Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Winner1980

Messages de Winner1980 - Page 2

Mercredi 19 Octobre 2011 15:43

SpeedySpin fx prenium ou TSP Bjorn

mais ca depndent aussi par la bois et l'epaisseur je crois

Mardi 18 Octobre 2011 11:42

Mon opinion: Le Defense Classique est très directe pour un bois defensif, mais sans de plis de carbon. Aussie bien pour attaquer de la défense. Comme beaucoup de bois defensif une palette plus large. Je pense que c'est très bien pour les defenseurs moderns...

Jeudi 29 Septembre 2011 08:59

Oui Aurus Sound je pense aussi est bien pour vous. Si vous voulez essayer qc tout à fait nouveau je vous recommande TSP Agrit ou TSP Rise qui est plus tendre que l'Agrit. Ils sont aussi disponible chez Decathlon -> Artengo Pongori. Mais si vous ne voulez pas faire des expériences je vous recommande aussi Tibhar Aurus

Jeudi 22 Septembre 2011 13:00

Qu'est-ce que pensez vous est le bois meilleur pour le Rise? Peut-être BTY Innerforce ALC??

Jeudi 22 Septembre 2011 12:38

Comme j'ai déjà ecrit dans les autres sujets, je suis imbu des revêtements nouveaux de TSP: RISE et un revêtement soft, trés adhérent et l'AGRIT avec la technologie Tynamic Tension est explosif avec beaucoup de sensation!! j'ai joué d'avant les tenergys (64) mais j'ai trouvé un remplacement trés bien pour mon jeu!!!

Jeudi 08 Septembre 2011 14:10

Mon tuyau: Essayez TSP Rise -> revêtement japonais, ou vous jouez BTY Tenergy 64

Lundi 05 Septembre 2011 16:37

on a recu les feed-back bien pour Tibhar Aurus ou TSP Agrit pour remplacer les revêtemnts des papillons...

Lundi 05 Septembre 2011 12:24

Dans le catalogue de Wack Sport j'ai trouvé un bois qui s'appelle Trinity Carbon OFF+, prix 69,90. Je pense c'est un prix fair pour un bois de carbon? En coeur de Balsa, je pense ca pourrait aussi trés interessant.
Ici le line:http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100832

Lundi 05 Septembre 2011 12:17

j'ai déjà essayé cet bois, pour moi (jouer aggressive) un peu lent, mais si vous cherchez un bois contrôlé avec les ressources de vitesse ca serait parfaite. Aussi c'est trés léger et bien à tocuher. TSP sa décrit comme "Soft-Touch". Avec les revêtements soft je pense on a beacoup de plaisir! Peut-être vous pouvez donner votre impressions avec votre test.

Lundi 05 Septembre 2011 12:06

Je vous donne un conseil: Essayez le TSP Agrit. J'ai déjà testé cet revêtement, grâce à mon ami qui est supperté de TSP. Et je dois dire ca m'a impressioné. Peut-être un plus softe pour moi, mais beaucoup de Spin et une surface très adherent aussi très bon qualité pour le jouer très longe. Devant j'ai joué Tibhar Aurus, après j'ai decidé à boycotter Butterfly. Mais pour moi Aurus n`était pas un remplacement bien. Mais je vais tester aussi les autres revêtements, on verra.

Lundi 29 Août 2011 08:53

qui peut comparer l'agrit avec les autres revêtements nouveaux: Tibhar Aurus, Donic Traction ou les autres revêtements?

Lundi 29 Août 2011 08:49

pour un picot soft et court je peux recommander tsp spectol, mais je pense vous devez tester tous les revêtements, car l'impression individuel

Lundi 25 Juillet 2011 08:05

Est-ce qu'il ya déjà les autres ecpériences pour le RISE? Merci!

Mercredi 01 Juin 2011 11:33

je l'ai joué pour deux heures, mais pour mois l'aurus soft est plus doux. Mais le spin est très bien aussi l'accéleration...

Mercredi 01 Juin 2011 11:33

je l'ai joué pour deux heures, mais pour mois l'aurus soft est plus doux. Mais le spin est très bien aussi l'accéleration...

Mercredi 01 Juin 2011 11:31

comme j'ai déjà ecrit dans une autre topic, j'ai joué le tenergy 05 pendant la dernière saison. mais pour le moment je essaye l'AGRIT de TSP. Je n'ai jamais joué un produit de TSP - mais je suis très content avec cet choix..

Mercredi 01 Juin 2011 11:23

je pense que tous les marques élevent le prix pour les revêtments nouveaux - car la politique de prix de butterfly - n'est pas??

Mercredi 01 Juin 2011 11:21

je joue l'AGRIT depuis 1 mois - et la surface est comme nouvelle...

je pense cet gamme est peut-être une bien alternative pour le Tenergy 05, mais je ne suis pas sûre, si s'est bien pour ma revers - on verra

qui a les autres expériences?

Mercredi 27 Avril 2011 02:15

bonjour,

je cherche aussi une alternatife, pour le moment je joue baracuda et tenergy 64... peut-être c'est intéressant à essayer l'agrit...
j'ai trouvé aussi une description francais: http://www.le-pongiste.com/materiel/tennis_table-2628,Agrit?PHPSESSID=51c15cf2757fc379d28b5218a148c7ca

qui a déjà les autres expériences?

Vendredi 22 Avril 2011 21:29

combien de joueurs ont participé au cet tournois?
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Winner1980

Résolu