Mercredi 13 Avril 2011 15:59
j'ai toujours joué avec un sriver fx en 2.0 sur le coup droit, alors franchement tu as une super sécurité avec tes tops, très peu sortes, l'adhérence est très bonne aussi, seul problème c'est la vitesse, (j'ai le même bois que toi) et comparé a d'autre revêtement il est à la peineMercredi 13 Avril 2011 12:19
Dimanche 10 Avril 2011 11:03
Samedi 09 Avril 2011 08:51
Vendredi 08 Avril 2011 18:04
Vendredi 08 Avril 2011 14:51
Vendredi 08 Avril 2011 14:00
Vendredi 08 Avril 2011 12:48
Mercredi 06 Avril 2011 21:57
Mercredi 30 Mars 2011 14:16
Samedi 26 Mars 2011 17:34
Samedi 26 Mars 2011 17:00
Samedi 26 Mars 2011 11:23
Jeudi 24 Mars 2011 22:08
Dimanche 20 Mars 2011 15:25
tout à fait d'accord avec starconsole,Samedi 12 Mars 2011 22:41
je connais que deux autre ^^Samedi 12 Mars 2011 22:31
ah et pour reprendre la question de niko93, tu as programmé avec quoi?Samedi 12 Mars 2011 22:13
ok je me disais aussi que suivant les cas ça marchait pas, mais si non super boulot, vraiment bravo
Samedi 12 Mars 2011 21:25
pas mal mais faudrait juste expliquer qui gagne sur quoi?Vendredi 11 Mars 2011 16:43
pour donner un peu d'eau au moulin,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed