bonjour messieurs de la st med'
non non non , je citais simplement le fait que certains se retrouvaient aigris de la reussite de la st med au niveau de la formation . tout simplement.
et surtout continuez ainsi votre travail de formation
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
bonjour messieurs de la st med'
non non non , je citais simplement le fait que certains se retrouvaient aigris de la reussite de la st med au niveau de la formation . tout simplement.
et surtout continuez ainsi votre travail de formation
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
salu philippe !!!!!
content de te rencontrer sur un site que je fréquentais en "voyeur" et non pas en intervenant . j'espère que tu va bien ainsi que ton club .
Bravo pour vos résultats et continuez comme çà.
Pour en revenir à ta rection , bien sûr qu'elle est normale !
Heureusement qu'avec l'age on s'est bien calmé tout les deux !!! et je reste persuadé tout comme moi que tu dois etre content , quand dans ton club , il y a des jeunes qui pointent le bout de leurs nez . Alors faisons en sort , nous les vieux de les accompagner le plus loin possible
bonjour groumit
le joueur en question à 1274 pts c'est moi et les enfants sont les miens , c'est donc de moi dont il s'agit sauf que ce n'est pas moi qui ai posté cette annonce .
Je ne me suis pas fait quelques amis il y a très longtemps mais je ne pensai pas que certains avaient encore quelques rencoeurs malgré le temps qui passe.
A moins que ceci n'ai pour but que de destabilser le club d'ancenis (jalousie quand tu nous tiens , n'est-ce pas mes amis de la st medard !).
Derniere info : PIERRE n'est pas encore parti et personne au club ne le souhaite
et les demarches administratives sont déjà bien avancées pour le conserver.
Pour terminer , concernant le "club phare" de la région d'ancenis , il ne doit pas etre le fait d'une seule ville mais plutot du PAYS D'ANCENIS car avec nos petites bourgades nous n'irons pas bien loin en terme de niveau de jeu !
Le problème , c'est que personne ne se tend la main pour travailler ensemble (guerres de clocher ??) hormis pour se preter des separations et des marqueurs pour les tournois !
Alors pourquoi pas unir nos bonnes volontés ( a condition que chacun y mette du sien et ravale son orgueil)
bonjour messieurs
j'ai appris ce week end que je souhaitai muté l'année prochaine avec mon fils.
JE suis effectivement le mari de la présidente du club d'ancenis .
Apparement quelqu'un sur ce site est beaucoup plus informé que moi sur mes intentions concernant la saison prochaine .Or pour le moment , le sujet n'est pas d'actualité .La seule chose qui pourrai accelerer les choses serai le retour de PIERRE à la st medard doulon et qui , de ce fait laisserai le club d'ancenis orphelin d'un entraineur . ALEXANDRE n'étant pas reconduit dans sa fonction d'entraineur principal ( ancenis avait 2 entraineurs cet année ).
Pour continuer à repondre à vos interrogations : oui je connais très bien les clubs formateurs du secteur( peut etre un peu moins ceux du maine et loire ,et encore cela s'ameliore ) d'ou le peu d'interet à venir sur un forum vous demander votre avis sur ces differents clubs formateurs.
Au final ,je m'apercoit qu'içi même , il est relativement aisé de parler à la place des autres
salutations sportives
eric prodhomme