Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Achat Desperado 0x occas / Sriver fx 1,9/2,1 neuf - bois DefPlay Senso

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 13 Décembre 2012 13:24

Bonjour,

Afin de compléter quelques raquettes de tests, je recherche d'occasion :
* Desperado 0x rouge ou noir d'occasion.
* Sriver FX 1,9/2,1 mm rouge ou noir neuf (sous blister).
* bois Donic Defplay senso manche concave d'occasion.

Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 24 Décembre 2012 12:06 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 18 Décembre 2012 08:23

Petit up
Hossegor tennis de table

Mardi 18 Décembre 2012 21:49

Salut,

J'ai un COS3 ancienne version si tu es tjs interessé.


Cdlt


Ichigo57

Jeudi 20 Décembre 2012 20:05

salut boubou64

j'ai un Dornenglanz 0x rouge si ça t'interesse

il est nikel j'ai voulu essayer .....j'y arrive pas

Émoticône

Samedi 22 Décembre 2012 10:30

Mise à jour + up
Hossegor tennis de table

Dimanche 23 Décembre 2012 18:57

J'ai un 612 turbo sous blister en 1.5 rouge, est-ce que ça t'intéresse? (pour moi ça serait mieux un échange :/ )

Lundi 24 Décembre 2012 12:00

Pour le 612 turbo, c'est bon, j'en ai un deuxième...merci quand même pour ta réponse.
Hossegor tennis de table

Lundi 24 Décembre 2012 14:35

J'ai un Donic Defplay Classic Senso (différent du Donic Defplay Senso V3). Cela pourrait-il te convenir?
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 24 Décembre 2012 15:26

Salut,

Je recherche le Defplay Senso V3 et non le classic...
Merci pour ta réponse.
Hossegor tennis de table

Lundi 24 Décembre 2012 16:50

ok. No problemo Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 30 Décembre 2012 19:25

Petit up
Hossegor tennis de table
1
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces