Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Messages de hallow-weed - Page 23

Mercredi 01 Février 2012 20:16

Citation de Diabolosyl :
Ah c'est malin, vous allez finir par me faire craquer ;-)

Pour réapprendre le revers (ou l'apprendre) c'est un assez bon revêtement, mais je pense que si c'est ça que tu cherches un vari spin serait encore meilleur Clin d'oeil

Mercredi 01 Février 2012 18:23

Je confirme ce que j'ai dit plus haut, ce revêtement a plein de qualités, des défauts, et elle me redonne confiance et du plaisir dans mon jeu. Donc même s'il y a mieux, je ne change pas, et je m'amuse avec MDR

Mardi 31 Janvier 2012 23:53

Je l'ai déjà lu t'inquiètes Clin d'oeil (ainsi que tout le sujet comme pour le 729fx),
Là je suis en période de doute, et j'ai plus de plaisir. D'un coup avec ce revêtement, j'ai retrouvé du plaisir, donc j'vais gardé ça parce que c'est "fragile" pour l'instant. Tu comprends? (je te crois quand tu dis que le géosping tacky est meilleur, et si j'avais confiance j'reprendrais mon earth, mais là j'peux pas trop)

C'est philosophique: le bonheur est fragile Clin d'oeil

Mardi 31 Janvier 2012 23:32

Pour le revêtement plein de défauts j'parlais de mon revers Clin d'oeil
Mais si non le coup droit, il y a toujours le problème des balles en reculant, de la défense coupée, et des balles à faibles impactes (sans les jambes souvent). Ces balles sont une horreur. Le reste ça va. Si non perso j'ai directement commencé avec le H3 néo provincial donc j'peux comparer à rien d'autre, même si j'ai l'impression que l'ancien était un peu plus souple (sûrmeent le bois)

Mardi 31 Janvier 2012 23:17

Moi je suis anesthésié au tenergy, mais la mousse bleu me fait quand même un peu envier, mais au final, quand je l'ai dit ailleurs; j'ai retrouvé du plaisir avec un revêtement qui a plein de défauts, donc je garde Clin d'oeil

Mardi 31 Janvier 2012 22:55

aie, aie, aie, carramba, c'est dangereux ce sujet

Mardi 31 Janvier 2012 22:19

Fait gaffe, la prochaine étape c'est le tenergy 64 pro et le bois de Ma Long Clin d'oeil

Mardi 31 Janvier 2012 12:43

weap
dhs en noir et friendship en rouge

Mardi 31 Janvier 2012 12:36

Bon j'ai pu essayé le combinaison que j'voulais, et je suis mitigé mais content ^^ (bizarre je sais).
Mitigé car il y a plein de points qui ne sont pas super dans ce revêtement, mais content parce que je me suis trouvé un style de jeu et retrouvé du plaisir.
Donc même si elle est nulle, je continue MDR

Mardi 31 Janvier 2012 12:17

Je suis pas convaincu parce que par exemple:
le haifu blue wahle II est vendu 22$ alors que le grip-s (qui est le même revêtement, produit dans la même usine, sauf qu'il est distribué par thibar) coûte 40 euro. Sans que l'un ou l'autre soit faux.

Donc j'pense que des différences pareilles sont possibles avec les t-shirts.

Lundi 30 Janvier 2012 21:51

Bon alors j'ai essayé le super 729fx rouge en 2.0 sur mon bois.
Etonnement j'ai pas eu la sensation de tout réussir parce que c'est une nouvelle raquette.
Mais j'ai retrouvé du plaisir donc je continue.
Le bloc et la poussette sont géniaux. Le top démarrage/rotation c'est super aussi. Frappe je sais pas, impossible à faire en revers pour moi. Un léger manque de dynamisme mais au final j'aime bien.

Dimanche 29 Janvier 2012 13:34

Ahhhh dans ce cas le H3néo peut te convenir, mais le problème c'est qu'il faut faire quand même pas mal d'entraînement pour que ça porte ses fruits, faut voir si tu as la patience.

Dimanche 29 Janvier 2012 12:31

édite: doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Janvier 2012 12:31 par hallow-weed

Dimanche 29 Janvier 2012 12:31

À la limite, il est peut essayer le sharck II, j'ai cru lire que c'était l'un des meilleurs revêtements pour la frappe.

Dimanche 29 Janvier 2012 11:57

Non c'est 2.15 partout (des fois 2.2)
La qualité augmente, après tu peux trouver des commerciaux aussi bon que les provinciaux mais c'est du hasard. Tu payes la qualité en gros.
ça dépend du bois d'en dessous mais j'dirais que ça ce vaut.
Si tu as la version la plus dure sur un bois carbone très dur et très sec, j'pense que ça peut marche, mais y a de meilleurs mousses pour ça non?

Samedi 28 Janvier 2012 18:33

Citation de Petit pois :
Citation de hallow-weed :
MP pour arrêter d'embêter les gens

Oh, t'inquiète pas. Avec la merde que j'ai raconté en étant un peu bourré en plus bah maintenant même les arnaques de Youfou vont passer innapercues.

Moi je te conseille le geospin tacky. Une dérive du 729 fx bien meilleure.

Sinon je suis comme toi. Quand je joue avec un picot, je suis très bon et j'adore couper du revers mais je préfère attaquer.

J'préfère le 729fx, en combinaison avec le H3néo, ça permet un jeu de bloc+ contre-initiative absolument incroyable (j'utilise des mots de foufou)

Vendredi 27 Janvier 2012 23:36

MP pour arrêter d'embêter les gens

Vendredi 27 Janvier 2012 23:29

Citation de popette59 :
T'as essayé un tenergy ? En revers c'est nickel.

Déjà sur un bois All j'avais trouvé ça rapide. Certes c'était sympas pour de la régule, mais pour tenir poussette/poussette et démarrage, j'ai préféré le earth. Dire que j'ai trouvé ça rapide, t'imagines sur mon off++++++++++? Clin d'oeil
Une de mes pistes serait le 729fx en 2.0 rouge, qui est vraiment pas mal. Mais bon j'ai trop d'inconnues pour l'instant, donc j'vais attendre et essayer de retrouver du plaisir avec mon jeu et seulement à cet unique moment j'essayerais de changer.
(d'ailleurs à cause de divers évènements, j'pourrais pas faire de compète, toute l'année prochaine, ni de ping pendant 10 mois, donc j'vais essayer de profiter des derniers mois)

Vendredi 27 Janvier 2012 23:08

J'ai essayé la raquette de mon profil, bin avec un picot je suis bien bien chiant, mais j'aime pas ce style de jeu. J'dois être beaucoup trop attaquant dans l'âme.

Au final le H3néo va nickel, c'est plutôt le revers que j'vais devoir changer, faut que je trouve un earth en 2.0 mm et voir si le PG7 est moins rapide que le T-11.

Vu que le H3 est bon dessus, ça pourrait jouer. J'pense-

Vendredi 27 Janvier 2012 13:00

Pourtant c'est un peu ce que tu fais en donnant tes avis politiques et économiques, sans nuancer ton propos ou dire que cela n'engage que toi Clin d'oeil

Pour en revenir au sujet: j'vais tester la raquette de mon profil:
- si j'aime, je pars sur cette raquette et la saison prochaine je remplace le 729 par un H3néo
- si j'aime pas je reprend mon ancienne raquette donc j'vais finir avec forcément un H3néo Content
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Résolu