Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement économie d'énergie

Mercredi 21 Septembre 2011 09:54

bonjour,

Est ce que les revêtements "économie d'énergie" ont plus ou moins les mêmes propriétés que quand la colle rapide était encore légale?

Mercredi 21 Septembre 2011 10:07

Citation de bordi :
bonjour,

Est ce que les revêtements "économie d'énergie" ont plus ou moins les mêmes propriétés que quand la colle rapide était encore légale?


Tu confonds revêtement et ampoule non?? Émoticône

Plus serieusement, tout va dépendre du revêtement en question, tout en sachant que le touché est quand même bien différend de la colle, même si le dynamisme et la vitesse sont à mon sens proches.

Mercredi 21 Septembre 2011 11:01

Oui lool et en plus je suis électricien,c'est stockage d'énergie Content..

J'ai arrêté le Ping il y a 6-7ans et reprend cette année a l'époque jutilsais les "yaSaka mark V GPS" avec de la colle rapide et jamerais retrouver plus ou Ns c'est caractéristiques (rapidité,contrôle,etc...) que j'avais avant.
Tu me conseillerais quoi?

Merci d'avance.

PS : en bois j'ai un "donic JO.waldner light" couleur violet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Septembre 2011 11:15 par bordi

Mercredi 21 Septembre 2011 11:08

Pour des sensations similaires, mais avec un angle de rejet moindre, les Boost TC sont tres interessants, et relativement durable (mon revers fait toute une saison sans trop de probleme)
Work hard, play hard...

Mercredi 21 Septembre 2011 12:49

Oki merci de ta réponse olio,si il y en a d'autres je suis preneur.

Mercredi 21 Septembre 2011 17:05

Je confirme la réponse d' Olio, ayant eu un mark V GPS je suis passé avec un Boost TC, je trouve même que les sensations avec le Boost TC sont meme meilleurs

Mercredi 21 Septembre 2011 20:01

Le calibra lt sound est sorti plus récemment, pour avoir comparé les deux je trouve le calibra de meilleure qualité.

Mercredi 21 Septembre 2011 20:02