Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Winner1980

Messages de Winner1980

Vendredi 21 Juin 2013 09:08

mon ami joue tsp picots sur le revers. at-il déclaré VO> 101 est Spectol et VO similaires> 102 comme Super Spinpips.

Je ne peux pas bien écrire en français.

I hope it's okay to write some words in english:

He said 101 is good if you stay close to the table and do some countersmash playstyle. topspin is not easy but you can give the ball some rotation. if you block balls it's very difficult for the other player to return. since the sponge is pretty soft you have good catapult effect and your offensive balls gets really fast.

102 is more spinny. he said it similar to flarestorm from butterfly. it has good sound and you can open the first ball with an topspin easy. but block ball is not as dangerous as with 101.

Cordialement

winner1980

Vendredi 26 Avril 2013 16:42

a acheté> 01 V e Limber quelqu'un?

sur facebook ils disent "OUT NOW!"

peut-être que quelqu'un écrit et teste un rapport. ^ ^

Lundi 22 Avril 2013 15:17

@ ponginator:

pourriez-vous v> 01 et v > 01 limber test ?

Mercredi 10 Avril 2013 15:31

merci beaucoup pour l'explication détaillée!^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Avril 2013 15:32 par Winner1980

Lundi 08 Avril 2013 11:09

I' sorry guys.

I try to learn french but it' really not easy^^

my original post was:

Nearly every table tenis brand sell esn rubbers. Do they have big differences?

Rubbers aren't cheap but we all wanna test new stuff.

But if the esn rubbers doesn't make that much difference with eath other it's not easy to decide which one you choose...

Lundi 08 Avril 2013 10:31

Presque toutes les marques de tennis de table vendus aujourd'hui revêtements ESN. Quelle sont les différences de revêtements?

Revêtements ne sont pas pas cher mais vous n'avez vraiment essayer plusieurs.

Mais si les différences ne sont pas grandes, vous devez penser à long s'il est bon d'essayer de nombreuses marques différentes ...

Vendredi 05 Avril 2013 16:09

Super! J'apprécie votre avis! ^ ^

Jeudi 04 Avril 2013 09:00

Bonjour.

Je joue Vega Pro sur le coup droit. Je veux tester les revêtements Adidas.

Ledit revêtement Vega Pro est similaire? P5 ou P7?

Mercredi 03 Avril 2013 08:55

Quelqu'un a eu l'occasion de tester V> 01?

Mardi 02 Avril 2013 09:55

J'ai entendu parler de Quartet.

Peut-être que quelqu'un a déjà testé...

Mardi 26 Mars 2013 13:48

Est-ce que quelqu'un a des informations à propos de Firefall AC / SC / FC?

J'ai lu la description de leur nouvelle technologie. Ça me paraît bien.

http://www.tv-tokyo.co.jp/takkyu/enjoy/images/nittaku/03.jpg

Dynamic Core Effect
Tous les bois de la dernière-née des séries Fire Fall de VICTAS, a été développée avec le système « Dynamic Core Effect » : 5 contreplaqués de bois sélectionnés se conjuguent à une fibre artistique high tech, qui repose directement sur le contreplaqué du noyau de la palette pour donner une sensation de jeu, où la vitesse de la fibre carbone se marie de façon idéale au caractère de jeu empli de sensibilité des bois pleins classiques. Le contreplaqué du noyau de la palette en ayous des bois Fire Fall est combiné avec une fibre synthétique résistante et élastique (par ex. composite carbone / aramide). Il en résulte que les bois Fire Fall de VICTAS semble être dotés de plus de sensibilité que tous les autres bois en carbone du domaine OFF, sans toutefois perdre les avantage de la fibre synthétique (plus grande résistance, plus de rapidité). Comme pour tous les bois de la maison VICTAS, on prête également beaucoup d'attention sur la fabrication de qualité absolue de la série Fire Fall.

Mardi 26 Mars 2013 09:35

olio:
merci beaucoup pour votre aide! Je vais essayer de faire cette erreur n'est plus ^ ^

nicopong1:
V> 01 et Limber n'est pas plus cher que Bluefire par DONIC ou Evolution par Tibhar.

V> 01 est déjà vendu au japon et obtenir ce qu'il ya beaucoup de bonnes critiques.

Cordialement

winner1980

Lundi 25 Mars 2013 14:16

Hé les gars,

J'ai eu l'occasion de tester V> 01 V et> 01 Limber en combinaison avec un CA Firefall. Ma compétence linguistique n'est pas aussi bon, mais j'essaie d'évaluer les deux caoutchoucs aussi bon que possible.

J'ai l'habitude de jouer Agrit vitesse FH et Agrit BH.

V> 01 était assez rapide! J'ai l'habitude de jouer des lames sans carbone de sorte qu'il était très rapide en combinaison avec Firefall AC et peu difficile à contrôler. Mais pour les joueurs qui aiment jouer au boules rapides et fort cette combinaison pourrait être sympa. La feuille supérieure était très adhésif, de sorte qu'il était facile de faire un bon service. J'avais aussi bon sentiment au retour. Certains de ces «nouvelle génération» caoutchoucs étaient difficiles à contrôler au retour et "court-court play", mais V> 01 était bon contrôle de la balle.

V> 01 Limber a plus douce éponge par rapport à V> 01. Vous pouvez reconnaître que si vous bloquez balles offensives. Depuis que j'ai joué gomme plus tendre de mon côté BH, Limber est parfait de la dureté.

Je veux expliquer plus mais je dois d'abord beaucoup plus playtest avec ces caoutchoucs.

Cordialement

winner1980

Mercredi 20 Mars 2013 17:08

Je comprends V> 01 Stiff vient seulement à l'automne en Europe sur le marché. V> 01 Stiff aurait une feuille supérieure, mais plus difficile pour un toucher plus doux éponge à V> 01

V> 01 V et> 01 Limber est déjà en vente au Japon. Beaucoup de bons joueurs sur le rapport Revêtements deux.

Si j'ai de la chance je peux tester dès l'Revêtements deux.

cordialement

winner1980

Mardi 19 Mars 2013 09:37

Bonjour. Je joue au tennis de table depuis de nombreuses années et maintenant entendu les nouvelles de la marque japonaise VICTAS ping-pong.

Je voulais savoir si vous avez entendu parler de la nouvelle VICTAS caoutchoucs V> 01 V et> 01 Limber. Selon VICTAS la date reease en europe est 26.04.13. Dans les forums allemands est déjà parlé de façon très positive à ce sujet - même sur la page Facebook de VICTAS allemand il ya quelques infos: http://victas-tt.com/ & http://www.facebook.com/TSP.Europe

peut-être que je peux consulter le site japonais. les joueurs japonais devrait avoir V> 01 déjà. mais je n'aime pas lire des articles traduits par google translate XD

si loin de mon côté

cordialement

winner1980

Jeudi 09 Février 2012 11:42

J'ai pensé quelque fois à essayer un revêtement Adidas, mais je ne sais pas. Pour moi Adidas n'est pas une maque tennis de table. mais après lire j'ai d'envie à l'essayer. on verra Clin d'oeil...

Où est-ce que vous achetez votre revêtements Adidas??

Mercredi 08 Février 2012 12:14

qui il dit que le p4 est comparable avec feint long. et c'est tr´s facile de procurer le rotation tout d'abord de la mi-distance. et on pourrait aussi attaquer à la table.

Moi même je pense que avec la mouss tendre c'est très bien à la defense

Mercredi 08 Février 2012 11:58

cela sonne bien - je le vais commander aussi. Je vais raconter mes éxperiences asap. Est-ce que qn a des autres éxperinces de cet gamme?

Mardi 25 Octobre 2011 12:26

alors, essayez le Rise, pour mon avis c'est très tendre.... peut-être c'est qc pour votre jeu!

Mardi 25 Octobre 2011 12:18

les revêtement de xiom sont trés rapide, c'est pourquoi on a des problèmes de contrôle. Si vous trouverez qc avec une durabilité longue et mousse japonais et tendre, je vous recommande TSP Rise ou Stiga Calibra LT Spin....
Les deux plaques sont tendre mais très bien à jouer!!!
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Winner1980

Résolu