Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Messages de hallow-weed - Page 22

Mardi 14 Février 2012 10:59

Moi grâce à Batteur j'vais pouvoir tester le Rosin en 1.5 mm, j'vous tiendrais au courant même si c'est le revêtement le plus connu presque sur ce sujet Clin d'oeil

Lundi 13 Février 2012 23:14

Citation de popette59 :

Je pense que oui mais on est pas d'accord voilà tout... je ne trouve pas les tensors permissifs. Ils sont plus dynamiques donc la balle avance plus vite, avec moins d'effort qu'avec un H3 ou même qu'avec un tenergy d'ailleurs. Donc facilité d'utilisation avec les tensors je suis d'accord mais côté permissivité je ne trouve pas. Je trouve le H3neo plus permissif qu'un tenergy lui-même plus permissif qu'un tensor. Par contre là où il faut impérativement être placé avec le H3neo c'est pour faire vraiment avancer la balle. Parce que booster ou pas, si tu caresses la balle et que tu n'utilises pas ton buste (ce qui implique d'être bien sur tes appuis), la balle avance beaucoup moins vite avec un H3neo qu'avec un tenergy et encore moins qu'avec un tensor. Mais je trouve qu'on fait moins la faute quand même qu'avec un tensor ou un tenergy.

C'est ça la beauté de notre sport: les sensations Clin d'oeil

Mais je pense qu'on est deux opposés:
tu arrives à bien contrôler quand c'est lent, et à accélérer donc tu as le temps de bien diriger.
moi j'arrive à contrôler (à peu près, je vais pas me sur-estimé) quand c'est rapide, et donc j'ai pas besoin d'imprimer de vitesse à la balle et j'ai juste à diriger

enfin j'ai de la peine à m'exprimer

Lundi 13 Février 2012 18:51

J'dois choisir entre une rotation de ouf au service et en top avec les chinois, et la permissivité des tensors dans le jeu et leur facilité d'utilisation. J'ai choisi l'exigence envers moi-même. M'obliger à me bouger et me placer.

Par placer n'importe comment j'entends être ultra droit, pas du tout sur mes appuis et/ou un mauvais timing. On a la même définition histoire d'éviter les quiproquo?

Lundi 13 Février 2012 18:39

Alors moi j'ai absolument pas les mêmes sensations (pas la même version du H3 néo et pas boostée en plus). Avec un Acuda, un Tenergy, un Energy x-tra etc. j'peux me placer n'importe comment, un petit mouvement de poignet/avant-bras et ça part

Lundi 13 Février 2012 15:22

Citation de popette59 :
Citation de genou d'or :
Citation de popette59 :
tu as essayé de retourner t'entraîner ?

Je ne peux pas m'entrainer...
j'ai juste demandé un conseil sur une plaque....

bah je me suis juste moqué un peu. Le H3neo est exigeant physiquement mais pas techniquement je trouve ; ça contrôle mieux qu'un tenergy. Si tu ne peux pas t'entraîner à la salle, fais une petite série de pompes/abdos/dorsaux tous les jours, et peut-être 15mn de course à pied ; tu verras que ça ira bien mieux. Je trouve les tenergy plus exigeants techniquement, donc nécessitant plus d'heures d'entrainement, que le H3. Par contre le H3 est plus exigeant phytsiquement.

Je trouve que c'est exigeant physiquement et techniquement parce que comme me l'a confirmé mon entraîneur: il faut que tout soit parfait, le placement, le moment de l'impact, l'action de l'avant-bras, le gainage etc. si non le coup ne part pas.

Lundi 13 Février 2012 13:02

Le 729fx est plus dur, moins dynamique et plus adhérent, en gros.
ça donne:

vitesse: lkt>729
adhérence: 729>lkt
dynamisme: lkt>729
contrôle: 729 légèrement meilleur.

Dans le jeu, on va dire que le Lkt est meilleur pour la rotation avant, c'est porté vers l'attaque, et le 729 plus pour un jeu de poussette/bloc/contre.

Lundi 13 Février 2012 11:46

C'est ça le problème des revêtements chinois: souvent on manque de sensations et c'est encore pire si on s'entraîne pas.
J'ai l'impression que tu aimes bien le T05 en cd et rv alors pourquoi pas essayé? Clin d'oeil

Dimanche 12 Février 2012 22:55

tu as essayé de tourner ta raquette? Clin d'oeil

Dimanche 12 Février 2012 17:58

Dommage, moi j'peux juste comparer le néo avec le 729fx, 'scuse

Dimanche 12 Février 2012 17:55

H3 néo ou bien le normal?

Samedi 11 Février 2012 23:34

Salut, ce revêtement me tente bien et j'aimerais avoir votre avis vu que certains d'entre vous le connaissent très bien . Merci d'avance.
Voilà ce que je cherche:
un revêtement (soft/mi-long(long) avec des picots souples. Il doit être bon en blocs coupés, ces derniers doivent être assez faciles à réaliser. Ce revêtement miracle doit aussi être polyvalent, donc bon en attaque, défense, bloc etc. Qu'il prenne peu ou beaucoup l'effet ne m'influence pas.
Est-ce que tu penses que le Dawei peut me convenir? Quels critères remplit-il?
Merci d'avance Content

Mercredi 08 Février 2012 23:20

Sujet : Bois > Phung mag 3
C'est ce que je me suis dit en cherchant sur le net.

Mercredi 08 Février 2012 23:13

ça va faire rugir le forum ce nouveau bois j'pense Clin d'oeil

Mercredi 08 Février 2012 23:04

Il est de quel fabriquant?
Tiens nous au courant, ça m'intéresse Clin d'oeil

Lundi 06 Février 2012 22:44

Non juste que je suis un plouc qui a lu en diagonale et qui avait pas vu ton bois Clin d'oeil .
Au final avec le grubba all, j'pense que c'est vraiment bien, fonce Content

Lundi 06 Février 2012 22:33

Le jupiter est moins collant, mais plus rapide, en gros. ^^
Si non fait gaffe, parce que les LKT se marient très mal aux bois avec du balsa, c'est juste un conseil.

Vendredi 03 Février 2012 20:59

T'as pensé au T25? Paraît que c'est vachement bon à la table.

Jeudi 02 Février 2012 07:01

T'façon à partir d'un moment c'est juste du pinaillage. Mais etfectivement le PG7 me tente bien.
J'finis l'année comme ça et l'année prochaine j'essaie Content
(j'ai déjà dépassé mon budget ping cette année )

Mercredi 01 Février 2012 22:48

C'est dingue du moment que la confiance et le plaisir reviennent on joue vraiment mieux. J'ai eu ça cet aprèm.
Le h3 c'est vraiment le top pour topper ( jeu de mots Clin d'oeil )
Par contre j'pense que mon bois est trop rapide et là c'est un problème, je choisis un bois plus lent et j'ai des problèmes sur les balles sur le reculoire, soit je prend un bois rapide et j'ai de la peine sur les balles rapides.
Au final ça concerne la même proportion de balles, donc c'est plus un choix de confort.

Mercredi 01 Février 2012 21:33

Excuse moi, pour moi quand on dit réapprendre c'est presque du début, et puis j'connais un mec qui est 12 , attaquant et qui joue avec du vari spin Clin d'oeil
quel est ton classement en valeur française/suisse si c'est pas indiscret?
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Résolu