Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Messages de ericprodhomme - Page 12

Mardi 02 Octobre 2012 14:57

Citation de TEPE :
Euh là il serait peut-être temps qu'ils arrêtent de pas tarder...
Parce qu'à ce rythme on sera prévenus que nos enfants jouaient le week-end dernier en N2 Émoticône

Absolument surréaliste de trouver la liste des joueurs de N2 CE-IDF sur le site Anjou TT, grâce à Google, alors que nous n'avons rien reçu, rien confirmé, rien réservé comme hôtel, et que le site de la ligue IDF en est resté aux résultats de la saison précédente et est désespérément muet sur les compéts qui ont lieu dans juste 11 jours... Émoticône

P...n, je dis rien de plus sinon je vais me faire censurer...mais le coeur y est... Émoticône

la liste des convoqués pour la zone 2 est visible sure site des pays de loire
pour le 1er tour de CF
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 01 Octobre 2012 11:14

Samsonov 77

Membre
Classement : 30
CD: Tenzone SF 2.1
RV: Tenzone SF 2.1
Bois: Rosewood XO

Options

vu dans la rubrique " mutations "

Lundi 01 Octobre 2012 11:08
(sous réserve de l'acceptation de la FFTT ) Cédric Mirault (n°48) c'est engager avec L'UMS Pontault-Combault !

speciale dedicace pour toi Neofils

Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 29 Septembre 2012 15:03

bon , à moi d'essayer

Journée 2

Amiens STT 1 vs Déols CTT 1 : 11 / 4
St Pierraise ENT 1 vs St Laurent Blangy TTI 1: 11 / 2
Eaubonne CSM 1 vs SMD Nantes 1 : 4 / 11 ( ils vont remonter les p'tits nantais ! Émoticône
Reims Olympique 1 vs Montfort TT 1: 5 / 11 ( pour maintenir le suspens jusqu'à la 3 ième journée !

Dimanche 23 Septembre 2012 05:36

Neo
Pour avoir été présent au match de la st med , je peux te confirmer les commentaires de brunob ci dessus !
Rencontre d'une très belle intensité avec en A Clément Pineau et Thomas Beudard qui ont pris leurs nouveaux rôles de leaders très au serieux et en B Jean Baptiste Schwart , un pilier sur qui il va falloir compter ! bien seconder par un Flo Métaireau dont les débuts ont été prometteurs !!!
Sur ce : Émoticône la st med

Samedi 22 Septembre 2012 14:25

salut neo
sera - tu au match ?

Samedi 22 Septembre 2012 13:55

bonne saison à tous Émoticône

Samedi 22 Septembre 2012 13:50

bonjour Neo
la rime sera belle effectivement Émoticône

Mardi 18 Septembre 2012 16:30

bonjour à tous
pour ceux que cela interesse , le championnat D4 ET D5 sont consultable sur le site de la
FFTT

Samedi 15 Septembre 2012 17:51

Citation de luceen :
Citation de alnaro :
Citation de ericprodhomme :

1ere chose : tu joues à un niveau qui est relativement et faible qui n'à pas lieu à debattre .

Bonjour,
C'est à partir de niveau qu'on a le droit de manifester son mécontentement ?

Tu m'as devancé Alnaro... J'allais dire la même chose.

-Si sur un forum publique ne peuvent s'exprimer que les "bons" ??!!!- Émoticône

Ceci dit, d'accord avec l'ensemble des réponses, discute avec les responsables des équipes et vois d'abord s'il y a moyen de s'arranger...

Loin de moi l'idée de ne pas pouvoir s'exprimer ici . Par contre , c'est plutot un probleme à regler en interne
Si tout le monde commence à proposer ce genre de sujet de discussion , on peut largement allonger des themes .

pour finir , je penses que ce jeune homme est assez grand pour se debrouiller tout seul sans demander l'avis aux forumeurs de ce site ! A moins que ce ne soit pour chercher un club qui pourrai l'acceuillir pour la prochaine saison !

Samedi 15 Septembre 2012 13:40

bonjour
je ne sais pas quel âge tu as , mais par contre ton topic n'a pas lieu d'exister à part si tu est narcissique comme je le penses .
1ere chose : tu joues à un niveau qui est relativement et faible qui n'à pas lieu à debattre .
2 ieme point : c'est un choix personnel , donc tu fais ton choix !!!
3 ieme point : ton president n'a rien a voir la dedans , à part si c'est aussi l'entraineur du club ! chacun sa place !
au final : aucun interet pour le ton sujet de topic sinon que d'alimenter descdiscussions qui ne servent à rien
salutations sportives

Jeudi 13 Septembre 2012 12:46

bonjour
Maintenant que la date de cloture de depot de liste est close (mardi 11 septembre à minuit ) , sait-on si un candidat et son équipe se sont déclaré face à Bruno Bellet et sa liste ?

Vendredi 07 Septembre 2012 13:52

Citation de ledoum :
Les jeux paralympiques dépendent non pas de la FD mais de la fédération handisport. Après, un petit message d'encouragement aurait peut être été de bon aloi, sachant que les athlètes sont souvent licenciés FFTT

ok sur le fait que ce sont 2 entités differentes , mais le ping sera toujours joué par 2 personnes avec 2 raquettes et une balle ! Le fait de suivre les handis sur FFTT .COM
donnerai l'occasion à la FD de promouvoir son "ping pour tous "
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Septembre 2012 20:12 par Francis

Vendredi 07 Septembre 2012 11:56

Citation de dreamfire :
je vais envoyer un mail a la fede pour savoir comment se fait il qu'il n'y a rien sur le site alors que pour les JO valide il y avait pleins d'envarts et de liens ??

A mon avis , tu vas te fatiguer pour rien !

Vendredi 07 Septembre 2012 11:36

Émoticône et Émoticône

Mardi 04 Septembre 2012 12:03

Citation de dragon hearth :
Citation de jefftt :
Quelle bonne initiative de faire campagne et d'annoncer les objectifs de la future équipe!
C'est une démarche sans doute réservée aux grosses ligues, moi je suis dans une toute petite ligue (Ile de France...) où aucune communication n'est faite sur les élections qui se déroulent dans 25 jours...une éternité!

C'était ironique de dire ca Rire

C'est la ligue Ile de france la plus grosse ^^ la ligue pays de la loire est juste derriere ta ligue ...
Après c'est vrai que c'est interressant de la part de la liste de Bruno Bellet d'avoir fait ce blog pour qu'on puisse voire leur projet sur l'olympiade à venir

effectivement le fait de presenter un programme coherent permet de mieux faire connaitre le but de cette équipe .
aurons-nous la meme chose de la part de l'equipe sortante ?
je n'y crois pas , meme si je souhaites le contraire !!
cela nous permettra de comparer les 2 programmes ( sous reserve qu'il en existe un chez les sortants )

Lundi 03 Septembre 2012 16:06

dragon
le blog est tres bien fait avec la liste des candidats de bruno , une interview de ce dernier
et le programme proposé par son équipe et lui meme .
bonne journée

Lundi 03 Septembre 2012 11:02

bon courage bruno et bonne chance
Sonia ma presidente de femme me demandais justement hier quels etaient les personnes de ta liste . maintenant elle pourra aller consulter ton blog .
merci pour elle !

Mercredi 20 Juin 2012 18:15

gilles

Juliette ...... Faure : entrinée par pietro depuis pratiquement le début de l'année Émoticône

Vendredi 25 Mai 2012 15:15

Citation de TitiMacé :
Tour départemental: gratuit
Tour régional: gratuit
Tour national: 13 euros

Cherchez l'erreur Émoticône

au meme titre que les inscriptions des tours de CF en elite , tout est bon pour recuperer du pognon au niveau de la FFTT . Non seulement il faut etre bon pour jouer ces compétitions mais en plus il faut avoir de l'argent Émoticône

Samedi 12 Mai 2012 07:22

MAGNIFIQUE !!!!! Émoticône
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Résolu