Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Messages de hallow-weed - Page 21

Mercredi 14 Mars 2012 17:56

D'acc, alors c'est parfait, encore deux questions:
- quelle version tu as? pro ou normale?
- où est-ce que tu les achètes? merci d'avance

Mercredi 14 Mars 2012 13:50

Citation de service-camping :

Je crois que le earth est plus lent que le Jupiter donc ça donnerait en vitesse Sun ou Moon > Jupiter > Earth.

En dureté ça doit être similaire, peut être le Earth un peu plus tendre (je précise que je n'ai pas testé le Earth, je m'appuie simplement sur ce que j'ai pu lire).

Angle de rejet ça doit aussi se ressembler.

d'acc merci beaucoup Content

Citation de Rincevent :

J'ai joué avec le Earth et le Moon. Et je confirme le Earth, est un poil plus tendre. La grosse différence c'est au niveau rapidité (Moon > Earth) sinon pour le reste c'est kif-kif. Ce sont 2 bonne plaques avec une bonne durée de vie

Donc:
vitesse: Moon> Earth
contrôle: Moon< Earth
dureté: Moon> Earth de peu
Qu'en est-il de l'adhérence?

Merci d'avance Content

p.s: pourquoi as-tu choisis l'un plutôt que l'autre si c'est pas indiscret?

Mardi 13 Mars 2012 22:25

Amis du soir, bonsoir Clin d'oeil
est-ce que qqn arriverait à me comparer le Sun et le Moon (version non pro les deux) au Earth du même fabriquant? (ou à la limite au 729FX,)
merci d'avance

Dimanche 11 Mars 2012 18:41

Attention, les revêtements chinois rouges sont généralement plus rapide et moins adhérent que les noirs.

Dimanche 04 Mars 2012 20:45

Pour le T-11, j'peux pas te dire, j'ai jamais sentis ce sentiment de vibration sur aucun de mes bois.
Si ça peut te rassurer, je suis passé facilement du Boll Forte, au T-11, mais le T-11 est vraiment rapide donc c'est pour compenser la lenteur des revêtements chinois.

Dimanche 04 Mars 2012 18:37

J'aurais dit le power G7, ou pour compenser la perte de vitesse par rapport à ton matos actuel le T-11 de Milkyway

Vendredi 02 Mars 2012 18:40

J'disais le Earth de Milkyway, mais il est également plus tendre.

Jeudi 01 Mars 2012 21:13

Nop, le CD est le seul élément de ma raquette qui est stable, donc j'vais pas tout changer Clin d'oeil déso'

Lundi 27 Février 2012 22:53

J'remonte le sujet Clin d'oeil.
J'commence à retrouver toutes mes sensations et je me suis rendu compte d'un truc:
saison prochaine, j'vais prendre un bois plus lent. Quand on a un bois rapide, on a plus la tentation de partir en top frappé alors que perso, le mieux pour moi c'est la rotation. Mais si non toujours content Content

Dimanche 26 Février 2012 14:59

rentrant lifté

Dimanche 26 Février 2012 12:51

En tout cas, joue pas en poussette et jeu court, parce que la prise porte-plume permet une grosse utilisation du poignet, donc tu vas te faire dominer dans ses compartiments.

Mercredi 22 Février 2012 17:43

J'ai pu voir et essayer ce picot. C'était sur un bois Boll Forte AN, et c'était un 612.
Franchement, j'ai vu pas mal de picots et de softs, (voire des mi-longs) dans ma carrière pongistique et j'peux facilement dire que ce picot est une invention du diable. MDR
Sérieux c'est vraiment qqch d'incroyable. Je suis impressionné par votre maîtrise technique pour réussir avec ce "machin".
Mais si non ça doit être clairement fun à jouer Clin d'oeil

Dimanche 19 Février 2012 20:59

J'peux faire une remarque pas constructive? MDR
On dirait que tu sais pas quoi faire de ton bras gauche, ça ressemble à de l'escrime Clin d'oeil
"La critique est aisée, l'art est difficile."

Mais si non je te conseillera de faire plus à la Gauzy ou Otcharov, c'est à dire de faire plus de remise de service en revers, parce que tu agresses beaucoup plus et tu fais moins de fautes.

Dimanche 19 Février 2012 13:59

Feint OX, c'est le picot parfait pour commencer, tu peux tout faire avec, et il est ultra contrôlable.

Samedi 18 Février 2012 13:52

Joo a pris cher, mais c'est normal vu la puissance de Ryu.
Par contre ce qui était marrent c'est de voir Joo tourner sa raquette, faire des démarrages revers, attaques rv avec picot ou backside, etc.
Varier en un mot.

Vendredi 17 Février 2012 11:19

C'est un technique toute personnellement, mais essaie de jouer avec le sourire et de faire de beaux coups. Comme ça, que tu gagnes ou que tu perdes, tu seras content de toi Clin d'oeil .

Vendredi 17 Février 2012 10:58

J'ai un ami qui s'est fait coaché par un 20. Il lui a dit: "Bouge-toi et met la balle sur la table". Tu peux essayer Clin d'oeil

Mais si non j'pense que ce qui te manque c'est le plaisir à la table, parce que si tu joues en ayant du plaisir, tu joues mieux. Essaie de te dire: "Je m'amuse avec mon matos et mes coups point."
Perso quand j'ai des doutes c'est comme ça que ça marche.

Mardi 14 Février 2012 18:04

Je suis pas convaincu: comme ça a souvent été dit, les gens qui vont sur ce forum sont (souvent) en recherche d'une énorme optimisation, ce qui finit souvent pas le booster pour les mousses chinoises.

Et justement pour tout ses revêtements chinois (et Tenergy à en croire popette qui lui redonne un coup de jus avec son dian sin), il faut trouver la bonne technique, etc.

Mardi 14 Février 2012 17:38

Citation de Derf59 :
Citation de panany :
c est vrai... en meme temps ils n ont pas besoin de changer quelque chose qui marche ....

et puis bon butterfly c est vraiment du marketing car bon tout le monde joue avec des tenergy 05 et 64...
mais finalement tres peu utilise les fx... ils cherchent des pigeons pour essayer des nouvelles plaques a 56 euros mdr

Qui marche, qui marche c'est vite dit.

Chez Butterfly, ils te donnent une plaque que tu peux "utiliser" tout de suite Clin d'oeil
Chez DHS, tu achètes un H3 et après tu passes ton temps à trouver le "booster qui va bien" et ensuite "des semaines" avant de trouver comment bien appliquer tout ca (nb de couches, avant/après colle blanche, ...) MDR

Ça c'est seulement dans le cas où tu veux booster. Et si tu veux booster le problème se posera avec tous les revêtements Clin d'oeil

Mardi 14 Février 2012 11:02

Si le H3néo te convient bien en revers, pourquoi veux-tu essayer le TG3néo? Émoticône

Tu peux garder le H3néo international en cd, et tu prend un provincial en revers.
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Résolu