Dimanche 25 Novembre 2012 12:35
), faudra que je fasse un essai un jour, votre enthousiasme est contagieux
Dimanche 25 Novembre 2012 12:03
), faudra que je fasse un essai un jour, votre enthousiasme est contagieux
Dimanche 25 Novembre 2012 11:59
vraiment épique ta chanson Shooter, ça me fait penser à "two steps from glory", si t'as l'ocaaz' d'aller écouter

Jeudi 08 Novembre 2012 09:46
Mercredi 07 Novembre 2012 15:04
Dimanche 04 Novembre 2012 22:11
J'connais déjà ma philosophe pongistique la voie m'est déjà tracée
Dimanche 04 Novembre 2012 21:32

Dimanche 04 Novembre 2012 20:43
Moi j'ai un peu peur pcq c'est un changement énormeDimanche 04 Novembre 2012 19:08
C'est justement ça l'une dèmes grandes forces: c'est que je joue depuis tellement longtemps aux sports de raquettes (par rapport à mon âge),'que la raquette est devenue une extension de ma main. C'est pour ça que j'aime bidouiller parce que c'est la qu'on voit ce que la"main" peut faire. C'est jouissif.Dimanche 04 Novembre 2012 17:53
Pas sûr que tout les gens avec qui je joue pense la même chose. ça sera même étonnant si j'ai une seule personne qui me soutient, donc ça reste à voir,...Dimanche 04 Novembre 2012 14:57
Je m'excuse d'avance du pavé

Samedi 29 Septembre 2012 18:36
Samedi 29 Septembre 2012 11:04
Bah moi ça m'a surtout révéler mon côté revers et j'gagne plus de points avec, donc j'ai pas à me plaindre
Samedi 29 Septembre 2012 10:30
Moi, c'était pas par rapport à mes problèmes, dans la mesure où mon revers est plus complet que mon coup droit. Je suis moins décisif, mais je fais moins de fautes et je maîtrise beaucoup plus de coup avec mon revers (poussettes, blocs, amorties, défenses, remises de service, etc.)Dimanche 23 Septembre 2012 15:28
.Dimanche 23 Septembre 2012 13:21
Dimanche 23 Septembre 2012 11:32
.
Samedi 22 Septembre 2012 17:09
Jeudi 20 Septembre 2012 16:06
Jeudi 20 Septembre 2012 12:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed