Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Messages de hallow-weed - Page 35

Lundi 25 Avril 2011 20:48

que c'est une bonne idée, mais dans ce cas prend plutôt un bois off- pour bien contrôler, parce que le mark V GPS ça envoit quand même

Dimanche 24 Avril 2011 18:55

http://www.youtube.com/watch?v=ktmxD5J93DU
mon match préféré, franchement il est énorme et les deux joueurs sont très en forme, un vrai régal

Vendredi 22 Avril 2011 15:38

ok merci, va falloir que je l'essaie

Vendredi 22 Avril 2011 15:17

à ceux qui ont testé, est-ce que c'est un bon anti pour un joueur de backside qui voudrait passer de l'autre côté de la barrière?
merci d'avance

Lundi 18 Avril 2011 08:53

J'ai pas regardé les tenergy moi, mais par contre j'ai vu qu 1-2 sriver étaient en promo chez dechatlon

Dimanche 17 Avril 2011 19:06

si jamais c'est pour mon coup droit Émoticône
donc oui le tensor en revers c'est super (sans mauvaise rime Émoticône )
et pour le coup droit je préfère que "se soit moi qui fasse le travail" enfin je préfère les revêtements classique
donc ce que je retiens pour l'instant c'est:
- mark v gps
-cornilleau pilot style
-vario soft
-lkt pro xp

Dimanche 17 Avril 2011 18:46

J'ai jamais joué avec un tensor, et je sais à peine ce que c'est mais vu leur durée de vie, je pense plutôt un classique.
Sachant que j'ai un jeu énormément basé sur le top, et la vitesse, c'est quoi le mieux dans ceux proposés?

alors pour ton hs je suis d3/d4 en suisse, voici le tableau de comparaison France/Suisse : http://www.anjtt.ch/equivalence.htm
selon ce tableau je vaux 65 francais environ
et concernant le 950s , c'est un revêtement très peu connu, mais je trouve (même épaisseur que le sriver) qu'ils ont la même adhérence pour te donner une idée.

Dimanche 17 Avril 2011 17:33

parce que moi (je sais que c'est beaucoup demandé) j'aimerais bien trouver un revêtement qui a presque les mêmes caractéristiques que le sriver fx autant au niveau contrôle que adhérence

Dimanche 17 Avril 2011 17:04

je relance ce sujet car comme son auteur, j'aimerais bien trouver autre chose, parce que la butterfly abuse
d'autre avis?

pour l'instant on a:
-Cornilleau Pilot (ou Drive) Style : 25 €
-Mark V GPS : 23 €

Dimanche 17 Avril 2011 16:48

pffff foutue politique, ca fout vraiment la mousie,
bref merci a tous pour vos réponses

Dimanche 17 Avril 2011 16:26

ok et quelles seront ces boutiques?

Dimanche 17 Avril 2011 15:17

halifax et LUMAYTOIS est-ce que vous venez de suisse ou de belgique parce que je pense que si on a une adresse ip non francaise ca marche pas

Dimanche 17 Avril 2011 14:43

en allant sur son site j'ai remarqué que décathlon, a beaucoup, beaucoup moins de choix de revêtement butterfly qu'en début d'année, je me posais donc la question suivante:
est-ce que cela est du a la nouvelle politique de butterfly

Dimanche 17 Avril 2011 14:16

bah moi j'ai juste une vidéo noir qui dure 29s, comprend pas Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 12:59

est-ce que qqn pourrait me dire les différences entre le boll forte et le boll spirit svp?
merci d'avance

Dimanche 17 Avril 2011 11:37

quelqu'un aurait un autre lien svp, parce que j'arrive vraiment pas à aller voir
merci d'avance

Samedi 16 Avril 2011 19:34

bah acheter des revêtements un cran (des fois même pas) moins bons mais beaucoup moins chers ^^

Jeudi 14 Avril 2011 07:22

Wep, enfin c'est bizarre parcs qu'avant j'avais l'artengo en cd et j'ai changé pour voir la différence ben je mettais encore plus de rotation avec le sriver (fx) et c'est plus sur par contre moins de vitesse,
Mais un conseil, demande a essayer 1-2 raquette dans ton club pour te faire un avis, c'est tjr bien

Mercredi 13 Avril 2011 20:47

ouf j'ai eu peur ^^, bah merci beaucoup

Mercredi 13 Avril 2011 20:23

merci beaucoup,
petite question, c'est marqué "soft" le shark II est bien un backside?
merci d'avance
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Résolu