Mercredi 08 Février 2012 21:16
Des avis et temoignages sur ce bois?Mercredi 08 Février 2012 23:04
Il est de quel fabriquant?
Mercredi 08 Février 2012 23:13
C'est un bois Lion.Mercredi 08 Février 2012 23:13
ça va faire rugir le forum ce nouveau bois j'pense
Mercredi 08 Février 2012 23:19
Il est pas si nouveau que ca , il me semble.....Par contre , pour le trouver ou avoir des infos....faut se lever tot!Mercredi 08 Février 2012 23:20
C'est ce que je me suis dit en cherchant sur le net.Mercredi 08 Février 2012 23:30
Moi, je l'ai trouve sur leboncoin et je l'ai echange avec un bois chinois.
Mercredi 08 Février 2012 23:35
Oulà que non il n'est pas nouveau, il a été commercialisé quand madewis vendait des produits de tennis de table donc ça commence à dater j'ai même encore leur catalogue avec les différents bois phung mag de la marque lion (très originaux ces bois tout comme les bois de la marque sunflex) le catalogue date de la saison 2006-2007 si je me souviens bien ( à voir demain dans mon armoire
).
Jeudi 09 Février 2012 11:23
J'ai possédé et utilisé ce bois pendant à peu près 1 mois. La marque n'a beau pas être particulièrement connue, la finition était nickel et le bois de bonne facture. (Made in France s'il vous plaît)Vendredi 10 Février 2012 12:04
,ce phung mag je ne le trouvais plus nul part en plus =).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois