Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Idée de bons picots soft?

Vendredi 26 Août 2011 23:24

Salut à tous !
Est ce que vous auriez des idées de bons soft svp? Content Genre blowfish, speedy soft etc ! Tout ce que vous savez, ca m'interesse Content

Vendredi 26 Août 2011 23:25

A tu te met au soft maintenant ??? Émoticône ou cest juste pour savoir ?? Clin d'oeil

Vendredi 26 Août 2011 23:27

Mdrr ! Tu sais que je m'attendais a avoir une réaction de ta part ! :O :P
Nan ben c'est pour infos Content Pis au pire juste pour tester comme ca, par curiosité Content

Vendredi 26 Août 2011 23:28

Et ce sera peut etre le coup de coeur, qui sait :P mdr

Vendredi 26 Août 2011 23:29

mouais mais je croyais que ton jupiter t'allais trés bien ?? sinon je connais que le speedy soft ^^

Vendredi 26 Août 2011 23:33

Mais il me vaaaaaa roooh :P J'te dis, c'par simple curiosité comme ca Content
T'as déjà joué avec?

Samedi 27 Août 2011 00:58

Ce qui serait vraiment genial, ce serait des infos ( et si possible des comparaisons ) sur le bowfish, le speedy soft, speedy soft dtecs et le tango ultra :P
Je compte sur vouuuuus ! Content

Samedi 27 Août 2011 01:03

Oui j'ai deja joué avec le speedy soft c'est vachement ..... agréable.

Samedi 27 Août 2011 13:14

Tu peux etre un peu plus explicatif diablo? :P Genre avantage et inconvenients, etc Content

Et seb, merci mais il y a beaucoup trop de pages ! Mdr Ce serait un pur hasard si je tombe sur la page qui m'interesse ! :P

Samedi 27 Août 2011 13:26

franchement tu peux prendre le temps de tout lire sur le sujet entre softmen
c'est une bible des soft ce sujet
tu a les impression de plein de monde sur différents soft, la façon de l'utilisé, les avantage et inconvénients du soft....

après il y a pas un soft meilleur que les autre suivant l'utilisation que tu en fait certain sont meilleur que d'autre dans certain domaine du jeu

faut que tu classe dans l'ordre de préférence les caractéristique suivante : controle, vitesse, et gene (exemple 50% vitesse + 40% controle + 10% gene )

Samedi 27 Août 2011 13:44

Ben moi en fait ce que je recherche, c'est beaucoup de sécurité dans le petit jeu pour ensuite déborder l'adversaire avec mon coup droit. Donc je chercherai un soft avec beauoup de controle, qui me permet de jouer aussi à mi-distance ( car je m'y retrouve assez souvent lorsque je ne suis pas dans le petit jeu ) et qui me permet de balader mon adversaire pour en finir avec un top frappé coup droit.
Mais je ne sais vraiment pas quoi choisir.........

Samedi 27 Août 2011 13:47

Oh mais mytorr !!!! C'est ton sujet sur lequel je suis tombé sur matos tt !!

Samedi 27 Août 2011 13:50

déjà si tu es souvent a mi distance avec un soft sa va être très dur !!!
un soft avec énormément de controle tu a le speedy soft en 1.5 mais a plus d'un mettre de la table tu n'arrivera pas a renvoyer des balle correcte avec ton revers du coup....

si tu veux mon avis soit tu te force a rester au maxi a 1m de la table et la le soft pourquoi pas, si tu es souvent a mi distance essaye plus un backside qui controle bien (donc évite le 2mm surtout si tu es classé 7)

Samedi 27 Août 2011 14:00

Soft à mi distance, j'ai essayé... Et beaucoup !! J'ai joué avec un soft tres longtemps... Mon jeu a évolué, regarde mon profilRire

Samedi 27 Août 2011 14:05

Ca ne va vraiment pas a mi-distance? Pleurer Ben en backside j'ai mon jupier qui va bien pour ca

Samedi 27 Août 2011 14:18

Non, un soft a mi distance... C'est pas fait pour... A part mettre une grosse cartoucheRire

Samedi 27 Août 2011 18:04

Moi j'ai mis un Rosin, c'est une très bonne plaque ou on peut faire plein de choses avec ! Content

Samedi 27 Août 2011 19:14

le double fish 820A le meilleur avec lequel j ai jouer

Samedi 27 Août 2011 23:06

Citation de Seb63 :
Non, un soft a mi distance... C'est pas fait pour... A part mettre une grosse cartoucheRire

Avec le risque qui va avec ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements