Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Messages de hallow-weed - Page 37

Mercredi 09 Mars 2011 13:27

j'ai le même problème avec pas mal d'amis "ah tu fais du ping, mais tu fais un sport en plus de ca?"
mais bon quand je leur dis qu'ils peuvent venir a mon entrainement s'ils veulent y a pû perchonne comme par hasard ^^
en plus récemment une amie a découvert que j'avais des jambes plus musclées qu'elle alors qu'elle fait de l'athlétisme au niveau nationnal ^^

Mardi 08 Mars 2011 19:24

Citation de pierread :
Citation de hallow-weed :
dans ces cas la (rare ou pas) tu t'adaptes en tentant tte les variations dont tu es capables, c'est a dire:
-petit jeu
-poussette
-top rotation
-jeu a plat
etc

Bien sûr, je suis d'accord avec vous. M'enfin tenter tout "au pif", je trouve pas que ça dénote d'une intelligence de jeu extraordinaire. Alors évidemment, c'est toujours mieux que jouer tout le temps les mêmes balles, mais si je peux me permettre, ça ne fait pas réellement avancer le schmilblick ?


je suis d'accord que c'est pas super d'essayer au pif, mais sans essayer comment sauras-tu ce qui marche ou pas chez ton adversaire?

Mardi 08 Mars 2011 18:15

vu que tte les blagues ont été faite, je vais devoir me contenter de dire la vérité ^^
alors perso c'est le coup droit et le bloc

Mardi 08 Mars 2011 17:49

dans ces cas la (rare ou pas) tu t'adaptes en tentant tte les variations dont tu es capables, c'est a dire:
-petit jeu
-poussette
-top rotation
-jeu a plat
etc

Dimanche 06 Mars 2011 22:00

alors personnellement, j'ai
un bois: boll forte
un sriver fx en revers
un artengo 950s (2mm) en cd qui a remplacé un sriver fx en cd
alors entière satifaction, le dynamisme est bon, l'adhérence est génial et un super contrôle, je pense finir mon sriver sur le revers et passer en artengo
pour la durée de vie je l'ai que depuis 1 mois 1/2 donc peut pas dire

ma seule question:
ayant un jeu offensif voir très offensif, est-ce que je ferais mieux de garder le 2mm ou passer à l'épaisseur max?

merci d'avance

Dimanche 06 Mars 2011 19:36

viser le coup fort dès le début et de manière a ce qu'il soit surpris?

je pense pas que ce soit une bonne idée, parce que même s'il est surpris étant donné que c'est son coup fort, il pourra remettre la balle voir démarrer donc plutôt a éviter ou a utiliser avec beaucoup beaucoup de parcimonie

Dimanche 06 Mars 2011 17:58

Alors perso moi je fais comme toi je teste service et:

-j'essais de voir comment je marque mes points
-où et comment l'autre fait des fautes
-où il m'allume
et ensuite je met ensemble le tout, et je sais plus ou moins comment jouer, mais ce qui peut être bien c'est que même si tu as trouvé, reste attentif aux changements de jeu de ton adversaires, donc être bien concentrer

Samedi 05 Mars 2011 19:36

Bonjours, j'aimerais savoir si vous connaissez une appilcation ,genre eurosport, qui donne les résultats et les dates des matches de ping?, parce que eurosport ne le fait pas

merci d'avance

Dimanche 27 Février 2011 18:44

donc je l'essuie avec un chiffon ou du papier ménage?

Dimanche 27 Février 2011 11:42

donc si j'ai bien compris (je préfère passer pour un simple d'ésprit que de faire faux Content ) je prend une éponge je l'humidifie avec de l'eau et j'enlève la poussière, et je laisse secher.
et une fois par mois je nettoie avec du savon et je rince avec l'éponge et un peu d'eau?

(merci beaucoup pour vos réponses, j'ai pas mal de lacune on dirait)

Samedi 26 Février 2011 18:14

moi perso, entre deux sets je me met de l'eau sur le visage et je me dis "allez,allez,allez"
et si non entre les points je reste ultra ultra concentré, limite je m'entend même plus, il y a l'adversaire et c'est tout,
et franchement cette saison depuis que j'applique ca, on va dire que j'ai joué 40% de mes matches en 5 set et j'en ai gagné 90% donc acceptable ^^ et je compte pas le nombre de fois ou je perdais 2:0 et que j'ai remonté

Samedi 26 Février 2011 17:59

genre je prend une éponge, je l'humidifie avec de l'eau et je nettoie?
ça abime pas le revêtement ça?

Samedi 26 Février 2011 15:01

ok moi perso, je l'utilise pour 3h d'entrainement par semaine et 4 matches (compet), je la nettoie une fois par semaine avec un nettoyant ("combi cleaner" de donic)
et je l'ai en rouge,
je sais pas si ça change beaucoup de ce que tu as dit
merci beaucoup pour tes réponses

Samedi 26 Février 2011 13:47

ok merci, et en durée environ le 920 s ça tenait combien de temps plus ou moins?
(pour me donner une idée)

Samedi 26 Février 2011 12:07

Alors voilà, j'ai acheté un artengo 950 s, et pour l'instant j'en suis super satisfait,
le seul problème c'est que pas mal de gens m'ont dit qu'il s'usait très très vite, et qu'après deux mois il n'avait plus d'adérence rien, donc mes questions:

-Est-ce vrai? ou bien il s'use "normalement" c'est à dire encore pas mal d'adérence après plusieurs mois?

-S'il s'use aussi vite, est-ce que cela ne vaudrait pas la peine d'en prendre un autre un poil plus cher mais qui dur plus longtemps?

P.S: voici ça fiche technique pour ceux qui ne connaissent pas
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/artengo/950_S
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Février 2011 13:35 par hallow-weed
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Résolu