Jeudi 13 Décembre 2012 13:24
Bonjour,
Mardi 18 Décembre 2012 08:23
Petit upMardi 18 Décembre 2012 21:49
Salut,Jeudi 20 Décembre 2012 20:05
salut boubou64
Samedi 22 Décembre 2012 10:30
Mise à jour + upDimanche 23 Décembre 2012 18:57
J'ai un 612 turbo sous blister en 1.5 rouge, est-ce que ça t'intéresse? (pour moi ça serait mieux un échange :/ )Lundi 24 Décembre 2012 12:00
Pour le 612 turbo, c'est bon, j'en ai un deuxième...merci quand même pour ta réponse.Lundi 24 Décembre 2012 14:35
J'ai un Donic Defplay Classic Senso (différent du Donic Defplay Senso V3). Cela pourrait-il te convenir?Lundi 24 Décembre 2012 15:26
Salut,Lundi 24 Décembre 2012 16:50
ok. No problemo
Dimanche 30 Décembre 2012 19:25
Petit upVous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces