Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Conseil sur bois carbon OFF+

Jeudi 01 Septembre 2011 12:18

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de conseisl et avis sur les deux bois suivants :

ANDRO SUPER CORE CARBON LIGHT OFF+(manche jaune)
ou
ANDRO SUPER CORE CELL CARBON OFF(manche bleu)

Merci de vos avis, pour info je cherche un bois rapide avec un bon son(pour rappeler colle rapide). J'ai un jeux à plat avec blocs actifs surtout revers et top frappés mais je voudrai retrouver un top CD avec un peu plus de sauce.

Merci d'avance.

Jeudi 01 Septembre 2011 14:36

Alors, quand tu parle de "sauce", c'est pas vraiment le bois mais ton geste.
Bref, effectivement le super core carbon light off + a un bon controle, un joueur de mon club l'utilise et il est plutot satisfait. Mais ce n'est pas le meilleur.
Le meilleur bois carbon (off +) serait le schlager carbonn mais il est cher comme pratiquement tout les bois carbon. Ensuite si tu cherche du rapide, c'est le samsonov carbon mais pas beaucoup de controle mais exellent en frappe et top frappé, moyen pour les bloc.

Si tu cherche un bois carbon, avec un exellent controle et assez rapide, il y a le toccata def qui est très rapide pour un bois de defense.
Sinon, si tu veux pas te ruiner, il y a la série flytec carbon balsa combi qui sont des bois combi avec une différence des 2 cotés. Moi je n'aime pas trop les bois carbon, de toute façon j'ai un picot long mais si tu cherche le meilleur bois carbon et celui qui se fait ressentir le plus avec une très grande polyvalence, c'est le schlager carbon.

Jeudi 01 Septembre 2011 22:57

Très sec et rigide,
le XIOM V1 Quad avec 4 couches de carbone

Un grand bonheur pour les tops frappés et les flips.

Vendredi 02 Septembre 2011 11:03

Merci de vos conseils.
J'ai fait mon choix et j'ai pris le SUPER CORE CELL CARBON OFF avec R:18 et C15,5 ca me parait très raisonnable.
Sigurd tu joue avec le Ma lin Extra OFF : Tu en pense quoi de ce bois?
Perso je l'ai depuis 3 ans et je le kiff bien mais j'ai du mal à faire des petits tops mais malheuresement j'ai du mal à trouver son remplacant si tu connais un bois à peux près identique avec cette super sonorité mais avec plus de controle fait moi signe.
Merci

Vendredi 02 Septembre 2011 11:03

Merci de vos conseils.
J'ai fait mon choix et j'ai pris le SUPER CORE CELL CARBON OFF avec R:18 et C15,5 ca me parait très raisonnable.
Perso je l'ai depuis 3 ans et je le kiff bien mais j'ai du mal à faire des petits tops mais malheuresement j'ai du mal à trouver son remplacant si tu connais un bois à peux près identique avec cette super sonorité mais avec plus de controle fait moi signe.
Merci

Vendredi 02 Septembre 2011 14:08

ANDRO SUPER CORE CARBON LIGHT OFF+(manche jaune)

j'ai joué avec ce bois et des T Energy 05, c'est sec et ca fait pas de son de colle mais plutot un son de bois classique. J'avais apprécié ce bois pour sa légèreté. (66grammes pesé).
Mais au bout d'un certain temps je lui ai trouvé quelques défaut, pour le controle notamment.
Depuis je joue avec le boll spirit, plus lourd certes, mais avec un meilleur controle avec sa palette plus grande.
Voila Clin d'oeil
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Vendredi 02 Septembre 2011 19:03

Citation de lodam :

Merci

Non désolé, je suis venu à ce bois il y a quelques mois seulement.

Lundi 05 Septembre 2011 12:24

Dans le catalogue de Wack Sport j'ai trouvé un bois qui s'appelle Trinity Carbon OFF+, prix 69,90. Je pense c'est un prix fair pour un bois de carbon? En coeur de Balsa, je pense ca pourrait aussi trés interessant.
Ici le line:http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100832
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois