Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Messages de hallow-weed - Page 9

Mercredi 20 Février 2013 12:40

Ce revêtement m'intéresse beaucoup,
Mais le fait qu'il soit très différent entre le noir et le rouge me gêne un peu (surtout que je comptais jouer rouge). La différence est-elle si grande?
Deuxième point, je cherche un revêtement qui sache tout faire (a la manière d'un All) mais qui puisse envoyer du lourd quand je m'engage, de ce qui sort de la lecture du sujet cela semblerait jouer non?
Merci d'avance

Mardi 15 Janvier 2013 16:53

Ça marche.
Va falloir que même rabatte sur autre chose alors parce qu'avec un revêtement a 5$, j'ai pas trop de remord a changer

Mardi 15 Janvier 2013 16:37

D'acc.
Donc j'vais plutôt aller voir du côté des booster "traditionnels" pour commencer avec la plaque. Et quand je veux redonner un coup de fouet au revêtement, c'est le nettoyant?
(J'ai des questions stupides parce que je connais pas bcp)

Mardi 15 Janvier 2013 16:37

D'acc.
Donc j'vais plutôt aller voir du côté des booster "traditionnels" pour commencer avec la plaque. Et quand je veux redonner un coup de fouet au revêtement, c'est le nettoyant?
(J'ai des questions stupides parce que je connais pas bcp)

Mardi 15 Janvier 2013 13:47

Donc c'est vraiment pour redonner un coup de boost (sans mauvais jeux de mots Clin d'oeil ) a un revêtement déjà tuné ou pour le rendre légèrement plus tendre quand il sèche?

Mardi 15 Janvier 2013 12:21

Bonjour,
Petite question: quel est l'effet d'un booster (et à fortiori ce booster) sur une plaque non boostée en usine et qui n'a pas de tension intégrée?

Merci d'avance

Lundi 07 Janvier 2013 11:43

Le T-11 rend le soft plus gênant avec des blocs passifs plus gênant et plus de vitesse, sans oublier un joli effet de flottement. Il se marie bien avec le Speedy soft ou Tuple 119.
Après si ton jeu consiste a démarrer avec le soft, fait attention: tu perds pas mal en contrôle

Dimanche 06 Janvier 2013 15:11

Dommage.
Si non j'ai un Rosin en noir en 1.5, et un 612 (normal et turbo), rouge en 1.5
c'est tout mon stock.

Dimanche 06 Janvier 2013 13:16

J'ai un Speedy soft rouge si ça t'intéresse.

Samedi 05 Janvier 2013 13:53

J'propose mon bois:
le Clipper Wood ou bien le clone de HRT,
ça se marie PARFAITEMENT avec le Moon pro et c'est vraiment bien avec le 802-40.
Attention c'est pour moi, mais ce sont vraiment les meilleurs sensations que j'ai eu Content

Dimanche 30 Décembre 2012 14:29

Pour Steflolo et master-of-612, on voit que vous connaissez votre sujet et que vous "aimez" ces revêtements, c'est vraiment sympas.

Moi j'ai commencé le soft que depuis un an environ, et mon choix s'est arrêté sur le 802-40 en revers (tout l'inverse de ce que conseil master). Mais je suis tellement en confiance avec ce revêtement, il est beaucoup plus polyvalent qu'un backside pour moi, c'est vraiment le coup de foudre, même s'il ne gêne absolument pas.

Vendredi 28 Décembre 2012 16:54

Citation de sisic :
Citation de CeTh :
Citation de sisic :
Citation de Barracuda :
Oui c'est vrai mais il est léger quand même comparé au bigslam.

ben perso j'ai pas trop trouvé de différences !! ni avec le vario big slam d'ailleurs !! pour moi tous beaucoup trop trampoline dans le petit jeu !!!

Tiens-nous au courant de ton 950S Clin d'oeil

j'ai mis un commentaire en rubrique materiel !! mais globalement pour 20€ on a jamais rien fait de mieux !!! rapide, puissant, adhérent et très bon controle sans double effet !! fabrication japonaise !! a voir sur la durée mais j'ai pas trop de doutes quand à la longévité !! pour moi ça ressemble beaucoup à un rakza 7 !!

théoriquement c'est une copie de l'energy x-tra faite par joola pour décathlon Clin d'oeil

Lundi 24 Décembre 2012 00:30

Citation de Master-of-612 :
A mon premier essai, j' ai failli le virer direct aussi... Heureusement que j' ai insisté ! + 76 points... Et un plaisir retrouvé de jouer.

Mais faut persévérer ...

C'est pas à cause des fautes que j'veux le virer, c'est justement parce qu'il me donne aucun plaisir de jeu. Mais au moins ça m'a permis de me rendre compter de quel revêtement est le meilleur pour moi pour le moment.

Donc je lui laisse encore sa chance aujourd'hui avec un A16 suisse (j'sais pas combien ça vaut en France, mais je pense 20 environ), et si je prend aucun plaisir, je le vire et je me trouve un 802-40.

Dimanche 23 Décembre 2012 18:57

J'ai un 612 turbo sous blister en 1.5 rouge, est-ce que ça t'intéresse? (pour moi ça serait mieux un échange :/ )

Dimanche 23 Décembre 2012 17:15

Bon, premier essaie du 612, et je suis vachement déçu.
Non pas par la gêne ou le contrôle mais parce que c'est juste pas le revêtement qu'il me faut. J'suis à deux doigts de l'enlever, mais comme j'ai rien pour le remplacer, j'vais devoir attendre.

Vendredi 21 Décembre 2012 17:28

J'ai finalement commandé deux 612 (un turbo et un normal), sachant que j'ai peu de chance de jouer: j'ai préféré coller le normal, pour pas trop entamer l'effet booster du turbo.

Donc voilà en espérant pouvoir tester ça sur autre chose que le robot.

Dimanche 16 Décembre 2012 14:25

bug: doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 14:26 par hallow-weed

Dimanche 16 Décembre 2012 14:25

ça y est: j'ai passé commande d'un 612 (normal et turbo) en 1.5
j'espère tester ça un peu pendant les vacances.
C'est pour remplacer mon Speedy soft. Il était parfait niveau gêne sur le T-11, mais niveau contrôle moyen, et maintenant il contrôle très bien sur le Clipper Wood mais y a plus de gêne.
J'vais essayer autre chose donc.

Samedi 15 Décembre 2012 15:36

J'ai pu essayer le Moon 2.1 en mousse violette.
J'ai un peu la flemme de faire un long CR, (mais je m'empresserai de répondre à vos questions si vous en avez).
Commandé chez Misterping.
C'est un revêtement collant, pas trop dur. La vitesse est bonne et dès qu'on rentre un peu dans la balle, on sent un léger effet tensor/catapultant. Le contrôle est tellement excellent que je me suis surpris en arrivant à passer des blocs coupés en CD.
Frappe, contre-attaque et poussette sont bien meilleurs qu'avec le H3néo, et on ne perd pas tant que ça en lourdeur de balle et en spin.
C'est donc une super plaque, vraiment complète qui vient de trouver place sur ma raquette.

Jeudi 29 Novembre 2012 12:54

Moi aussi je suis gaucher.
Mon cd est bien meilleur que mon revers, mais pourtant j'ai battu bcp de droite en les enfermant dans la ligne revers. On dirait pas mais même si mon revers est bcp plus faible, a force de ce faire pilonner, il est assez régulier, suffisamment pour tenir la balle.
Le droitier en général est surpris et ose pas écarter donc:
1) fait la faute (souvent)
2) me permet de pivoter (rarement: j'préfère maintenir la pression)
Et s'il pivote, j'ai un très bon bloc revers, donc il peut aller chercher la balle dans le coin de l'air de jeu ^^.

Me concernant le seul conseil que j'ai à donner c'est de me jouer comme un droitier. Vaut mieux de concentrer sur mes systèmes de jeux (souvent similaire a un droitier,) qu'a ma symétrie inversée. Servez court, tenez la balle,écartez moi, gros top etc. Ce qui marche aussi sur un droitier Clin d'oeil
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Résolu