carbon? En coeur de Balsa, je pense ca pourrait aussi trés interessant.
Ici le line:http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100832
j'ai déjà essayé cet bois, pour moi (jouer aggressive) un peu lent, mais si vous cherchez un bois contrôlé avec les ressources de vitesse ca serait parfaite. Aussi c'est trés léger et bien à tocuher. TSP sa décrit comme "Soft-Touch". Avec les revêtements soft je pense on a beacoup de plaisir! Peut-être vous pouvez donner votre impressions avec votre test.
Je vous donne un conseil: Essayez le TSP Agrit. J'ai déjà testé cet revêtement, grâce à mon ami qui est supperté de TSP. Et je dois dire ca m'a impressioné. Peut-être un plus softe pour moi, mais beaucoup de Spin et une surface très adherent aussi très bon qualité pour le jouer très longe. Devant j'ai joué Tibhar Aurus, après j'ai decidé à boycotter Butterfly. Mais pour moi Aurus n`était pas un remplacement bien. Mais je vais tester aussi les autres revêtements, on verra.
comme j'ai déjà ecrit dans une autre topic, j'ai joué le tenergy 05 pendant la dernière saison. mais pour le moment je essaye l'AGRIT de TSP. Je n'ai jamais joué un produit de TSP - mais je suis très content avec cet choix..