Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Messages de ericprodhomme - Page 2

Mercredi 25 Février 2015 14:55

en tout cas , bravo pour le travail déjà accompli Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 25 Février 2015 12:39

Chapeau bas Virtualping pour ton travail de dingue et un grand .... Émoticône !!!!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 16 Février 2015 17:57

Citation de nounours33 :
Combs se met en grand danger...vont ils quand meme essayer d'aller chercher le maintien? réponse contre toulouse le prochain match !
La victoire de Royan a Nantes relance la poule pour la montée, le favoris nantais se retrouve dans une situation difficile, royan voudra t il remonter malgré cette premiere phase difficile?
Beaufou s'est relancé dans la course au maintien, réaliseront ils une belle performance contre mont de marsan qui pourrait devenir un trouble fete pour la montée?
Enfin merignac, nous recevons marmande, va t - on poursuivre notre incroyable série d'invincibilité à la maison?
Réponse dans 3 semaines!


jolie prose Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 22 Janvier 2015 19:35

Citation de nicob4451 :
Bonjour à tous,

Tout au long du week-end les résultats seront disponibles sur le site internet de Saint-Julien Tennis de Table : www.sjtt.org

Les poules des tableaux Elites et -18 ans sont déjà disponibles.

N'hésitez pas non plus à laisser un message sur notre livre d'or.



Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 20 Janvier 2015 19:43

Citation de Néofils :
Citation de acabtt :
il y aura peut être des changements, mais une équipe de la st med jouera la montée.
353, 416, 674, 929, 20 pour une équipe, 960 20 19 19 18 pour l'autre, deux équipe globalement très jeune


Donc compo ( avec nouveaux classements ) ce samedi de la formation Doulonnesque
qui a disposé du SAM 8 à 1.

J Cusseau-674(J2) ==> 2/2
C Gaboriau-928 ==>1/2
A Métaireau-20(J1) ==>2/2
V Le Brisaut-19 ==> 1/2
+ 2 doubles
et bien sûr possibilité de changements avec un-ou plus-joueur de la poule C.
J'observe dans le sondage que Royan compte une voix de mieux que SMD .
Cela est vraisemblablement du au fait que ce club comporte un N° 180 dans ses rangs?
Mais 180 ou 600/700 ne fera pas plus que 3pts sur 3 , alors qu'un 19 pourra gagner un 17 voire un 20.
Wait and see...



et connaissant le 19 en question , il gagnera pus fort encore qu'un 20 si nécessaire !!! Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 20 Janvier 2015 11:39

Citation de Guil :
En R2 poule A, victoire de Vertou (15-15-15-13) contre une bonne équipe de Saint Colomban 17-16-15-13. Malgré un mauvais départ, 4 à 1 pour eux, nous avons réussis à recoller au score et passer devant suite au gain des doubles.


c'est un bon début en R2 pour vous çà !!!!
Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 10 Janvier 2015 15:09

Citation de legato :
Citation de ericprodhomme :
Citation de friendship729 :
 
Je confirme, ainsi qu'à Guérande Émoticône.
 


Et si à Guérande , vous êtes tous comme Jean-Gab' le mari de Magalie votre présidente , ça doit plus que joyeux en effet Émoticône !!!!!


peut être pas quand même !
mais pas loin .....
c'est Fry qui en parlera le mieux , on a reçu St Herblain au match aller le le 23 Novembre 2014 ....


Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 09 Janvier 2015 20:41

Citation de friendship729 :
 
Je confirme, ainsi qu'à Guérande Émoticône.
 


Et si à Guérande , vous êtes tous comme Jean-Gab' le mari de Magalie votre présidente , ça doit plus que joyeux en effet Émoticône !!!!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 09 Janvier 2015 20:13

Citation de solaris :
En première phase on a terminé entre 17h30 et 18h30, et on a mangé après chaque match.

Quand tu finis tôt, le temps de prendre la douche et de boire un verre, il est entre 18 et 19h, et à 18h après un match de ping l'appétit est là Clin d'oeil


Et à Pont st Martin , on est très bien reçu !!!! Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 06 Janvier 2015 11:29

Citation de solaris :
Citation de ericprodhomme :
Citation de solaris :
Ce sera à lui de nous soigner, le match est à Challans Émoticône


alors là !!!!!! attention . vous n'êtes pas rentrés Émoticône


Oui ça me fait un peu peur, je vais peut-être poser mon lundi matin Clin d'oeil
Je vais avoir du mal à passer inaperçu du côté de Challans Émoticône


oui , je penses que prendre son lundi pourrai être pas mal !!!! attention au mal de crâne Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 06 Janvier 2015 10:55

Citation de solaris :
Ce sera à lui de nous soigner, le match est à Challans Émoticône


alors là !!!!!! attention . vous n'êtes pas rentrés Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 06 Janvier 2015 10:39

Citation de solaris :
Pas de St Med pour nous Eric mais Challans pour démarrer avec sans doute Xavier au menu qui ne pourra rater ce match.


et merde .... dommage car on connaissait la route pour aller vous voir Émoticône .... et tant mieux pour Xavier !!!! soignez le bien après le match Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 06 Janvier 2015 10:09

Citation de solaris :
Et bah voilà c'est sorti Clin d'oeil


Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 06 Janvier 2015 06:43

Citation de fry44 :
C'est quand même fou que ça soit fait 9 jours (au mieux) avant la date du début de championnat... je sais bien qu'il y a eut les fetes mais ça n'excuse pas tout.
On a même les convocs du Critérium Fédéral depuis 2 jours alors que c'est le 25 janvier.
Et les poules de départementales ça sera.... le 15 janvier pour jouer le 18?


Bonjour Fry
Nous les aurons peut être ce week end . Il ne faut pas être si impatient . Finalement , le plus important est de connaitre les dates de championnat et non pas de savoir quelles équipes jouent dans chacune des poules . Et ca , on le sait déjà .
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 05 Janvier 2015 19:54

Citation de Tony :
Quelqu'un a t-il des infos dès ce soir ?


Tout d'abord " BONJOUR "
Les infos concernant les poules de Régionales arriveront après le 9 janvier si c'est de cela dont il s'agit .
Bonne soirée
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 02 Janvier 2015 16:11

Citation de juju56 :
Citation de ericprodhomme :
Citation de juju56 :
Citation de ericprodhomme :
Citation de juju56 :
Citation de ericprodhomme :
bonjour Julien ( et bonne année au passage Émoticône )
a-tu été voir tes MP ?



Bonjour Eric
Merci !! Bonne année à toi aussi.

Oui oui je suis justement entrain de répondre Clin d'oeil

c'est dur après le reveillon ????? Émoticône


Oui mais les vacances arrivent pour moi Content

c'est bon ça !!!! Émoticône


Oui =)
Je t'ai répondu Clin d'oeil


moi aussi , je viens de te répondre Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 02 Janvier 2015 15:39

Citation de juju56 :
Citation de ericprodhomme :
Citation de juju56 :
Citation de ericprodhomme :
bonjour Julien ( et bonne année au passage Émoticône )
a-tu été voir tes MP ?



Bonjour Eric
Merci !! Bonne année à toi aussi.

Oui oui je suis justement entrain de répondre Clin d'oeil

c'est dur après le reveillon ????? Émoticône


Oui mais les vacances arrivent pour moi Content

c'est bon ça !!!! Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 02 Janvier 2015 15:32

Citation de juju56 :
Citation de ericprodhomme :
bonjour Julien ( et bonne année au passage Émoticône )
a-tu été voir tes MP ?



Bonjour Eric
Merci !! Bonne année à toi aussi.

Oui oui je suis justement entrain de répondre Clin d'oeil

c'est dur après le reveillon ????? Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 02 Janvier 2015 15:28

bonjour Julien ( et bonne année au passage Émoticône )
a-tu été voir tes MP ?
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 31 Décembre 2014 15:05

Salut Julien
je t'ai envoyer uN MP suite à celui que tu m'a envoyer

bonne journée

Eric
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Résolu