Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Messages de ericprodhomme - Page 19

Lundi 28 Février 2011 16:27

bonjour messieurs de la st med'
non non non , je citais simplement le fait que certains se retrouvaient aigris de la reussite de la st med au niveau de la formation . tout simplement.

et surtout continuez ainsi votre travail de formation
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 28 Février 2011 16:27

bonjour messieurs de la st med'
non non non , je citais simplement le fait que certains se retrouvaient aigris de la reussite de la st med au niveau de la formation . tout simplement.

et surtout continuez ainsi votre travail de formation
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 28 Février 2011 12:15

salt philippe
je sais qui c'est et il est bien d'ancenis et je n'aurai pas à aller le chercher bien loin

EPATT'ant !! n'est-ce pas ?

Lundi 28 Février 2011 12:15

salt philippe
je sais qui c'est et il est bien d'ancenis et je n'aurai pas à aller le chercher bien loin

EPATT'ant !! n'est-ce pas ?

Lundi 28 Février 2011 11:48

salu philippe !!!!!
content de te rencontrer sur un site que je fréquentais en "voyeur" et non pas en intervenant . j'espère que tu va bien ainsi que ton club .
Bravo pour vos résultats et continuez comme çà.
Pour en revenir à ta rection , bien sûr qu'elle est normale !
Heureusement qu'avec l'age on s'est bien calmé tout les deux !!! et je reste persuadé tout comme moi que tu dois etre content , quand dans ton club , il y a des jeunes qui pointent le bout de leurs nez . Alors faisons en sort , nous les vieux de les accompagner le plus loin possible

Lundi 28 Février 2011 11:19

bonjour groumit
le joueur en question à 1274 pts c'est moi et les enfants sont les miens , c'est donc de moi dont il s'agit sauf que ce n'est pas moi qui ai posté cette annonce .
Je ne me suis pas fait quelques amis il y a très longtemps mais je ne pensai pas que certains avaient encore quelques rencoeurs malgré le temps qui passe.
A moins que ceci n'ai pour but que de destabilser le club d'ancenis (jalousie quand tu nous tiens , n'est-ce pas mes amis de la st medard !).
Derniere info : PIERRE n'est pas encore parti et personne au club ne le souhaite
et les demarches administratives sont déjà bien avancées pour le conserver.
Pour terminer , concernant le "club phare" de la région d'ancenis , il ne doit pas etre le fait d'une seule ville mais plutot du PAYS D'ANCENIS car avec nos petites bourgades nous n'irons pas bien loin en terme de niveau de jeu !
Le problème , c'est que personne ne se tend la main pour travailler ensemble (guerres de clocher ??) hormis pour se preter des separations et des marqueurs pour les tournois !
Alors pourquoi pas unir nos bonnes volontés ( a condition que chacun y mette du sien et ravale son orgueil)

Lundi 28 Février 2011 10:26

bonjour messieurs
j'ai appris ce week end que je souhaitai muté l'année prochaine avec mon fils.
JE suis effectivement le mari de la présidente du club d'ancenis .
Apparement quelqu'un sur ce site est beaucoup plus informé que moi sur mes intentions concernant la saison prochaine .Or pour le moment , le sujet n'est pas d'actualité .La seule chose qui pourrai accelerer les choses serai le retour de PIERRE à la st medard doulon et qui , de ce fait laisserai le club d'ancenis orphelin d'un entraineur . ALEXANDRE n'étant pas reconduit dans sa fonction d'entraineur principal ( ancenis avait 2 entraineurs cet année ).
Pour continuer à repondre à vos interrogations : oui je connais très bien les clubs formateurs du secteur( peut etre un peu moins ceux du maine et loire ,et encore cela s'ameliore ) d'ou le peu d'interet à venir sur un forum vous demander votre avis sur ces differents clubs formateurs.
Au final ,je m'apercoit qu'içi même , il est relativement aisé de parler à la place des autres
salutations sportives
eric prodhomme
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Résolu