Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Messages de ericprodhomme - Page 13

Vendredi 11 Mai 2012 21:20

Pierre bonsoir
mon pseudo te dis qui je suis (nous nous sommes rencontrés à ancenis ou d'ailleurs tu t'est bien amusé avec Cédric Mirault ! )
Ne rentre pas dans le jeu de la provocation , il y en a qui n'attendent que ca sous couvert d'anonymat .Que ce soit avec toi comme avec d'autres .Et la période des mutations approchant , certains se pretent le rôle de détenteurs d'infos ou le laisse penser dans le seul but d'en ... obtenir (des infos)!!!
Dans tous les cas , je te souhaites bonne chance en esperant que tes études marchent aussi bien que ton ping
tu peux m'envoyer un mp si tu le souhaites
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 10 Mai 2012 10:26

les mutations sont le lot de tous les clubs , petits ou grands , peu importe le niveau . Après , je penses qu'il est inutile de porter des jugements hasardeux sur les motivations des joueurs concernés ( ou pas ! ) que l'on ne connait pas ou peu .
D'autre part et concernant certains joueurs de l'équipe 1 de la st medard , leurs départs n 'ayant pas été confirmés , il n'est pas dit qu'ils partirons ( il faut bien faire la difference entre une annonce passée sur ce site pour rechercher un club - Pierre Bezard en l'occurence - et le fait d'avoir trouver un nouveau club !! )
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 19 Avril 2012 08:06

bonjour à tous
Tous les clubs connaissent des cycles . Plus ou moins long certes , mais ceux-ci sont liés à la durée des maintiens des joueurs dans leurs club .
Si des joueurs de l'équipe 1 de la SMD partent ( et ceci restant à vérifié ! ) , nuls doutes que Thierry Guillerm , Ingrid Horeau repartirons pour un nouveau cycle ( et ils ont déjà commencé ! ) avec leur reservoir de jeunes . La principale "raison de vivre" de ce club etant la formation .

Samedi 31 Mars 2012 19:15

Citation de ericprodhomme :
Citation de PAPYLOLO :
Citation de ribouldingue :
Mirault cherche un club... Donc je pense qu' il y a un souci!

Avis de qqun qui n'y connait rien.

C’est juste pour négocier son salaire, cela se fait couramment dans la vie professionnel classique...

ce n'est pas pour renegocier son salaire puisqu'il travaille maintenant à temps plein dans une societé de com'

Samedi 31 Mars 2012 19:12

Citation de PAPYLOLO :
Citation de ribouldingue :
Mirault cherche un club... Donc je pense qu' il y a un souci!

Avis de qqun qui n'y connait rien.

C’est juste pour négocier son salaire, cela se fait couramment dans la vie professionnel classique...

Dimanche 18 Mars 2012 15:02

très bon match de la part de tours 4s sur quevilly qui à fait mieux que résister face à l'équipe de notre ami Cédric Mirault .
Venant de " l'exterieur " - Ancenis (44) et 1h30 de route aller et autant au retour , nous avons été étonnés , ma femme et moi , de voir la salle si peu remplie pour une affiche pareille !
En tout cas , cela m'à permis de faire connaissance de visu avec JDB45 , photographe amateur hors pair des minicom's et autre compétion de jeunes .
En tout cas , la rencontre à vraiment été très agréable à suivre et GQ du s'employer pour en sortir vainqueur .
Bravo à tous les joueurs et bonne fin de saison , en esperant des play offs heureux pour l'équipe de Cédric M .

Mardi 06 Mars 2012 13:01

Citation de groumit :
mais tout le monde a un thermomètre dans son sac !!!

moi , le mien , je me le mets dans le .... quand je suis malade !!! et mon sac de sport n'étant pas ma trousse à pharmaçie , je ne l'emmène pas avec moi les jours de matches .

Mardi 06 Mars 2012 07:46

Citation de groumit :
Citation de Toodies :
...Non, nous n'en avons pas parlé car, déjà, la rencontre a été très amicale ... j'ai été surpris vu votre mésaventure .....

nous aussi nous avons été très surpris de cette mésaventure mais le pire c'est que 4 jeunes étaient, eux, prêt a jouer et avait commencés à s'entrainer, mais l'ancien n'a pas voulu, n'a même pas fait un essai ... je pense qu'il avait déjà cette idée là dans la tête avant même d'arriver ...

apparement , il avait même un thermometre sur lui !!??!!
bien équipé le monsieur !!

Lundi 05 Mars 2012 12:05

"impossible ou alors le comité est de "mèche" avec le club de La Montagne"

je ne penses pas que le comité soit de " mèche "
avec le club de la montagne .Et vis à vis des autres équipes du groupes, il serait souhaitable qu'une décision soit prise assez rapidement afin que qu'elles sachent à quoi s'en tenir

Lundi 05 Mars 2012 10:11

Citation de Toodies :
Citation de MesangerATT44 :
Le match Mesanger - La Montagne 4 devait se dérouler dans la salle de la Coteloise étant donné que nous n'avons eu l'autorisation de jouer à Mésanger (rénovation de notre salle).
A ce jour, le comité n'a toujours pas statué sur le forfait.

Toujours pas de nouvelle ?

j'espere me tromper mais au final , je penses que le comité décide d'en rester là et n'accorde aucun points aux 2 équipes puisque le reglement stipule que l'on peut avancer une rencontre mais pas la reporter à une date ulterieure

Mardi 14 Février 2012 20:17

Citation de NouNz :
Citation de oscarapuce :
J'espère que La Montagne ne va jamais jouer à l'asgen car ils ne joueraient pas souvent en hiver...
Il me semble que la température doit être au minimum à 15°C

Samedi après-midi pour la N3 et dimanche matin il faisait max 8 degrés à l'Asgen, dur dur pour jouer.
Victoire quand même face à Viellevigne 12-07 et quelques espoirs de montée dans une poule très homogène (5 équipes en tête avec une défaite)

salut Nico
tu va voir que j'ai eu raison en mettant l'ASGEN dans mes favoris pour la montée Émoticône

Samedi 11 Février 2012 13:26

Nantes SMD 1 vs Boulogne sur Mer ABCP 1 ===> 11/5
Angers Vaillante Sports 2 vs Mers Tréport EU TT 1 ===> 9/11
Cugnaux Villeneuve/Mirande ENT 1 vs Levallois SC 3 ===> 11/8
Valenciennes USTT 1 vs Poitiers TTACC 86 1 ===> 6/11

rien de plus à ajouter sinon bon match à tous aussi

Samedi 11 Février 2012 13:23

Émoticône again !

Dimanche 29 Janvier 2012 18:41

Citation de thomasgarnier :
Est-ce qu'ils livrent en france? Content

oui

Dimanche 29 Janvier 2012 06:42

Citation de TP-LINK :
Je doute fort que ce soit du vrai...

ce revendeur pousserai -t-il jusqu'à falsifier les etiquettes et l'emballage plastique siglé au nom de la !!!??
je ne crois pas . maintenant , posons-nous la bonne question :
Nos "très chers revendeurs officiels européens" ont-il des marges trop elevées pour des produits textiles qui sont fabriqués et sous-traités en asie !!!!

Samedi 28 Janvier 2012 18:41

bonjour
j'ai commandé moi même 2 maillots butterfly : aucun probleme .
tres rapide en livraison ( même pas une semaine) et paiement paypal

Jeudi 26 Janvier 2012 18:11

et voici les miens :

Poitiers TTAC 86 1 vs Nantes SMD 1 ===> 6/11 ( vraiment envie que la st med remonte !)
Boulogne sur Mer ABCP 1 vs Angers Vaillante Sports 2 ===> 11/7
Mers Tréport EU TT 1 vs Cugnaux-Villeneuve/Mirande ENT 1 ===> 9/11
Valenciennes USTT 1 vs Levallois SC 3 ===> 6/11

Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2012 20:34

Citation de NouNz :
On a un 14 en moins par rapport à l'aller et les matchs pendant les vacances scolaires vont nous faire du mal Pleurer
Pour vous ça devrait être plus facile le maintien par rapport à l'aller !

le maintien devra etre assuré tres rapidement pour eviter de se faire des frayeurs jusqu'à la derniere journée comme en 1ere phase ! Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2012 20:17

Citation de panos1 :
Bonjour , etes vous au courant de mutations eventuelle en pro messieurs ?J aurai entendu pour ma part que Robinot quentin irai rejoindre Levallois

tu est sûr que c'est bien toi qui "aurai entendu" ou bien " j'ai entendu" ? Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2012 20:14

ah !! les bruits de couloir !!!!! Émoticône
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Résolu