Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Messages de hallow-weed - Page 36

Mercredi 13 Avril 2011 15:59

j'ai toujours joué avec un sriver fx en 2.0 sur le coup droit, alors franchement tu as une super sécurité avec tes tops, très peu sortes, l'adhérence est très bonne aussi, seul problème c'est la vitesse, (j'ai le même bois que toi) et comparé a d'autre revêtement il est à la peine
si non j'ai aussi tenté l'artengo 950s en coup droit, alors même adhérence que le sriver, moins de contrôle, mais plus de vitesse,
voilà c'est tout

Mercredi 13 Avril 2011 12:19

bonjour,
est-ce que qqn pourrait donner le lien pour commander sur ttnpp.com svp?
parce qu'il a plusieurs sortes de shark II et j'ai pas trop envie de me gourer,
merci d'avance

Dimanche 10 Avril 2011 11:03

petite question,
pensez-vous qu'un shark II pourrait être avantageux pour remplacer un sriver fx?
merci d'avance

Samedi 09 Avril 2011 08:51

Ok merci beaucoup, pour les renseignements,
Bah maintenant après la théorie, il me reste plus que la pratique, je te dirais l'année prochaine si ca marche

Vendredi 08 Avril 2011 18:04

wep merci, en fait c'était surtout pour avoir un revêtement un poil plus dynamique et moins cher, donc je pense prendre ça en revers,et niveau usure le mark V ça donne quoi?
mrci beaucoup de répondre à tte ces questions ^^

Vendredi 08 Avril 2011 14:51

le poid n'est pas un problème, en tous cas cela ne m'a jamais dérangé
autre le côté lourd, j'aurais autant de contrôle qu'un sriver fx en 2.0 c'est juste?

Vendredi 08 Avril 2011 14:00

bah je me dis que je peux toujours essayé, ^^
en 2.0 sur un boll forte, ça sera toujours rapide et contrôlable non?
merci

Vendredi 08 Avril 2011 12:48

ok et que pensez-vous du mark V?

Mercredi 06 Avril 2011 21:57

bonjours, alors je pose le décor, avant ma question,
j'ai un jeu très porté sur l'offensive, mais récemment j'ai changé qqch dans mon jeu, je me suis mis à remettre beaucoup de balle en revers, surtout bloc/contrôle, pour pouvoir attendre la bonne balle pour démarrer en CD.

d'où ma question, j'ai un sriver fx en 2mm sur le revers, et j'aimerais trouver un revêtement (si possible moins cher), un poil plus rapide, avec autant de contrôle et autre. qu'en pensez-vous?
merci d'avance

p.s: si jamais mon niveau est D3/D4 en suisse, mais je sais pas ce que ca vaut en France dsl

Mercredi 30 Mars 2011 14:16

moi perso (je suis un jeune)
ça m'arrive environ 1/2 fois par set de lancer un "allez!" pas super fort
mais juste me booster, mais si c'est tendu je me le dis tous bas pour pas déranger
par contre je joue avec un autre jeune qui sur 18 point (environ un set) lance 10 TCHOOOO, c'est un peu énervant, en plus c'est que quand il gagne (genre 11-8) par contre quand je lui met un 11-2, là y a plus de TCHOO, donc oui pour moi c'est nul, a par a très petite dose, et pas fait pour dérange l'adversaire

Samedi 26 Mars 2011 17:34

en fait c'est parce qu'il a plus d'avantage a prendre l'artengo, ca compense la légère perte de vitesse pour moi ^^
mais bientôt je jouerais avec ce revêtement sur les deux côtés,
si tu as d'autre questions tu peux m'envoyer un message histoire de pas embêter tout le monde ^^

Samedi 26 Mars 2011 17:00

je dirais que l'artengo accroche un peu plus, offre un peu plus de contrôle mais moins de vitesse que le sriver

niveau service, les deux plaques sont géniales rien à dire
si tu as d'autre questions ^^
(mais bon sache que j'ai pas un niveau génial, je joue d3/d4 en suisse)

Samedi 26 Mars 2011 11:23

alors perso j'ai un jeu vachement identique au tiens, donc je vais te donner ma raquette, et à toi de voir ^^
alors j'ai
un bois timo boll forte
sur le CD un revêtement artengo 950s (qui est presque comme le sriver fx) (en 2.0mm)
et le sriver fx sur le rever (en 2.0mm)

avec tu sriver fx, tu as un bon contrôle, tout en premettant de bien accélérer ou claquer
l'artengo est un peu pareil et franchement quand j'aurais fini mon sriver je change parce qu'il est aussi bien pour moins cher, mais après ca se sont les goûts,

P.S: voilà les liens du sriver fx : http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/butterfly/Sriver_FX
et de l'artengo 950s : http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/artengo/950_S

Jeudi 24 Mars 2011 22:08

alors au bout de deux mois et demi le revêtement accroche toujours autant (950s 2.0mm) et mon sriver fx a l'air aussi "fatigué" que l'artengo, donc à mon avis niveau longévité c'est assez bon mais à confirmer
si les gens possédant un artengo pouvaient poster pour donner leur ressentis ca serait cool
merci

Dimanche 20 Mars 2011 15:25

tout à fait d'accord avec starconsole,
j'ai un ami qui fait du ping, et qui galérait en rever, il a mis un picot et ça m'a rien changé parce qu'il a jamais appris a faire de bon rever, donc mon conseil:
entraîne toi à mort, pour le rever,
et ensuite seulement quand tu auras un niveau acceptable change, si tu en as toujours envie

Samedi 12 Mars 2011 22:41

je connais que deux autre ^^
IDE? ou python?
ce sont les seuls, après je vais devoir faire une recherche ^^

Samedi 12 Mars 2011 22:31

ah et pour reprendre la question de niko93, tu as programmé avec quoi?
du c/c++?
ou du java?

Samedi 12 Mars 2011 22:13

ok je me disais aussi que suivant les cas ça marchait pas, mais si non super boulot, vraiment bravo Émoticône

Samedi 12 Mars 2011 21:25

pas mal mais faudrait juste expliquer qui gagne sur quoi?
parce que la je vois des trucs pas trop logique ^^

Vendredi 11 Mars 2011 16:43

pour donner un peu d'eau au moulin,
hier deux matchs, j'ai joué mon jeu, (c'est à dire très attaquant), mais en l'affinant
je m'explique, j'ai attaqué, toper etc. mais en fesant très attention aux endroits où quand je le fesais ça passait a coup sûr
resultat sur un je topais qu'en coup droit et l'autre qu'en rever, ce qui m'a permis de gagner avec mon jeu

pour faire simple mon conseil, pour analyse/jouer ton jeu/ et même peut-être gagner ^^
tu joues ton jeu, tout en regardant où ça passe le mieux et tu insistes
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Résolu