Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Messages de hallow-weed - Page 3

Mercredi 27 Novembre 2013 07:31

We mais une fois qu'on a trouvé le bon bois:
Le feeling et les sensations sont excellentes.
D'ailleurs mention spéciale a mon bois le Hrt clipper wood clone
(Qui malgré le fait qu'il soit chinois garde une constance dans sa fabrication)

Édit: premier post de la page 666 => the numbre of the beast <= x)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Novembre 2013 07:33 par hallow-weed

Mardi 26 Novembre 2013 14:22

Totalement d'accord avec Batteur, c'est exactement ce que je pense.

@stefelolo
j'ai la mousse supersoft de friendship, celle du 802-40,
assez tendre, et très contrôlable, après niveau vitesse, c'est le bois (et mon bras) qui fait le reste

Lundi 25 Novembre 2013 23:30

J'ai fait les championnats genevois, hier et ça confirme tout le bien que je pense de ma raquette.
Pour causer que du revers, c'est vraiment une sécurité de dingue, et la possibilité d'accélérer quand je veux. Avec un petite gêne qui aide bien de temps en temps.
Avec mon coéquipier, on a gagner le double dans la catégorie D, et je finis 3 en catégorie D toujours. (classement suisse.)
Il y a même un copain classé 15 (équivalent a 18 en France je pense) qui m'a dit que je le maîtrisais bien et de pas changer.
J'acquière les automatismes et le plaisir grandit.
Donc je le conseille à ceux qui veulent prendre l'initiative en gardant du contrôle.

Samedi 16 Novembre 2013 12:57

Effectivement, si tu veux changer pour un Moon pro en mieux, prend le Vega Pro/Asia.
Ce sont de très bonnes plaques et tu peux passer de l'une à l'autre sans problème.
Tu perds l'adhérence chinoises, mais c'est très adhérent, tu peux un peu en petit jeu, mais tu gagnes en vitesse, dynamisme, frappe etc.
Voilà

Dimanche 27 Octobre 2013 14:33

Citation de Biiig :
Citation de hallow-weed :
Après si tu as aimé le Vega Pro, mais qu'il était "juste" trop dur et trop rapide: je peux te conseiller le Vega Asia, plus tendre et plus lent.

Vega Asia ? Pas Vega Europe ?


J'suis passé de l'un à l'autre sur le même bois et avec le même revers. Résultat: plein de balles qui sortaient de 5-10 cm, car trop rapide et dynamique, et un légère perte de sensation car le Véga Pro est (à mon sens) plus dur.

Dimanche 27 Octobre 2013 12:05

Après si tu as aimé le Vega Pro, mais qu'il était "juste" trop dur et trop rapide: je peux te conseiller le Vega Asia, plus tendre et plus lent.

Samedi 26 Octobre 2013 16:33

Vous commencez à me tenter avec ce spinlord degu là, pas bien Clin d'oeil
Niveau longueur des picots: c'est plus style SS ou 799?
Merci d'avance Content

Dimanche 06 Octobre 2013 19:52

@lecridupongiste: tu as un mp Clin d'oeil

Dimanche 06 Octobre 2013 14:48

Pour l'histoire avec l'angle de rejet+ le joo, j'peux pas t'aider car je les ai testé sur le même bois.
Mais effectivement, si tu cherches un Vega Pro en un peu moins dynamique, avec un angle de rejet moins haut et plus tendre, bah fonce.
Comme je l'ai dit (me concernant) les différences sont pas énormes, mais j'ai plein de balles qui sortent de très peu alors qu'avant ça rentrait.

Dimanche 06 Octobre 2013 12:48

Il est absolument génial, mais après c'est comme pour tout au ping:
Faut que ça colle avec tes envies, le bois et l'autre revêtement.

On fait un sport trop compliqué Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 12:19

Fais attention, la gêne du Rosin est plus grande que le 799.
On t'a déjà prévenu, mais la gêne est créée par une action.
C'est d'ailleurs une de mes énormes marges de progressions, quand je bloque de ne pas "juste faire opposition" et d'être actif, et là: quand tu écrases la balle, tu vois une vrai différence. C'est vraiment un soft d'attaque.
Mais si tu veux faire ce travail et que c'est un style de jeu qui te motive, tu vas vraiment aimer tant tu peux être offensif.

Dimanche 06 Octobre 2013 10:47

Exactement, je trouve qu'en France et dans bien trop de pays, une fois que le peuple a élu ses représentants, il n'a que peu de moyens de continuer à s'exprimer, sauf grève ou autre.
Alors qu'en Suisse, on a énormément de moyen: comme les initiatives, les référendums. On est plus actif.
Et ça rejoint l'idée d'omniprésence; c'est que vu que le citoyen a toujours un moyen de s'exprimer et/ou de tenter de changer les choses qui lui déplaisent et que ces moyens sont prévus dans la loi; les gens se plaignent moins de la politique en général (à par pour dire que ce sont tous des con XD), on a moins l'impression que l'état parachute les reformes dont il a envie, sans pouvoir réagir. L'état est moins "puissant" ou "omniprésent" parce qu'on peut intervenir.
Après ça peut avoir des désavantages, parce que des initiatives comme l'interdiction de construire des minarets ou pour le renvoie des étrangers peuvent voir le jour. C'est toujours à double tranchant.
Concernant les salaires, c'est vrai qu'ils sont plus élevés, mais le prix de la vie est aussi plus élevés etc. ça se compense un peu, mais pas totalement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Octobre 2013 10:51 par hallow-weed

Dimanche 06 Octobre 2013 10:41

J'ai changé mon vega asia, contre le vega pro pour tester et car mon revendeur n'avait pas de VA en 2.0mm.
Après quelques semaines sur le même bois et avec le même revers, j'dois dire que les principales différences entre le VA et le VP, sont le fait que le VP est plus dur et plus dynamique.
C'est flagrant dans le jeu lancé car j'ai plein de balle qui sortent de 5-10 cm. C'est frustrant car c'est très léger mais ça me fait perdre plein de points que j'aurais du gagner. Si non les deux sont vraiment de la même famille et agréable à jouer, mais maintenant je sais que c'est vraiment le vega Asia qui est le top pour mon jeu.

Samedi 05 Octobre 2013 14:45

Je suis le débat de loin sans en prendre par, j'viens juste ajouter quelques précisions car j'habite en suisse.
Effectivement, on a un code du travail plus "permissif" et plus libre qu'en France.
Les "patrons" (pour grossièrement caricaturés) ont bien plus de possibilités et de pouvoir qu'en France. C'est à double tranchant: ça stimule les entreprises et les motivent, mais en même temps, il suffit juste que le "patron" (toujours entre guillemet) aime pas ta tête, et te vire. Dans ces cas là (et dieu sait si mon père à son travail), tu as 30 minutes depuis le moment où tu apprends la nouvelle, pour prendre tes affaires et partir.
Les gens sont constamment sur un siège éjectable avec plus ou moins de sécurité.

Pour la téléphonie, je te rejoins: toujours en Suisse, on a que 3 opérateurs, avec de super ententes, mais c'est pas profitable au consommateur. On attend toujours qu'un opérateur viennent dynamiter le tout comme ça a été fait en France avec Free.

Concernant le taux de chômage, c'est difficile à dire car la Suisse et la France ont quand même des économies qui ne sont pas basés sur les mêmes "objets".
La Suisse est une "énorme place" concernant les services, l'économie du luxe, et la très haute technologie.
En France, c'est plus "touche à tout" (sans être péjoratif), vous avez une grosse agriculture, vous êtes assez présent dans les services etc.
Dur de comparer.

J'vais finir par un petit paradoxe: en Suisse, on est plus actif sur la politique et elle est moins omniprésente qu'en France.
Chez vous, elle est omniprésente, mais vous êtes moins actifs dessus.
(constatation que j'ai trouvé amusante)

Voilà, bon chance pour lire mon torchon sans cohérence Clin d'oeil

Dimanche 15 Septembre 2013 13:04

Et puis, même le soft le plus typé backside, si on s'emploie bien avec, fini par être gênant, donc autant prendre qqch de contrôlable.
Seulement mon avis hein Clin d'oeil

Dimanche 15 Septembre 2013 12:53

C'est souvent le cas, lorsqu'on prend un soft pour agresser et faire le jeu, il faut qu'on puisse le contrôler.
Dans mon cas (et peut-être le tiens), la gêne est moins importante que le contrôle. Donc je choisis des softs que je contrôle bien même s'ils ont peu de gêne.

Dimanche 01 Septembre 2013 16:33

Perso c'est:
-hrt clipper wood à 20$
- xiom vega asia/pro à 35$
- Friendship 799 à 15$
donc total à 70$ ce qui fait environ 53 euro

Dimanche 01 Septembre 2013 13:33

Si non niveau soft adhérent, picot assez rapproché, rapide, dynamique, non tensor et qui produit de la gêne si on est actif: il y aurait quoi?
802-40?
799 en plus grosse épaisseur et avec une mousse plus tendre genre Reactor spong/ Gp3?

what else?
Merci d'avance Clin d'oeil

Dimanche 25 Août 2013 11:43

Ce qui m'impressionne, (en plus de la maîtrise technique), c'est comment elle est capable de tourner sa raquette o.O

Dimanche 25 Août 2013 01:02

J'viens de comprendre mon erreur:
l'Orthodox était classé sous la catégorie SM Émoticône
d'où ma faute Clin d'oeil
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Résolu