Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Messages de hallow-weed - Page 8

Mardi 16 Avril 2013 16:44

J'ai pu voir ce que ça donnait le 799 un jour de "moins bien".
En gros, y a tout qui sort Émoticône
Heureusement, c'est assez simple d'y remédier (dans mon cas), il me suffit de faire mes gestes bien en avançant et de faire attention à l'ouverture de raquette.

Juste avec ces deux points, j'ai diminué de 60% les fautes bêtes, du a mon coup de mou.

Si non je suis toujours fan de ce revêtement, et je commence à le connaître de mieux en mieux. Content

Jeudi 11 Avril 2013 23:18

Citation de Vidarthequiet :
Citation de dreamfire :
le 799 est la rolls des soft en faible epaisseur!!!
mdr Émoticône

Émoticône

Émoticône

Jeudi 11 Avril 2013 13:36

Non, mais tu précis ça pendant la commande, dans la section commentaire.
Comme ça t'es sûr qu'il les lit.
Bon chacun à son retour quoi.

Mercredi 10 Avril 2013 18:16

Je te conseille fortement la Reactor spong (c'est un autre nom pour la super soft ).
Mise à part le fait qu'il est moins bon que d'autre soft pour démarrer "backside" et que le contact balle/raquette est un peu sec malgré la mousse, je trouve que c'est le soft qui combine le mieux les qualités de tout les autres que j'ai eu.

Paraît en plus que je la manie bien, tout ce que je sais c'est que mes adversaires font des fautes "bêtes" des fois, que j'peux absolument diriger le jeu en revers et que ce dernier a totalement gagner en sécurité.
J'suis content Content
J'attend les jours sans et/ou de doute pour voir
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Avril 2013 18:18 par hallow-weed

Mardi 09 Avril 2013 23:01

Celle qui est en dessous du 802-40, ça t'aide un peu? :/

Mardi 09 Avril 2013 22:49

Alors j'ai pu essayé le 799 1mm, sur mousse Supersoft.
J'ai fait une 20aine de set, quelques jours plus tard un entraînement, et encore plus tard match de ligue, donc l'effet de neuf est sûrement passé.

J'suis totalement satisfait de ce soft, il est gênant pour peu qu'on l'utilise comme il faut et il laisse une faculté de jouer à plat, de frapper et de démarrer qui me convient totalement.
J'ai de la peine à faire un bon cr, mais:

poussette:
ça reste rasant, et on peut alterner mou et légèrement coupé

bloc:
ça écrase bien, c'est sympas

top:
c'est plus du frappé, mais ça met un peu de rotass' si on s'y prend bien (perso j'y arrive mal)

frappe:
bien mieux que le SS et le 802-40. C'est royal.

En gros, je perds en côté "backside" du 802-40, j'perds un poil en gêne du SS, mais au final, j'comble tout le reste.
J'adore,... j'adopte Clin d'oeil

Dimanche 07 Avril 2013 21:08

Moi j'ai commandé un H2néo et c'est arrivé après 9 jours.
Un petit truc que je fais toujours, c'est de lui dire de me prévenir, s'il y a un de mes articles qu'il n'a pas en stock. ça aide

Vendredi 29 Mars 2013 13:52

Reçu le 799ox+ la mousse supersoft 1mm, j'ai fait le collage moi-même.
Jamais eu qqch d'aussi fin et mince, le montage est , en théorie réussi, et cela reste extrêmement peu épais, à voir si je m'habitue.
J'attends encore le H2néo, je colle tout ça et ensuite en avant. Clin d'oeil

Dimanche 24 Mars 2013 12:27

799 sur mousse reactor 1mm commandé.
J'vais pouvoir tester ça le weekend prochain peut-être.
Avec en prime un H2néo sur le coup droit, le tout sur un clipper wood qui a tendance à bonifié les softs et le DHS.
Hâte de voir ça.

Samedi 23 Mars 2013 09:29

Citation de hallow-weed :
Petite question:
Y a-t-il une grosse différence avec le H2néo? Et question subsidiaire: la constance de la production et de sa qualité est-elle irrégulière?
Merci d'avance Clin d'oeil

Toujours personne? ^^

Vendredi 22 Mars 2013 12:41

Petite question:
Y a-t-il une grosse différence avec le H2néo? Et question subsidiaire: la constance de la production et de sa qualité est-elle irrégulière?
Merci d'avance Clin d'oeil

Dimanche 10 Mars 2013 11:07

petite question Vidarthequiet:
ton 799 tu le joues avec sa mousse d'origine ou bien une autre?
Il m'intéresse pas mal ce soft

Mercredi 06 Mars 2013 20:08

Non c'est pour tout faire que je veux l utiliser ,
Avoir le plus grand nombre de possibilités

Mercredi 06 Mars 2013 15:11

Le Chen weixing qui est catalogué comme bois de défense

Mercredi 06 Mars 2013 13:35

D'accord
Ça sera sur un Chen weixing, tu en penses quoi?
Ça serait pour être le plus complet possible:
-attaque,
-défense
- bloc
- démarrage,...
Tu visualises?

Mercredi 06 Mars 2013 12:21

Petite question: y a-t-il une grande différence entre le 802-40 en 1.5m et 1.8m?
Au niveau de la gêne, de la vitesse et du contrôle ?
Merci d'avance

Dimanche 03 Mars 2013 15:25

D'après l'analyse de Gilles, je re-confirme mon avis:
-un C8 en 0X combiné avec une mousse dynamique

D'ailleurs j'ai bien envie de tester ça d'un coup Émoticône

Dimanche 03 Mars 2013 13:01

Citation de popette58 :
Justement j'avais un C8 0,5mm sous la main. Je l'ai collé sur un set identique à mon set habituel, le C8 venant remplacer le 64fx.
Je l'ai longuement testé sur le robot. C'est pas mal du tout, j'arrive à faire beaucoup plus de choses qu'avec le GDT Ox, bloc à plat, bloc lifté, démarrage topspin lent ou plus rapide, et il y a du fun. Même en poussette sur poussette je le trouve relativement contrôlable. Le problème c'est que c'est quand même très lent, quand j'ai repris mon T64fx derrière ça m'a vraiment fait drôle. Du coup même si j'arrive à passer les blocs liftés et les attaques, pas sûr que ça ennuie beaucoup l'adversaire. Je pense qu'il va falloir le prendre épais pour que ça avance un minimum ; 1,5mm me semble être le minimum comme sisic le suggérait. Ma réflexion s'oriente dans son sens : Il me faut soit un picot long très rapide, soit un mi-long aussi rapide. Dans ma short-list j'en suis là :
- Dawei 388 D1 quattro (mais maxi 1mm, ou alors avec une autre mousse, superspin silver en 2mm ?)
- Dawei 388C1 1,5mm ou davantage
- P1R, P2R, P3R en 1,5mm ou +
- 612 turbo
Dans les mi-longs le Rosin revient beaucoup aussi mais là on se rapproche du soft.

Sachant que je veux pratiquer un jeu très agressif, proche du soft en fait. Ce qui me fait peur avec le soft c'est d'offrir des balles trop faciles en jouant comme avec un backside, à ce compte-là autant rester avec le tenergy et mettre de la sauce...

Si c'est le seul défaut que tu lui trouves, tu as deux solutions:
- prendre du 1.1 voir 1.5
- prendre en OX et rajouter une mousse "réactive" ( celle du Moon Pro, la GP3, etc.)

à voir Clin d'oeil

Dimanche 03 Mars 2013 11:49

Pourquoi pas le C8?

C'est un PL, avec des picots très rigide qui permet un jeu rapide, mais étant un PL permet d'avoir une gène assez importante.

Mercredi 20 Février 2013 17:29

Ok merci
J'ai tendance a jouer très actif et ayant joué avec le H3neo je sais ce que c'est de devoir avancer dans tout les gestes.
Ce que je me demandais c'est si ,comme le H3, on atteint une vitesse assez élevée en s'engageant.
Pcq avec le Earth, même en m'engageant c'est très lent.
?
Merci d'avance Content
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Résolu