Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement économie d'énergie

Mercredi 21 Septembre 2011 09:54

bonjour,

Est ce que les revêtements "économie d'énergie" ont plus ou moins les mêmes propriétés que quand la colle rapide était encore légale?

Mercredi 21 Septembre 2011 10:07

Citation de bordi :
bonjour,

Est ce que les revêtements "économie d'énergie" ont plus ou moins les mêmes propriétés que quand la colle rapide était encore légale?


Tu confonds revêtement et ampoule non?? Émoticône

Plus serieusement, tout va dépendre du revêtement en question, tout en sachant que le touché est quand même bien différend de la colle, même si le dynamisme et la vitesse sont à mon sens proches.

Mercredi 21 Septembre 2011 11:01

Oui lool et en plus je suis électricien,c'est stockage d'énergie Content..

J'ai arrêté le Ping il y a 6-7ans et reprend cette année a l'époque jutilsais les "yaSaka mark V GPS" avec de la colle rapide et jamerais retrouver plus ou Ns c'est caractéristiques (rapidité,contrôle,etc...) que j'avais avant.
Tu me conseillerais quoi?

Merci d'avance.

PS : en bois j'ai un "donic JO.waldner light" couleur violet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Septembre 2011 11:15 par bordi

Mercredi 21 Septembre 2011 11:08

Pour des sensations similaires, mais avec un angle de rejet moindre, les Boost TC sont tres interessants, et relativement durable (mon revers fait toute une saison sans trop de probleme)
Work hard, play hard...

Mercredi 21 Septembre 2011 12:49

Oki merci de ta réponse olio,si il y en a d'autres je suis preneur.

Mercredi 21 Septembre 2011 17:05

Je confirme la réponse d' Olio, ayant eu un mark V GPS je suis passé avec un Boost TC, je trouve même que les sensations avec le Boost TC sont meme meilleurs

Mercredi 21 Septembre 2011 20:01

Le calibra lt sound est sorti plus récemment, pour avoir comparé les deux je trouve le calibra de meilleure qualité.

Mercredi 21 Septembre 2011 20:02

Sinon chez yasaka il y a aussi le rakza 7 soft, très bon aussi. Tu joues où bordi ? Je connaissais un joueur qui s'appelait comme ça.

Mercredi 21 Septembre 2011 20:43

Citation de popette59 :
Sinon chez yasaka il y a aussi le rakza 7 soft, très bon aussi. Tu joues où bordi ? Je connaissais un joueur qui s'appelait comme ça.

Merci pour tes retours,moi je suis du 35

Mercredi 21 Septembre 2011 21:19

Tu n'es pas le bordi que je connais alors Émoticône
sérieux le rakza 7 soft vaut le détour, même dureté que le mark V gps, bien rapide, bon contrôle et plus adhérent que le mark V.

Jeudi 22 Septembre 2011 07:43

Jhesite entre les stiga et yasaka et c'est vrai que quand je jouais avant jadorais les yasaka qua j'avais.j'avais essayé du donic et butterfly je trouvais sa trop sec comme revêtement.

Jeudi 22 Septembre 2011 11:28

La dureté ou la sécheresse n'est pas une histoire de marque mais de revêtement particulier. Toutes les marques européennes et japonaises ont du tendre et du dur.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 22 Septembre 2011 11:35

ça serait bien un revêtement à économie d'énergie: chaque impact, quelques watts produits Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2011 12:38

Comme j'ai déjà ecrit dans les autres sujets, je suis imbu des revêtements nouveaux de TSP: RISE et un revêtement soft, trés adhérent et l'AGRIT avec la technologie Tynamic Tension est explosif avec beaucoup de sensation!! j'ai joué d'avant les tenergys (64) mais j'ai trouvé un remplacement trés bien pour mon jeu!!!

Jeudi 22 Septembre 2011 13:12

Citation de Gilles71 :
La dureté ou la sécheresse n'est pas une histoire de marque mais de revêtement particulier. Toutes les marques européennes et japonaises ont du tendre et du dur.
Oui je me suis mal exprimé,ceux que je voulais dire c'est que les revêtements que j'avais utiliser ne me correspondaient même si j’aimais bien le bruit un peu spécial que le revêtement donnait lorsque l'on frappait la balle.

Vendredi 23 Septembre 2011 12:48

Vaut-il mieux que je me refasse la main avec mes vieux "mark V gps" pendant une 10zaines d'entrainements et changer après ou changer directement maintenant??

Vendredi 23 Septembre 2011 13:12

Change directement maintenant, tu gagneras du temps d'adaptation!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 23 Septembre 2011 14:36

Te casse pas la tête, prends deux rakza 7 soft en 2 ils offrent la colle avec en ce moment et tu verras ça va rouler, si tu aimais les GPS collés tu auras la même dureté, une vitesse similaire (ou si ça suffit pas tu passes en max) et une adhérence bien meilleure. Un excellent choix Émoticône

Samedi 24 Septembre 2011 02:11

Citation de popette59 :
Te casse pas la tête, prends deux rakza 7 soft en 2 ils offrent la colle avec en ce moment et tu verras ça va rouler, si tu aimais les GPS collés tu auras la même dureté, une vitesse similaire (ou si ça suffit pas tu passes en max) et une adhérence bien meilleure. Un excellent choix Émoticône
Sur quel(s) site(s) tu vois qu'ils offrent la colle,stp?

Samedi 24 Septembre 2011 08:48

dauphin tt
mais je ne sais pas jusque quand ça dure (durait?)
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements