pour guil : la difference entre les jeunes de maintenant et ta géneration , c'est qu'ils vont pouvoir beneficier d'un entraineur dont c'est le métier contrairement à la votre ou l'apport technique et tactique de bénévoles comme moi etait limité .
ils peuvent donc gagner du temps ( à mon humble avis )
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
pour groumit : Pierre reste à ancenis comme entraineur pour 20h00 / semaine
en complement il entrainera thouaré
quand à moi ... j'habites toujours ancenis
rappelle toi il y a 10 ans , le club s'est déjà relevé d'une premiere hemorragie .
Le club fera de même avec celle-çi
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
l'article est un peu court mais c'est toujours ça de pris !!!
cela me chagrine un peu de voir seulement 4 lignes ou 5 pour une montée au plus haut niveau amateur en tennis de table comparativement aux demi-pages consacrées par cze même quotidien sur les travers du FCNA parues chaque semaine
effectivement , par l'intermediaire des cd 44 et cd 49 par mails , les clubs
auront l'affiche de cette manifestations .
et vous , aurons-nous aussi votre affiche pour votre tournoi du 1 er mai ?
a +
Si l'intensité est telle que vous le présentez je pense que je ferais le deplacement d'ancenis (44)
pour aller voir ce match Grand - Quevilly contre Morez
Si , comme je le penses , les gars affichent le même etat d'esprit qu'au dernier match, même en jouant à domicile les St Quentinois auront du mal à vaincre la St Med.
Bon match aux garçons de Thierry Guillerm