Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Messages de hallow-weed - Page 2

Vendredi 28 Mars 2014 09:20

Citation de Graad :
Bon, je ne sais pas si je vais commander un Moon Pro dans une dureté plus importante.
J'ai reçu mon Vega Asia aujourd'hui, je l'ai directement collé et j'ai joué deux heures avec.
Pourquoi j'ai pris un Omega IV Pro avant ? Pourquoi ? Émoticône
J'avais hésité avec le Vega Asia (ou Omega Asia) et j'aurais jamais dû.

J'ai cherché un Moon Pro en plus rapide et franchement le Vega Asia est la plaque qui s'y rapproche le plus.
J'ai retrouvé mes frappes tout naturellement. Quelle facilité comparé à l'Omega Pro.
Les sensations sont excellentes, y a un bruit de colle assez sympathique en plus.
Sans doute un peu moins de contrôle que l'Omega Pro mais plus facile à prendre en main. L'Omega est plus difficile à maitriser, les sensations sont vraiment différentes.
Par contre, je comprends très mal où l'Omega tente de se placer sur le marché, tant la différence de dynamisme et de rapidité est minime entre les deux plaques.

Pour tous ceux qui cherchent un Moon Pro en un peu plus rapide sans trop perdre dans les autres compartiments, je conseille clairement un Vega Asia, en tout cas pour ceux qui ont aussi un jeu en top avec des frappes comme moi.
Ça faisait plaisir d'avoir à nouveau de bonnes sensations.


+ 1!
C'est exactement le ressentis que j'ai entre le Véga Asia et le Moon pro.

Vendredi 28 Mars 2014 08:59

Citation de Xyphis :
Citation de hallow-weed :
Mais bon, je ne pense pas sauter le pas Clin d'oeil


Pas encore... tu veux dire Émoticône

Sinon, je rejoins Charlus (comme souvent) sur le fait que mélanger des picots très différents sur des bois différents, ça ne me paraît pas du tout être une bonne idée.


Il me faudrait vraiment un énorme électrochoc ^^
Je me rend compte que si je passe défenseur, c'est seulement sur les jeu en top où je vais m'éclater. Le reste...mouarf, donc bon...

Jeudi 27 Mars 2014 23:16

Entraînement absolument horrible, où je n'arrivais rien à faire.
'ai pris la raquette d'un pote : feint long 2, sriver sur grubba all,

Je me suis absolument éclaté: quel bonheur de défendre simplement comme ça.
Avec la possibilité d'avancer et de contrer.
Mais bon, je ne pense pas sauter le pas Clin d'oeil

Dimanche 16 Mars 2014 10:17

J'ai testé aucun des bois, mais les bois possédant du carbone rendent la balle plus gênante avec un soft, ainsi que les bois possédant un dernier plis dur.

Mais pour ta deuxième question, je peux répondre:
les deux revêtements s'influencent mutuellement. Résultat, suivant ton revers, le cd ne réagit pas de la même manière avec un autre backside qu'avec un soft. À toi de trouver une combinaison qui marche. Bonne chance Clin d'oeil

Jeudi 13 Février 2014 18:15

Citation de popette58 :
C'est à peu près ça, j'ai trouvé le Jupiter pas plus facile à jouer que le H3neo et moins bon en tout. Alors j'ai un gros doute sur le moon pro mais tu as raison, sans l'avoir essayé... Mais en fait j'ai pas envie de changer de plaque, c'est juste que je me sens limite niveau physique, au niveau de l'épaule aussi. Mais le souci c'est que je ne me positionne pas bien avec les jambes côté coup droit, du coup je perds énormément d'énergie en n'utilisant pas bien le buste. Alors si je prends plus rapide en gardant les mêmes défauts, il y a fort à parier que j'irai plus souvent dehors...


J'ai joué une année avec le H3 , et environ une année avec le Moon Pro et je trouve que le Moon a les mêmes qualités que le H3 tout en étant plus facile.

Ça c'est un autre problème effectivement

Jeudi 13 Février 2014 18:00

Mauvaise expérience avec le jupiter?
Parce que si non je vois pas comment tu peux dire ça sans l'avoir essayé

Jeudi 13 Février 2014 17:42

Popette t'as déjà essayé un Moon Pro, c'est quand même largement dans la même veine Clin d'oeil

Lundi 03 Février 2014 22:08

Nous, c'est un poil différent MDR
C'est ouvert que le lundi, avec un semaine sur deux, un entraînement d'1h 15

Lundi 03 Février 2014 22:04

Hâte de te lire sur le 799, et surtout sur des bois relativement off.
Ton compte-rendu m'intéresse fortement Clin d'oeil

Samedi 18 Janvier 2014 19:06

ça fait 2-3 semaines que je suis repassé sur le Moon pro (je venais du Vega pro).
J'y ai gagné du contrôle, mais j'ai perdu en percussion.
Si non ce sont deux revêtements vraiment semblables tant dans la vitesse, que dans l'effet etc.
ça se joue pour pas grand chose, mais je pense repartir sur mon amour le Vega Asia, mais ce sera pour une prochaine fois Clin d'oeil

Mardi 14 Janvier 2014 21:13

J'ai pris "reactor spong supersoft" , y a chez japsko et misterping, et les deux font le montage
(même si je l'ai fait moi-même, vu que j'aime les challenges ^^)

Mardi 14 Janvier 2014 20:45

Sachant que des fois, je tourne pour prendre les services avec le backside parce que je préfère:
=> c'est une mauvaise idée de me demander Émoticône
mais effectivement, il prend l'effet, autant voir plus qu'un SS je dirais.
Etonnement, j'ai adoré le SS, mais en coup droit, je le trouve plus fait pour le cd que le revers pour moi Émoticône

Mardi 14 Janvier 2014 19:27

Les claques ça avancent (enfin pour moi),
J'ai trop peu d'expérience du soft pour vraiment t'aider: j'ai trouvé une combinaison parfaite pour moi et mon bois, je change plus.
Maintenant j'en suis convaincu Clin d'oeil

Mardi 14 Janvier 2014 18:52

C'est vrai que d'habitue gêne + = contrôle - . Mais là, tu as gêne +, car tu as une épaisseur moindre, et donc le contrôle est +. (je sais pas si c'est clair avec les symboles). Par contre ça pardonne pas les erreurs d'inclinaisons.

Alors pour la coupe ça s'est sûr. Vu que c'est un soft adhérent, si tu traverses bien la balle dans un geste de poussette exagéré, tu fais faire la faute grâce à l'effet mis.
Les softs adhérents sont très bon en petite épaisseur, grâce à cette polyvalence.

Mardi 14 Janvier 2014 17:49

Citation de nono29747 :
Citation de hallow-weed :
Comme beaucoup de monde je te le conseille en petite épaisseur, avec une mousse tendre.
Ton bois et ton bras combleront la vitesse Clin d'oeil , et niveau contrôle et gêne, c'est (pour ma part) très très bon.


c'est pas aussi génant avec la mousse d'origine? et mieux pour les claques non?

pour moi le meilleur soft niveau gène de tout ce que j'ai essayé ( pas essayé le 799) mais c'est le SS d tec en 1.5 mais j'ai changé ( pour mon revers) car je faisais quelques fautes Content

et le meilleur compromis que j'ai trouvé ( gêne /contrôle/vitesse) c'est le Speedy soft classique . mais j'ai bien envi de tester le 799 quand même Content


J'ai jamais testé le 799 en mousse d'origine, mais j'ai testé le 802, et effectivement, c'est moins gênant, et en petite épaisseur, la différence pour la claque ne se sent pas.
Je pense que j'ai mes gestes tellement "fait"/ réglé pour le 799 que ça me sert à rien de changer. Mais je ne doute pas qu'il doit y avoir plus gênant ou plus rapide

Mardi 14 Janvier 2014 17:18

Comme beaucoup de monde je te le conseille en petite épaisseur, avec une mousse tendre.
Ton bois et ton bras combleront la vitesse Clin d'oeil , et niveau contrôle et gêne, c'est (pour ma part) très très bon.

Mardi 14 Janvier 2014 12:23

J'utilise le 799 avec des gestes de pistons, et des claquettes. Beaucoup de bloc et quelques poussettes tendues.
Je sais pas si je l'utilise tellement comme un backside, mais quand je tourne mes gestes changent radicalement, donc j'ai quand même des gestes typés softs ou en tout cas "non-backside"

Mardi 14 Janvier 2014 11:31

Voui, mais je m'attendais pas à une telle différence entre 1 et 1.5,
je suis naïf peut-être Clin d'oeil

Lundi 13 Janvier 2014 22:22

Ce soir j'ai tenté de jouer avec le Speedy soft sur mon bois
=> jamais vu une catastrophe pareille: j'aurais été plus à l'aise avec un PL ou un anti.
Je suis vraiment trop réglé sur le 799. Les frappes impossibles, les poussettes pas assez tranchantes, moins de gênes, et trop de vitesse.
Je pensais pas que ce serait aussi marquant.

Mardi 17 Décembre 2013 20:45

Citation de Lacuzon :
Autre question, quel est le service bombe le plus efficace, tout droit, sur le ventre, sur le coude ou en diag ?


Il faut varier. En comptant l'effet de surprise c'est mieux sur le revers, mais dès que tu l'as fait 2-3 fois, change, parce que s'il l'adversaire y'attend, ça va canarder.
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Résolu