Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Messages de ericprodhomme - Page 3

Jeudi 27 Novembre 2014 13:09

c'est bon . c'est consultable sur le site d'auvergne :

http://ping.ligue05.com/resultat-2eme-tour-de-n1/
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 26 Novembre 2014 13:39

Bonjour
y aura-t-il un lien pour suivre le second tour hommes et femmes qui aura lieu le week end prochain ( 28 au 30 novembre ) à Ceyrat ?
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 25 Novembre 2014 13:57

Bonjour à tous
je recherche robot TT ( si possible similaire au robot i pong joola ) d'occasion . Petit prix . même à réparer .
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 20 Novembre 2014 13:08

Sujet : Général > Taobao
Citation de benji3005 :
Bonjour,

Cherchant des bois je suis tombé sur ce site
lien

Qui a déjà commandé dessus?
Merci

Bonjour
Taobao est le "eBay" chinois . tu ne pourra pas commander directement sur ce site à moins de connaître un chinois qui commande pour toi


une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 10 Novembre 2014 10:45

Et maintenant , ce n'est plus un boulevard mais une autoroute pour Nantes st Medard qui file tout droit vers la N1 Émoticône !!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 29 Septembre 2014 12:41

Citation de faro62 :
bien sur qu'il y a du dopage dans le ping pong

aux quatre coins de la France

le SUD c'est le ricard
à L'OUEST le chouchen
à L'EST le kircsh

et enfin dans CHNORD c'est la biere Émoticône


excellent !!!! Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Dimanche 28 Septembre 2014 09:06

Nantes SMD / Le Havre TT : 8 à 4 pour SMD . Perf du jeune Damien Llorca sur n° 466 et 168 !!! . A ce jour et à mon avis, le " pitchoune " est la bonne surprise du club Doulonnais Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 10 Juillet 2014 11:41

Citation de cinik :
non en juin le championnat est terminé, donc normalement plus de saisie par les clubs
là, il s'agit de titres départementaux en l'occurence...
effectivement, l'erreur est humaine et tout ceci n'est pas bien grave, si ce n'est que ça va leur donner du boulot supplémentaire


cinik , tu joue à Vertou ? me semble-t-il . Bravo pour votre titre si c'est le cas . Pour l'erreur de saisie parles en à Jean Luc qui est au comité , il fera corriger l'erreur .... autrement tu sera obligé d'attendre 2016 !!! Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 10 Juillet 2014 10:47

Citation de cinik :
en regardant la situation de juin, je me rends compte que des matchs ont été saisis au 04/2016 au lieu du 06/2014, faussant le nb de points et les nouveaux classements
décidément il est temps que notre comité du 44 parte en vacances... Émoticône


l'option des vacances est judicieuse c'est vrai . L'erreur est humaine . Par contre , la feuille de match à peut être été saisie directement sur SPID par le club qui recevait et , là , l'erreur vient du club et non pas du comité .
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 23 Juin 2014 12:57

Citation de lolo49 :
Merci mais je suis déjà avec Mozilla Firefox j'ai testé par IE et là cela fonctionne Émoticône

tant mieux . le principal est que ca marche
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 23 Juin 2014 11:54

Citation de lolo49 :
Je n'arrive plus à accéder sur le site de la ligue des PDL depuis quelques jours et vous ??? Émoticône


essaie avec Mozilla Firefox comme navigateur . ca marchera peut etre
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 23 Juin 2014 11:54

Citation de lolo49 :
Je n'arrive plus à accéder sur le site de la ligue des PDL depuis quelques jours et vous ??? Émoticône


essaie avec Mozilla Firefox comme navigateur . ca marchera peut etre
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Dimanche 22 Juin 2014 10:06

Citation de Tony :
sauf erreur de ma part il y avait réunion hier soir pour les poules 2014-15.
Des infos ?

les poules sont sorties sur le site de la ligue des PDL
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 20 Juin 2014 11:39

Citation de gael :
Citation de ericprodhomme :
Citation de gael :
Pour le bourny,

Départ de Hugo Pierres (19) pour Mayenne et régis daligaud (15) pour changé.
Arrêt de Loïc combataladesse (18), benoit boisson (18) et sa compagne élodie frechet (11), Christian Perrier (18) fera du dépannage très occasionnel.

Ca annonce des dimanches difficiles :-(

Je précise qu'il n'y a aucun mal aise dans le club. Les 2 mutations sont "logique" à mon sens et pour les arrêts, ils sont dut à la carrière pro pour ben et à une petite saturation pour nos 2 légendes.


ca laisse une place pour Steven Gaudin !
merci de le saluer pour moi ainsi que son papa Jean Luc Émoticône


Merci pour eux, Je leur passe le bonjour.
Concernant steven, le principal dans un premier temps est qu'il retrouve goût à être derrière une table. La confiance retrouvée, je pense que sa place sera toute trouvée effectivement :-)

Je souhaites au petit Steven de vite la retrouver ( la confiance ) !!!! mais je ne me fais aucun souci là-dessus . Il y avait peut être juste un phénomène de saturation dernièrement .Une bonne coupure et ça va repartir
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 20 Juin 2014 10:51

Citation de gael :
Pour le bourny,

Départ de Hugo Pierres (19) pour Mayenne et régis daligaud (15) pour changé.
Arrêt de Loïc combataladesse (18), benoit boisson (18) et sa compagne élodie frechet (11), Christian Perrier (18) fera du dépannage très occasionnel.

Ca annonce des dimanches difficiles :-(

Je précise qu'il n'y a aucun mal aise dans le club. Les 2 mutations sont "logique" à mon sens et pour les arrêts, ils sont dut à la carrière pro pour ben et à une petite saturation pour nos 2 légendes.


ca laisse une place pour Steven Gaudin !
merci de le saluer pour moi ainsi que son papa Jean Luc Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 19 Juin 2014 19:39

Citation de Tony :
maintenant que les mutations sont closes, vous pouvez les annoncer officieusement...


apparement , c'est le calme plat . les premières listes des mutés ne devraient peut être pas tardé à sortir sur le site de la ligue des PDL
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Dimanche 06 Avril 2014 13:09

Citation de lapoisse45 :
Quand j'ai vu le titre du sujet j'ai pensé qu'il s'agissait de "comment gèrer les problèmes de ragnagna au ping"
Sinon pour ta question je n'en ai aucune idée



Émoticône j'ai eu la même pensée !!!!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Dimanche 06 Avril 2014 09:24

Citation de Pjzatorrr :
mais j'avais d'abord cherché ! google et le site de la Mayenne

mais merci beaucoup Émoticône


bon suivi de compétition Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 05 Avril 2014 11:59

http://www.camayennaistt.com/media/uploaded/sites/1373/bandeau/514efe0b79042_butterfly-logo%202.jpg

en cherchant un peu , tu aurai pu trouver
en règle génerale , tu peux suivre le tour sur les sites des clubs organisateurs .
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Résolu